Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes - épouseriez vous ..
U
24 mars 2014 22:55
Bonsoir ses stupide comme question je sais .. mais je voudrai savoir comment réagirez vous sil la fille que vous aller épouser Vous avoue qu'elle a subi un viol et des attouchement sexuel quand elle était petite ( vers l'age de 7 ans ) et quelle n'est plus vierge mais qu'elle n'a jamais eu de relation sexuel et c'est toujours préservez malgré son passé ?
pourriez vous vous mariez avec elle ? cela ne vous dérangerez pas ?

____________

Voila merci d"avance pour vos réponses
A
24 mars 2014 23:01
Moi personelement ça me dérangerait pas, si elle me plait et que c'est une bonne personne, au contraire j'aurai envie de la protéger meskina, ça doit être un sacré traumatisme, et j'essayerai de trouver le connard qui lui as fait ça pour lui exploser sa tronche. angry smiley
M
24 mars 2014 23:03
Tu n'as pas a déclare des choses aussi profondes et aussi blessantes.


Après l'humiliation des viols maintenant celle de te le remémorer encore et toujours pour un homme ingrat déjà de ce que Dieu lui donne alors toi...
M
24 mars 2014 23:04
Waouwwww Algérien ming dis moi la quand t'as ecrit t'as pris ton air sérieux de glace ou pas? Mdt
A
24 mars 2014 23:04
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Tu n'as pas a déclare des choses aussi profondes et aussi blessantes.


Après l'humiliation des viols maintenant celle de te le remémorer encore et toujours pour un homme ingrat déjà de ce que Dieu lui donne alors toi...

C'est à moi que tu parle là ?
M
24 mars 2014 23:06
Non a la posteuse
A
24 mars 2014 23:07
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Waouwwww Algérien ming dis moi la quand t'as ecrit t'as pris ton air sérieux de glace ou pas? Mdt

C'est un sujet sérieux là, je vois pas en quoi il faut blaguer.

T'est bizarre comme fille on te l'as déjà dit ? smoking smiley
l
24 mars 2014 23:09
le problème comment tu vas justifier si c un viol ou autre chose. EN plus comment tu vas justifier que tu n'as pas eu d'autre relation sexuelle ..


SINON ca me derange pas de me marier avec une fille violé mais à condition qu'elle oubli son passé sinon on va pas avancer
T
24 mars 2014 23:18
Salam,

Ça fait vraiment de la peine de lire ça sad smiley

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme compréhensif...
24 mars 2014 23:31
Ecoute, le vrai probleme c'est toi. Pas de savoir si un homme va accepter.
un viol ca laisse des sequelles je te conseille de consulter
meme ta future vie sexuelle risque d'etre compliquée, il faut que tu te reconcilie d'abord avec ton passé pour pouvoir envisager de te marier
un viol c'est pas rien et c'est grave
et n'oublie jamais que c'est toi la victime tu as pas a te justifier t'as rien fait de mal, c'est pas ta faute
bon courage
m
24 mars 2014 23:33
Salam

Je te repond oui, et je repondrait la meme chose que algerianming, c'est sure que c'est dure pour la femme mais je chercherai a la rassurer a prendre soin d'elle qu'elle oublie ca et qu'elle recommance une vie a 0 avec moi smiling smiley
s
24 mars 2014 23:37
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah alors c'est pas de sa faute a cette pauvre fille et si je suis amoureux d'elle sa me dérangerais pas "noustour" une innocente.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
24 mars 2014 23:39
Citation
shariff a écrit:
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah alors c'est pas de sa faute a cette pauvre fille et si je suis amoureux d'elle sa me dérangerais pas "noustour" une innocente.


C'est bizarre ton message parce que vendredi c'est encore loin ptdr
T
24 mars 2014 23:40
Mdrrrrrrr al oustada tu me tue à chaque fois ptdr
s
24 mars 2014 23:43
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah alors c'est pas de sa faute a cette pauvre fille et si je suis amoureux d'elle sa me dérangerais pas "noustour" une innocente.


C'est bizarre ton message parce que vendredi c'est encore loin ptdr

Je sait être sérieux parfois en dehors du vendredi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
24 mars 2014 23:48
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah alors c'est pas de sa faute a cette pauvre fille et si je suis amoureux d'elle sa me dérangerais pas "noustour" une innocente.


C'est bizarre ton message parce que vendredi c'est encore loin ptdr

Je sait être sérieux parfois en dehors du vendredi.


Non mais là c'est plus que sérieux, c'est carrément religieux lol.
U
24 mars 2014 23:54
Merci de vos réponse sa me remonte beaucoup le moral
On m'a dit de le caché de ne jamais le dire et qu’aucun homme ne voudrai d'une femme '' violé '' a croire que sa a été presque de ma faute ..
malgré que j'ai beaucoup souffert certes sa a été difficile a accepté mais aujord'huis ça va j'en garde quelque séquelle mais rien de grave
O
24 mars 2014 23:57
Citation
rifiyaa a écrit:
Mdrrrrrrr al oustada tu me tue à chaque fois ptdr


J'en suis ravie grinning smiley c'est parce que bisousdemoi et moi-même avions remarqué qu'il tenait des

discours religieux la veille du vendredi ou vendredi-même c'est pour ça que là il m'a choquée Oh

ptdr
s
24 mars 2014 23:58
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah alors c'est pas de sa faute a cette pauvre fille et si je suis amoureux d'elle sa me dérangerais pas "noustour" une innocente.


C'est bizarre ton message parce que vendredi c'est encore loin ptdr

Je sait être sérieux parfois en dehors du vendredi.


Non mais là c'est plus que sérieux, c'est carrément religieux lol.

Les apparences sont trompeuses mlle oustada si je parle jamais de religion c'est que je sait que je suis pas un érudit en la matière alors je m’abstiens pour pas dire de conneries mais sache que je suis quelqu'un de tres croyant et tres pratiquant ,déjà moi je fait mes 5 prières a l'heure chose que toi tu doit pas faire et je suis pas hypocrite en me cachant derrière la religion comme certains soit disant "freres" j'ai fait des conneries et je continue d'en faire mais quand je me serais posé sa seras finit et dans mes futur projet je vais aller me purifier a la mecque inchallah
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
T
25 mars 2014 00:01
Citation
al oustada* a écrit:
J'en suis ravie grinning smiley c'est parce que bisousdemoi et moi-même avions remarqué qu'il tenait des

discours religieux la veille du vendredi ou vendredi-même c'est pour ça que là il m'a choquée Oh

ptdr

Ah, je comprends mieux ptdr

Sacré sharrif ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook