Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes : avec vous peur des filles trop sérieuses ???
16 mai 2010 15:23
Non Sweetlatifa... Il faut arrêter ces trucs là.
On traite les gens de plus en plus comme des gamins... des chochottes quoi...

"je t'ai fais mal bout de chou?" "désolé bébé..." ... Tu veux un bisou sur ton bobo?

Il faut que ca claque un peu... Il faut que ca explose un peu... Sinon, à la fin, on dit rien à personne car tout le monde a peur de blesser les autres...

Et on fait plus de mal ainsi qu'autrement... La vie est impitoyable, alors si les gens ont peur de se faire mal, ben qu'ils restent sous leurs lits. Si vous voulez parcourir le monde, vous devez accepter d'avoir mal comme de faire mal...

On a trop de copains, et pas assez d'amis. Les amis ca vaut de l'or, ils te disent la vérité même si ca te plait pas. Ils disent ce qu'ils pensent. Et tant pis pour ceux qui ne supportent pas.
C
16 mai 2010 15:24
Je prefere que mon gracieux damoiseau ramene une pizza et un bon DVD et monte au lieu de faire le pitre sous mon balcon avec ses fleurs et ses poemes d'un autre temps lol

(rires démoniaques)

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oui très chère....?

Vous m'offensez, le savez-vous????

L'Amour Courtois....Vous imaginez un gracieux damoiseau venant faire le beau, sous votre balcon fleuri?

Sofia,spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Citation
sofia59 a écrit:
Tu as raison haboub, la phrase de Titi ressemble à celles de Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, ça marche bien, enfin, si tu fais un saut dans le 18éme siecle lol
☠ chti'sem ☠
16 mai 2010 15:26
sofia59...

Tu m'accepte avec une pizza et le DVD de Sherlock Holmes?

J'ai pas de fleurs... Mais je peux trouver une boite à pizza avec des fleurs dessus... Tu me fais une place?

Attention, je fais des commentaires pendant le film... Mais je t'autorise à faire pause...
S
16 mai 2010 15:26
Lol, le pitre!!!! Attends la suite, tu sors et hop un seau d'eau, pour calmer ses ardeurs!!!

Une pizza et un dvd, oh Dieu (swt) du Ciel...............................

Mais où suis-je?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
X
16 mai 2010 15:28
Citation
sofia59 a écrit:
Je prefere que mon gracieux damoiseau ramene une pizza et un bon DVD et monte au lieu de faire le pitre sous mon balcon avec ses fleurs et ses poemes d'un autre temps lol

(rires démoniaques)

Je vois le genre. Ça te ressemble.
C
16 mai 2010 15:32
Citation
LeMask a écrit:
sofia59...

Tu m'accepte avec une pizza et le DVD de Sherlock Holmes?

J'ai pas de fleurs... Mais je peux trouver une boite à pizza avec des fleurs dessus... Tu me fais une place?

Attention, je fais des commentaires pendant le film... Mais je t'autorise à faire pause...

je fais bcp de commentaires par contre qd Robert Downey Jr parle je suis bouche bée...

mène toi piti je te guette par le balcon!
☠ chti'sem ☠
C
16 mai 2010 15:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Je prefere que mon gracieux damoiseau ramene une pizza et un bon DVD et monte au lieu de faire le pitre sous mon balcon avec ses fleurs et ses poemes d'un autre temps lol

(rires démoniaques)

Je vois le genre. Ça te ressemble.

Lolllllllllll


c'est toi rasta?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 15:44 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
16 mai 2010 15:37
Je te vois bien faire ça Titi...avec ta robe de princesse blanche...

t'es au XXIe Siècle honey ^^

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol, le pitre!!!! Attends la suite, tu sors et hop un seau d'eau, pour calmer ses ardeurs!!!

Une pizza et un dvd, oh Dieu (swt) du Ciel...............................

Mais où suis-je?
☠ chti'sem ☠
S
16 mai 2010 15:37
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 16:22 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
16 mai 2010 16:00
Citation
LeMask a écrit:
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai une question aujourdh'ui pour les hommes qui correspond au du tritre de mon post !!!!!
En effet, je ne comprends pas ce que vous recherchez :
1. Une fille droite et honnete que vous croyez ennuyeuse
2. Une fille coquette, et marrante qui vous fera croire que la vie est plus rose.
3. Une femme, une vraie, qui vous domine .....
En fait, je ne sais plus que penser......

Je ne comprends pas trop l'intérêt de la question... Mais bon...

Il y a un sérieux probléme de définition. C'est quoi une fille droite et sérieuse? Moi perso, j'y crois pas... Toutes les filles négocient. Les filles qui ne négocient pas sont au fait que des filles à l'esprit étroit. Et personne ne prend la peine de négocier avec elles. C'est pour ca qu'elles sont intouchables. Comme ces fausses religieuses coincées...

Puis il y a les filles à moitié sérieuses... Ces filles là, je les évite comme la peste. C'est des arnaques.

Puis il y a les filles vraiment pas sérieuses... Trop faciles, trop fades...

Puis il y a les filles libres, qui font ce qu'elles veulent quand elles veulent... Comme les mecs quoi mais sans tomber dans la catégorie plus haut. Elles, elles sont normales.

une fille doit être coquette. Je lui demande pas vraiment d'etre marrante, mais si elle a de l'humour en plus, tant mieux pour elle... Et oui, une femme doit permettre à l'homme de voir la vie en rose. les femmes, c'est les petites douceurs de la vie. Quand tu es avec une femme, tu dois être dans le présent, gouter la vie... Si elle doit te faire penser au futur, tu la balance direct... Elle fait pas son boulot.

Une femme qui domine? Wlah soeurette, j'aimerais voir ca... Moi ca me dérangerais pas. Si elle a du caractére pour mener la danse, qu'elle y aille, ca me dérange pas... En tout cas, ca m'amuserais de la voir essayer... Sinon, éh... Je suis un homme. Je suis une brute et elle, c'est une petite douceur... Les femmes sont toujours dominantes, mais elles n'ont aucun pouvoir sur nous... On leur donne gentiment.


Retourne dans ta cage esclave!

je sens que je vais couper le wifi...
☠ chti'sem ☠
16 mai 2010 16:49
sofia59, ca c'est michan... J'arrête pas de bosser... sniff...

Ca me dérange pas d'être ton esclave... Mais je dois signaler à ma délicate maitresse que les rebellions sont monnaie courantes quand on réduit des hommes de qualité à l'esclavage...

Tremble Rome, Spartacus arrive...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 16:50 par LeMask.
C
16 mai 2010 16:59
Menace moi encore une fois et je te fouette avec un bouquet d'orties.
☠ chti'sem ☠
m
16 mai 2010 17:05
mdr, c'est pourquoi le premier critère devrait être une fille qui a peur de Dieu.

Je pense que les hommes veulent une fille sérieuse, mais qui ait de l'humour et qui soit coquette, mais que pour eux, certains on t peur des filles coquettes, peur qu'elles attirent le regard des hommes, ou qu'elles s'en aillent avec un autre.

Il faut arrêter de s'attacher aux apparences je pense, allez puisez au fond les garçons voir ce que vaux la fille, en question.

J'ai bien aimé les critères de Bejaadi78 lol.
m
16 mai 2010 17:07
Citation
user94 a écrit:
les inconvénient des marocaines :thumbs down

sa mère et ses sœurs passent devant
objectif a court terme dans l’ordre :
1 te séduire
2 se mariée
3 faire des enfants
objectif a long terme :
1 t’isolé de ton cercle d’amis
1 gérée ton salaire
2 gérée ton emplois de temps
3 choisir tes connaissances de préférence aucun
4 prendre les reines

Son arme pour réaliser tous cela : magie noire (shour et cha3ouada)evil

mon post précedant répondait à celui ci

Les avantages :
Belles et séduisantes thumbs up
h
16 mai 2010 17:10
Citation
rimes a écrit:
Citation
user94 a écrit:
les inconvénient des marocaines :thumbs down

sa mère et ses sœurs passent devant
objectif a court terme dans l’ordre :
1 te séduire
2 se mariée
3 faire des enfants
objectif a long terme :
1 t’isolé de ton cercle d’amis
1 gérée ton salaire
2 gérée ton emplois de temps
3 choisir tes connaissances de préférence aucun
4 prendre les reines

Son arme pour réaliser tous cela : magie noire (shour et cha3ouada)evil

mon post précedant répondait à celui ci

Les avantages :
Belles et séduisantes thumbs up

perso : je vois rien de tout ça ... peut etre parce que je suis un homme normal ...

si certains hommes cedent leur place, c'est de leur faute, qu'ils soient dominées par ceertaines marocaines ...

elles cherchent pas tout le pouvoir, ... y en a elles veulent juste etre heureuses, et vivre en paix ....
assalam o alykoum
16 mai 2010 17:10
rimes, tu ignore toute la question...

Le critére important, c'est la religion. Pour toi, la religion = craindre dieu. Moi je trouve cette formulation trés trés limitée...

Et comme on est dominée par les concepts chrétiens... Ca donne un tas de trucs ridicules.

Donc non, je ne juge pas l'apparence religieuse des gens... De nos jours, elles cause plus de problèmes qu'autre chose, car les gens ne maitrisent pas du tout les concepts de notre religion.
P
16 mai 2010 17:11
Hilarant !
Il y a un commentaire particulièrement hilarant grinning smiley

Les hommes ont peur d'un rien, quelle créature qui se doit d'être forte, mais qui n'est que la plus faible. Ils n'arrêtent pas de geindre pour un oui, ou pour un non. Les jaloux, ce sont les plus laids !
h
16 mai 2010 17:25
Citation
LeMask a écrit:
rimes, tu ignore toute la question...

Le critére important, c'est la religion. Pour toi, la religion = craindre dieu. Moi je trouve cette formulation trés trés limitée...

Et comme on est dominée par les concepts chrétiens... Ca donne un tas de trucs ridicules.

Donc non, je ne juge pas l'apparence religieuse des gens... De nos jours, elles cause plus de problèmes qu'autre chose, car les gens ne maitrisent pas du tout les concepts de notre religion.

je crois qu'il y a un certain desordre dans ton cerveau ...

toujours entrain de compliquer les choses .. le desordre ou on vit ne te suffit pas pour en rajouter?

essaie de bien ranger les idées dans ta tete avant de les sortir .. grinning smiley
assalam o alykoum
C
16 mai 2010 17:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
rimes, tu ignore toute la question...

Le critére important, c'est la religion. Pour toi, la religion = craindre dieu. Moi je trouve cette formulation trés trés limitée...

Et comme on est dominée par les concepts chrétiens... Ca donne un tas de trucs ridicules.

Donc non, je ne juge pas l'apparence religieuse des gens... De nos jours, elles cause plus de problèmes qu'autre chose, car les gens ne maitrisent pas du tout les concepts de notre religion.

je crois qu'il y a un certain desordre dans ton cerveau ...

toujours entrain de compliquer les choses .. le desordre ou on vit ne te suffit pas pour en rajouter?

essaie de bien ranger les idées dans ta tete avant de les sortir .. grinning smiley

c'est pcq je le frappe souvent sur la tête avec mon fouet...
☠ chti'sem ☠
h
16 mai 2010 17:34
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
rimes, tu ignore toute la question...

Le critére important, c'est la religion. Pour toi, la religion = craindre dieu. Moi je trouve cette formulation trés trés limitée...

Et comme on est dominée par les concepts chrétiens... Ca donne un tas de trucs ridicules.

Donc non, je ne juge pas l'apparence religieuse des gens... De nos jours, elles cause plus de problèmes qu'autre chose, car les gens ne maitrisent pas du tout les concepts de notre religion.

je crois qu'il y a un certain desordre dans ton cerveau ...

toujours entrain de compliquer les choses .. le desordre ou on vit ne te suffit pas pour en rajouter?

essaie de bien ranger les idées dans ta tete avant de les sortir .. grinning smiley

c'est pcq je le frappe souvent sur la tête avec mon fouet...

je savais que tu etais pour quelque chose ... on t'a pas dit : "jamais sur la tete" ??
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook