Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes: la femme de votre vie
S
24 mars 2020 10:50
Salam anleykoum

C'est vrai que lorsque vous rencontrez ou voyez une femme vous savez direct si c'est elle et pas une autre ou bien il faut du temps comme nous les filles ??
M
24 mars 2020 10:53
Physiquement on vois si ça nous correspond et comportement aussi, ensuite niveau intérieur ou parle avec quelque temps pour savoir
24 mars 2020 10:54
Bah il faut du temps ta cru qu'on miser tout sur le physique ?
24 mars 2020 10:56
Les hommes pardonnent tout quand la femme est très belle
K
24 mars 2020 10:56
Non il faux un peux de temps. Après il y a le premier signe qui vient de l instinct. Après sa dépend se que veux l homme si c est juste du physique ou vraiment sa moitié.

Il y a le caractère sa façons de parler éducation ect.... Se n est pas aux premier regard il y a 1000000 fois plus important que le physique même si l attirance doit être aux rendez vous
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

C'est vrai que lorsque vous rencontrez ou voyez une femme vous savez direct si c'est elle et pas une autre ou bien il faut du temps comme nous les filles ??
r
24 mars 2020 11:11
physiquement ça se voit vite

pour le reste, faut du temps
N
24 mars 2020 11:23
'Aleykum salam,

On ne sait pas, on peut penser le savoir instinctivement mais on est pas à l'abri de se tromper.
Donc il faut du temps pour être certain que la personne en question nous correspond, oui.
L
24 mars 2020 11:30
Il faut beaucoup de temps car les premier mois l’homme et la femme fait tout pour se plaire donc d’ici 3/ 4 mois tu ne vois pas le vrai visage de l’autre et encore il faut avoir beaucoup de discernement pour tirer le vrai du faux mais ce n’est pas donné à tout le monde.

On a l’habitude de dire tu ne connaitras pas quelqu’un avant de vivre avec mais c’est faux.
J
24 mars 2020 11:32
Qui peut être omniscient et avoir la prétention de savoir lire les coeurs des hommes et femmes ?

Le ressenti humain est maléable et parfois confus, ce n'est pas une science exacte.
24 mars 2020 11:33
chaque homme est différent
L
24 mars 2020 11:33
Salam !

Je parlais à une fille il y a plusieurs années, elle m'a avouée que vous profitez de votre vie et de votre jeunesse avec les beaux mecs parce que vous savez que pour le mariage vous allez avoir des mecs ennuyeux et pas forcément les plus beaux, plusieurs filles plus tard m'ont servie le même discours starfallah.

Donc vos discours quand j'entend je prend mon temps, moi je comprend je m'assure un mec sous le coude et je prend mon temps à faire la grosse folle avec les BG.

Je suis le beau mec et j'ai vraiment de la peine pour leurs futurs maris msakines, les frérots ne les mariés pas passé 20 ans elles ne s'attacheront plus à vous passé un certain âge ou un certain nombre de déceptions.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

C'est vrai que lorsque vous rencontrez ou voyez une femme vous savez direct si c'est elle et pas une autre ou bien il faut du temps comme nous les filles ??
24 mars 2020 11:37
Ça dépend de l'homme et sa façon de penses et regarde les choses
24 mars 2020 11:44
Ridicule. Déjà tout le monde ne pense pas ainsi. Et deuxièmement on peut très bien se marier avec un beau mec intéressant si Allah nous l’a destiné à croire que c’est chose impossible. Si un homme ne me plait pas et que je le trouve ennuyeux je ne vais en aucun cas me marier avec lui hein on se marie pas pour se marier.
Et prendre son temps peut signifier être tombée sur la mauvaise personne auparavant et devenir méfiante, ne pas avoir envie de se précipiter et être déçue de nouveau tout simplement.
Mdr « ne les mariez pas passé 20 ans » Je ne savais pas que c’était l’âge limite . si la fille a fait la folle de ses 15 ans à ses 20 ans ça passe alors ?

Mdrrrr guelek je suis le beau mec qu’est ce que t’en sais qu’aux yeux des femmes t’es pas le mec ennuyant
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Salam !

Je parlais à une fille il y a plusieurs années, elle m'a avouée que vous profitez de votre vie et de votre jeunesse avec les beaux mecs parce que vous savez que pour le mariage vous allez avoir des mecs ennuyeux et pas forcément les plus beaux, plusieurs filles plus tard m'ont servie le même discours starfallah.

Donc vos discours quand j'entend je prend mon temps, moi je comprend je m'assure un mec sous le coude et je prend mon temps à faire la grosse folle avec les BG.

Je suis le beau mec et j'ai vraiment de la peine pour leurs futurs maris msakines, les frérots ne les mariés pas passé 20 ans elles ne s'attacheront plus à vous passé un certain âge ou un certain nombre de déceptions.
K
24 mars 2020 11:45
Qu'est ce que tu racontes mon frère.
C'est une pas une généralité,tu es tombé sur des tapins c tout.
Crois moi,il ya de jeunes filles, qui ont la tête sur les épaules et surtt leur dignitée et fiertee.

Citation
Leparigodu69 a écrit:
Salam !

Je parlais à une fille il y a plusieurs années, elle m'a avouée que vous profitez de votre vie et de votre jeunesse avec les beaux mecs parce que vous savez que pour le mariage vous allez avoir des mecs ennuyeux et pas forcément les plus beaux, plusieurs filles plus tard m'ont servie le même discours starfallah.

Donc vos discours quand j'entend je prend mon temps, moi je comprend je m'assure un mec sous le coude et je prend mon temps à faire la grosse folle avec les BG.

Je suis le beau mec et j'ai vraiment de la peine pour leurs futurs maris msakines, les frérots ne les mariés pas passé 20 ans elles ne s'attacheront plus à vous passé un certain âge ou un certain nombre de déceptions.
P
24 mars 2020 11:48
Oulaaaaah, c'est toi, starfoullah Oh
"Elle m'a avoué que VOUS profitez de votre vie... " donc une fille parle au nom de toute la population féminine de cette terre, selon toi et c'est une vérité absolue ? Sois tu es trop jeune pour l'amour, soit pas assez mâture, excuse-moi.
Je suis désolée pour toi si tu n'es tombé que sur des "folles" et si tu es assez naïf pour penser que 3 filles, même 10, sont la généralité Are you crazy
Les mecs qui pensent comme toi ne se marieront jamais, tu le sais, ça ? Comme les filles qui se mettent dans la tête que touuuuuus sont des batards. Ça ne vous aidera jamais de rester coincés dans cette vision.
Un conseil : sois déjà lucide sur ta vision de la femme si tu veux espérer tomber sur la femme de ta vie un jour.
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Salam !

Je parlais à une fille il y a plusieurs années, elle m'a avouée que vous profitez de votre vie et de votre jeunesse avec les beaux mecs parce que vous savez que pour le mariage vous allez avoir des mecs ennuyeux et pas forcément les plus beaux, plusieurs filles plus tard m'ont servie le même discours starfallah.

Donc vos discours quand j'entend je prend mon temps, moi je comprend je m'assure un mec sous le coude et je prend mon temps à faire la grosse folle avec les BG.

Je suis le beau mec et j'ai vraiment de la peine pour leurs futurs maris msakines, les frérots ne les mariés pas passé 20 ans elles ne s'attacheront plus à vous passé un certain âge ou un certain nombre de déceptions.
24 mars 2020 11:54
Salut,

Me concernant non. Je dois vivre quelque chose pour me dire qu'elle, c'est la femme avec qui je veux construire notre empire.

J'ai un ami, qui a trouvé sa femme juste en la regardant. Malgré les hauts et les bas, ils se sont mariés et ont eu deux enfants.

Pour certains, "love at the first sight" fonctionne et d'autres ont besoin de plus de temps.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

C'est vrai que lorsque vous rencontrez ou voyez une femme vous savez direct si c'est elle et pas une autre ou bien il faut du temps comme nous les filles ??
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
24 mars 2020 11:54
Il faut toujours creuser en profondeur pour mieux contre la personne, l’apparence physique peut être trompeuse.
Le beau physique permet l’approche mais ne garantit pas la qualité. La vrai valeur de la personne ce n’est pas celle qu’est exposé, mais bien celle qu’on découvre dans l’investigation. Juste c’est juste Angel
L
24 mars 2020 12:07
Faidrait penser a changer de fréquentations
Vous aussi,vous fréquentez n'importe quoi et apres vous vous plaignez

Et puis si elles s'amusent,elles font ce qu'elles veulent non Heu
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Salam !

Je parlais à une fille il y a plusieurs années, elle m'a avouée que vous profitez de votre vie et de votre jeunesse avec les beaux mecs parce que vous savez que pour le mariage vous allez avoir des mecs ennuyeux et pas forcément les plus beaux, plusieurs filles plus tard m'ont servie le même discours starfallah.

Donc vos discours quand j'entend je prend mon temps, moi je comprend je m'assure un mec sous le coude et je prend mon temps à faire la grosse folle avec les BG.

Je suis le beau mec et j'ai vraiment de la peine pour leurs futurs maris msakines, les frérots ne les mariés pas passé 20 ans elles ne s'attacheront plus à vous passé un certain âge ou un certain nombre de déceptions.
24 mars 2020 12:08
Salem aleykum,

Ce soit disant coup de foudre illusoire, tomber amoureux d'un physique, d'un regards, si vous vous baser sur ces éléments pour déterminé la véracité de vos sentiments alors vous étonnez pas de tomber sur des pervers narcissique après.
Beaucoup ont une mauvaise conception de l'union, en mettant régulièrement l'aspect religieux en second plan alors que ça doit être le premier pilier du couple.
B
24 mars 2020 12:10
Merci !
On est toutes des pouffiasses & des écervelées ????

Nimportnawak Are you crazy

Sinon tu as un beau parcours de vie, « un aimant attire le fer » -> concept des champs magnétiques Football

✌️
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Salam !

Je parlais à une fille il y a plusieurs années, elle m'a avouée que vous profitez de votre vie et de votre jeunesse avec les beaux mecs parce que vous savez que pour le mariage vous allez avoir des mecs ennuyeux et pas forcément les plus beaux, plusieurs filles plus tard m'ont servie le même discours starfallah.

Donc vos discours quand j'entend je prend mon temps, moi je comprend je m'assure un mec sous le coude et je prend mon temps à faire la grosse folle avec les BG.

Je suis le beau mec et j'ai vraiment de la peine pour leurs futurs maris msakines, les frérots ne les mariés pas passé 20 ans elles ne s'attacheront plus à vous passé un certain âge ou un certain nombre de déceptions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook