Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Question hommes : penchants (be honnest plz)
'
10 avril 2022 20:07
Oui et donc tu penses que nous on a des photos de mecs à poil ou des dossiers « plaisir » dans notre tel ? À part les gawriettes hyper open jai jms vu ça moi.

On n’a pas ce besoin là nous.

Des envies oui, mais matter des trucs chelous je crois pas nn. Bref c quoi cette discussion t’es de mauvaise foi c’est évident

Donc la majorité des violeurs sont des violeuses ? Ressaisis-toi sahbi
Citation
Marocos758 a écrit:
Allez la saintes la femme qui est toute clean. Qui pense que n'importe quelle femme n'est pas tenter par les corps d'hommes musclé par exemple.
Désolé mais les femmes aussi regardent des choses hashek c'est tout.
Moins que tenté que les hommes car libido plus faible que les hommes naturellement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 avril 2022 01:39
Loool sa me tue cette mauvaise foi. Donc une femme qui regarde des chose X c'est une gawriette? Une arabe un tour petit peu musulmane non?
Par contre oui les homme il ont tout des choses degeux sur leur tel?
J'ai pas dit posseder des photo mais mater des chose sur internet.
Il n'y a pas de violeuse car encore une fois la femme n'a pas la libido de l'homme et qu'elle peux facilement se contrôler et de 2 meme si elle aurait des envie de viol n'a a 95% pas la force physique de leur faire.

Kheir deja de base le sujet il pu donc je repond juste avec mon avis.
Breffons tu apprend rien a personne l'homme est plus éprouvé sexuellement donc aura plus de chance d avoir des truc sur ton téléphone certes mais la femme aussi l'utilise pour des truc hashek de temps en temps.

Bref c'est le ramadan parlons de chose plus correct et bon jeune a nous.
Citation
☀️ a écrit:
Oui et donc tu penses que nous on a des photos de mecs à poil ou des dossiers « plaisir » dans notre tel ? À part les gawriettes hyper open jai jms vu ça moi.

On n’a pas ce besoin là nous.

Des envies oui, mais matter des trucs chelous je crois pas nn. Bref c quoi cette discussion t’es de mauvaise foi c’est évident

Donc la majorité des violeurs sont des violeuses ? Ressaisis-toi sahbi
'
11 avril 2022 05:10
Tu m’as ft mal o crâne sah ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Loool sa me tue cette mauvaise foi. Donc une femme qui regarde des chose X c'est une gawriette? Une arabe un tour petit peu musulmane non?
Par contre oui les homme il ont tout des choses degeux sur leur tel?
J'ai pas dit posseder des photo mais mater des chose sur internet.
Il n'y a pas de violeuse car encore une fois la femme n'a pas la libido de l'homme et qu'elle peux facilement se contrôler et de 2 meme si elle aurait des envie de viol n'a a 95% pas la force physique de leur faire.

Kheir deja de base le sujet il pu donc je repond juste avec mon avis.
Breffons tu apprend rien a personne l'homme est plus éprouvé sexuellement donc aura plus de chance d avoir des truc sur ton téléphone certes mais la femme aussi l'utilise pour des truc hashek de temps en temps.

Bref c'est le ramadan parlons de chose plus correct et bon jeune a nous.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook