Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes et femmes kel plaisir pour nuit de noce
N
10 mars 2013 22:29
Salam arleikoum

J'ai 27 ans je me marie dans qlq mois incha Allah et je voudrais savoir ce qui ferait plaisir selon vous à un homme lors d'une nuit de noce je précise que je suis vierge El Hamdoulillah et donc ça peut être compliquée j'aimerai que pour lui se soit exceptionnel sachant qu'il la déjà fait il y'a 12 ans

Homme/femme peuvent me répondre
Barak'Allahu fikoum
10 mars 2013 23:13
te pose pas ce genre de questions, ca sera ta premiere nuit ac un homme, enfin premiere nuit de humhum, lol, la meilleure facon de lui donner du plaisir c'est que toi tu en prennes, souvent les hommes pensent d'abord a la satisaction de leur partenaire, et puis c'est ta premiere fois vis la chose, tu peux pas etre une pro et jpenses que ton mari s'en fou un peu, tu t'en chargera ds la durée!
10 mars 2013 23:16
Un déhanché à Shakira ;=)
N
10 mars 2013 23:47
Merci à mounica pour avici shakira ça sera dans longtemps winking smiley
T
11 mars 2013 00:24
Salam


Demandes au principal concerné ce qu'il aimerai je crois que c'est mieu non?
n
11 mars 2013 01:12
c'est bizarre de penser a ce genre de chose a quelques mois du mariage, et d'ailleur meme la veille ;;;

te mets pas le stress!!, pourquoi compliqué.??

ca va etre bien, tu verras.
11 mars 2013 01:18
Met un drap blanc sur toi ett fais le fantome.
11 mars 2013 07:31
Salam,

que tu sois à l'aise et satisfaite...
11 mars 2013 08:05
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Salam arleikoum

J'ai 27 ans je me marie dans qlq mois incha Allah et je voudrais savoir ce qui ferait plaisir selon vous à un homme lors d'une nuit de noce je précise que je suis vierge El Hamdoulillah et donc ça peut être compliquée j'aimerai que pour lui se soit exceptionnel sachant qu'il la déjà fait il y'a 12 ans

Homme/femme peuvent me répondre
Barak'Allahu fikoum


Salam


Excuse moi de te poser une question intime mais compte tu le faire pendant la célébration du mariage et un peu avant deux jour ou trois ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
11 mars 2013 14:56
Alors soraya

Non même après le hallal je vais avoir du mal je parlais pas ke nivO sexe mais aussi surprise etc ce qu'un homme pe aimer et attendre pk je lui en parle pas ??? Pck je veux lui fre une surprise
11 mars 2013 15:02
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Alors soraya

Non même après le hallal je vais avoir du mal je parlais pas ke nivO sexe mais aussi surprise etc ce qu'un homme pe aimer et attendre pk je lui en parle pas ??? Pck je veux lui fre une surprise


Salam

escuse moi pour ma question idiote mais surprise de quoi?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
11 mars 2013 15:06
Que tu sois propre, curieuse et relax

t'inquiete il va pas te demander de faire je sais pas quoi, t'façon t'attends pas a ce que ce soit la fête, beau et merveilleux ce jour la c'est que dans les films ca, ou l'acte est paisible et sensuel haha, tu seras surtout en mode marche des canards et galere a la douche grinning smiley

Un conseil évite de penser a ca sérieux, c'est pas des choses qui se prépare ca doit etre naturel, j'trouves que plus y a de gaff plus c'est mignon et si ca dure 5 minutes tu seras heureuse, plus c'est la mort sérieux on a plus d'ongle a ronger, et plus d'mouton a compter ca c'est pour celle qui sont pas douillette, les autres comptes le nombre de couteaux qu'il plante a chaque aller retour
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
11 mars 2013 15:47
Mdr une surprise.............
f
11 mars 2013 17:03
cc
fais lui démo de booty shake surprise garantie winking smiley ds ce cas opte pour des sous vet pas trop chere sa serait dommage de les voir dechiquetés tongue sticking out smiley

nn je rigole la premiere nuit est deja une surprise en soi, tu auras tt le temps d en faire plus tard
mabrouk yawning smiley
11 mars 2013 17:05
je dirais allumer des bougies un peu partout mais attention de ne pas provoquer un incendie, tu finiras par passer ta nuit dehors avec les pompiersperplexecela dis ce n'est pas plus mal non pluseye rolling smiley

mettre une tite chemisette de nuit sexy, transparente, oser, lache toi grinning smiley

puis une music douce, genre ce qu'il aimeDanse

confused smiley
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
n
11 mars 2013 21:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Que tu sois propre, curieuse et relax

t'inquiete il va pas te demander de faire je sais pas quoi, t'façon t'attends pas a ce que ce soit la fête, beau et merveilleux ce jour la c'est que dans les films ca, ou l'acte est paisible et sensuel haha, tu seras surtout en mode marche des canards et galere a la douche grinning smiley

Un conseil évite de penser a ca sérieux, c'est pas des choses qui se prépare ca doit etre naturel, j'trouves que plus y a de gaff plus c'est mignon et si ca dure 5 minutes tu seras heureuse, plus c'est la mort sérieux on a plus d'ongle a ronger, et plus d'mouton a compter ca c'est pour celle qui sont pas douillette, les autres comptes le nombre de couteaux qu'il plante a chaque aller retour

dis ps sa dihya, tu va ns la "vaginisé" grinning smiley

nadia, mabrouk, et relax, prend le tps de decouvrir.. les exploits c pr + tard.. tu verras c agreable et bon grinning smiley
N
11 mars 2013 22:32
Looool merci les filles effectiveM j'aurais aimée ke se soit kom dans les films smiling smiley
11 mars 2013 23:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Que tu sois propre, curieuse et relax

t'inquiete il va pas te demander de faire je sais pas quoi, t'façon t'attends pas a ce que ce soit la fête, beau et merveilleux ce jour la c'est que dans les films ca, ou l'acte est paisible et sensuel haha, tu seras surtout en mode marche des canards et galere a la douche grinning smiley

Un conseil évite de penser a ca sérieux, c'est pas des choses qui se prépare ca doit etre naturel, j'trouves que plus y a de gaff plus c'est mignon et si ca dure 5 minutes tu seras heureuse, plus c'est la mort sérieux on a plus d'ongle a ronger, et plus d'mouton a compter ca c'est pour celle qui sont pas douillette, les autres comptes le nombre de couteaux qu'il plante a chaque aller retour

T'as de bons conseils toi, tu sais rassurer Oups
b
12 mars 2013 00:18
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Looool merci les filles effectiveM j'aurais aimée ke se soit kom dans les films smiling smiley

film genre coup de foudre a bollywood?...........ou cul de foudre a bollywood mdrr c'est pas la meme chose ptdr

je sors...
c
12 mars 2013 09:03
Une séance de pole dance!
Tu vas le combler. La petite tenue affriolante est de rigueur. Succès assuré.

Le plus = cette exhibition est très suggestive. Pas besoin d'imaginer la suite de la soirée à sa place...

Le moins = il faut faire installer une barre bien solidement au centre de la chambre . Un jour viendra où tu pourras t'en servir comme pilier de soutien, quand tu te lèveras du lit percluse de rhumatismes dus aux
conséquences de l'âgesad smiley
winking smiley
Facebook