Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes (ames sensibles ne pas lire)
M
4 juin 2018 00:01
Salam aleykom tt le monde,

les hommes, si pendant votre intimité votre femme vous raconte des recits erotiques genre pour vous exciter vous faire plaisir, ou que elle vous demande de lui raconter ce genre de recits pour l'exciter elle; est ce que plus tard ça vous reviendrait en tete et vous donnerait envie de realiser ces recits fantasmiques avec d autres personnes (le genre de personnes du recit donc en general des personnes au corps tres sexualise etc)?... ou bien non vous saurez que ct que fictif et vous désirez que votre femme?

c très serieux je veux mieux comprendre cmt vous pensez merci
W
4 juin 2018 00:04
Starfallah même pendant le ramadan certains sont crades ahechmi chouia ce n'est pas un forum de libertins , galek réaliser les fantasmes avec d'autres personnes quand on est marié ..
4 juin 2018 00:06
Salut,

est ce que plus tard ça vous reviendrait en tete et vous donnerait envie de realiser ces recits fantasmiques avec d autres personnes

Hm, je répondrai par non, car tout ce que je ferai avec ma femme, sera dans le but de stimuler notre vie intime. Je pense que c'est très important de partager ces idées, fantasmes et être très ouvert, afin que le plaisir soit partager.
Citation
Messouda a écrit:
Salam aleykom tt le monde,

les hommes, si pendant votre intimité votre femme vous raconte des recits erotiques genre pour vous exciter vous faire plaisir, ou que elle vous demande de lui raconter ce genre de recits pour l'exciter elle; est ce que plus tard ça vous reviendrait en tete et vous donnerait envie de realiser ces recits fantasmiques avec d autres personnes (le genre de personnes du recit donc en general des personnes au corps tres sexualise etc)?... ou bien non vous saurez que ct que fictif et vous désirez que votre femme?

c très serieux je veux mieux comprendre cmt vous pensez merci
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
4 juin 2018 00:07
Des récits érotiques? Vous sortez ça d'où?
Pas besoin de ce genre de choses dans la vie sexuelle du couple...
J
4 juin 2018 00:08
Quand tu as la foi dans le coeur il est impossible de faire du mal que cela soit avec les mains, les yeux, la langue, le sexe et même par la pensée. Un homme qui penserais à une autre femme que sa bien aimée est un homme qui suis ses passions car la foi dans son coeur est quasi inexistante.
I
4 juin 2018 00:17
ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Starfallah même pendant le ramadan certains sont crades ahechmi chouia ce n'est pas un forum de libertins , galek réaliser les fantasmes avec d'autres personnes quand on est marié ..
4 juin 2018 00:22
bonsoir,au contraire si ça viens d'elle c'est encore plus exc.........t:et la prochaine fois ce serait ma tournée,vu que ça lui ferait plaisir,mais en aucun cas,je ne penserais pas a un autre pendant.mes amitiés,mais il y a toujours un mais,n'oublie pas qu'on est pas tous et on ne pense pas tous pareils,a chacun ses fantasmes
L
4 juin 2018 00:23
Mdr c’est 50 NUANCES DE GREY LE FILM
S
4 juin 2018 00:24
Salam

Je suis une femme, mais je vais répondre quand même.

Faut voir de quel point de vue on se place.

Imaginons un fétichiste, ceux qui aiment les pieds des femmes. C'est leur fantasme pour désirer et s'éclater au lit avec leur femme. Ils aimeront les pieds de n'importe quelle femme, c'est leur truc. S'ils changent de femmes, le pied de leur nouvelle concubine sera attirant aussi. Ok ?
Donc pareil pour un homme qui a besoin de s'inventer des histoires érotiques pour s'amuser avec sa femme. S'il change de femme, il voudra s'amuser de la même façon parce que c'est son truc pour s'éclater au lit.

Maintenant, imaginons un homme qui n'a pas ce genre de penchant, mais qui tombe sur une femme qui a des penchants sexuels particuliers, il pourra lui faire plaisir en jouant son jeu et se prendre à ce même jeu lui-même. Mais il n'aura sans doute pas envie de reproduire ce genre de jeu avec une autre femme. Sauf s'il pense encore à son ex et veut reproduire les mêmes choses.

Donc là, faut voir si ce penchant vient de lui ou de sa compagne et si ça vient de son ex, se demander pourquoi il veut la perpétrer avec sa femme actuelle.

Voilà comment je vois les choses.
Citation
Messouda a écrit:
Salam aleykom tt le monde,

les hommes, si pendant votre intimité votre femme vous raconte des recits erotiques genre pour vous exciter vous faire plaisir, ou que elle vous demande de lui raconter ce genre de recits pour l'exciter elle; est ce que plus tard ça vous reviendrait en tete et vous donnerait envie de realiser ces recits fantasmiques avec d autres personnes (le genre de personnes du recit donc en general des personnes au corps tres sexualise etc)?... ou bien non vous saurez que ct que fictif et vous désirez que votre femme?

c très serieux je veux mieux comprendre cmt vous pensez merci
L
4 juin 2018 00:27
Âme sensible je pensais que c’était un truc comme histoire criminelle au final rien avoir
R
4 juin 2018 00:28
Aleykoum Salam,

Pas de tabou dans un couple. Il faut discuter et si l'un ou l'autre souhaites quelque chose; que c'est licite; il n'y a aucun mal.

Après, là c'est assez tordu ce que tu dis; psq tu donnes l'exemple d'imaginer d'autres personnes ... toutes pensées malsaines qui pourraient entraîner un mal sont à éviter voir à bannir.
4 juin 2018 00:41
Ces choses là font partie de l'intimité du couple.
Ça ne se dévoile pas.
M
4 juin 2018 00:45
calme toi chérie je fais le ramadan et je suis célibataire je parle pas du tout de moi mais de ce genre d hommes comment ils pensent c tout! je suis libre de penser nn?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Starfallah même pendant le ramadan certains sont crades ahechmi chouia ce n'est pas un forum de libertins , galek réaliser les fantasmes avec d'autres personnes quand on est marié ..
M
4 juin 2018 00:47
tu penses que le mec qui parle, pour faire plaisir à sa femme, d'une histoire avec des femmes qu'il décrit lui mm etc ça le poussera pas à se prendre au jeu pr la réalité et voir ailleurs?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je suis une femme, mais je vais répondre quand même.

Faut voir de quel point de vue on se place.

Imaginons un fétichiste, ceux qui aiment les pieds des femmes. C'est leur fantasme pour désirer et s'éclater au lit avec leur femme. Ils aimeront les pieds de n'importe quelle femme, c'est leur truc. S'ils changent de femmes, le pied de leur nouvelle concubine sera attirant aussi. Ok ?
Donc pareil pour un homme qui a besoin de s'inventer des histoires érotiques pour s'amuser avec sa femme. S'il change de femme, il voudra s'amuser de la même façon parce que c'est son truc pour s'éclater au lit.

Maintenant, imaginons un homme qui n'a pas ce genre de penchant, mais qui tombe sur une femme qui a des penchants sexuels particuliers, il pourra lui faire plaisir en jouant son jeu et se prendre à ce même jeu lui-même. Mais il n'aura sans doute pas envie de reproduire ce genre de jeu avec une autre femme. Sauf s'il pense encore à son ex et veut reproduire les mêmes choses.

Donc là, faut voir si ce penchant vient de lui ou de sa compagne et si ça vient de son ex, se demander pourquoi il veut la perpétrer avec sa femme actuelle.

Voilà comment je vois les choses.
4 juin 2018 00:49
bonsoir,si un homme est fidèle avec ça femme,n'a pas aller voir les pieds ou autres chez un autres femmes,faut bien expliquer les choses,mes amitiés
M
4 juin 2018 00:51
donc si lhomme finit par etre infidele ça sera pcq il l aime pas vraiment et nn pcq il a pris les recits au srx?
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,si un homme est fidèle avec ça femme,n'a pas aller voir les pieds ou autres chez un autres femmes,faut bien expliquer les choses,mes amitiés
A
4 juin 2018 00:54
Des récits fantasmiques... C'est complètement nul ou est la spontanéité dans tout ça ? Je vois pas où vous allez chercher des idées pareilles perplexe

J'ai une femme qui me sors un truc pareil je tire la sonnette d'alarme direct et passe à l'interrogatoire avec elle, trop bizarre ces pensées
4 juin 2018 01:02
re,j'ai bien dit homme fidele ,ne vas pas voir d'autres pieds que celui de ça femme,sauf si ils se trouvent a la plage,a la piscine,la ils ont tous les pieds a découvert,et comme dit une posteuse,il y a des malades,qui chercheront d'autres pieds a calinés ou a lécher,et aussi pour d'autres articles,mais un fidele restera toujours attaché aux pieds de ça dulcinée,mes amitiés
4 juin 2018 01:13
bonsoir l'ami,une femme n'a pas besoin d'avoir un diplome pour connaitre tout ça,nous vivons dans un monde moderne,sans trop de tabous ,en regardant des films,ou meme dans les transports en commun on arrive a capter certaines discussion,sans le vouloir,a moins que c'est une femme qui a toujours vécu dans un village,en retrait des grandes villes,pour moi il n'y a rien de mal si une femme cherche a te donner du plaisir,par ces mots doux,pleine de douceurs et tout ça fait le charme de l'amour,après chacun interprète et juge a ça façon ,mes amitiés sans rancuneWelcome
S
4 juin 2018 01:15
Ben ... je ne sais pas, faut voir le bonhomme en question.

Tu sais, certains bonhommes ont besoin que leur femme se fasse sexy en porte-jarretelles et tout ça pour que ça le fasse. C'est un peu comme fantasmer sur des prostituées qu'on n'est pas. ça peut être dégradant, mais ça peut aussi être amusant si on aime ça soi-même, tant que c'est dans le couple, où est le mal ? C'est s'inventer une nouvelle épouse qui sort voilée par exemple et qui se la joue façon Clara Morgan à la maison. Si ça plait à Madame et à Monsieur, pourquoi pas.

Tout comme certaines femmes auront besoin que Monsieur soit sur son 31 pour avoir envie de le déshabiller ... ou plein de sueur, bien crados ... Fantasmes-tu pour autant sur tous les hommes qui transpirent ou en costume mdr ?

Les mots employés, les histoires qu'on s'invente, c'est du même acabit, tout ça, c'est de la mise en scène pour pimenter les choses.

Donc tant que ça reste du fantasme, de l'imaginé, il n'y a pas de raison pour que monsieur devienne ce qu'il imagine ensuite. Si c'est le cas, c'est que là, c'est un pervers. A quoi le voir, ben ... il regarde les autres femmes dans la rue, "bave" dessus même si tu es à côté de lui ... Si c'était le genre à sortir tous les samedi soir et à se faire des filles, là faut t'inquiéter. Il n'est pas net. Mais si c'était quelqu'un de calme mais avec des idées un peu fantasques ma foi, faut voir.

Après, il faut que toi tu connaisses tes limites. Acceptes-tu cette façon d'être ou de faire ou pas ? Trouves-tu ça amusant pendant l'amour ou pas ? Si oui, alors bon amusement, si non, ça risque de frustrer l'un ou l'autre ... et l'un et l'autre à la longue.
Citation
Messouda a écrit:
tu penses que le mec qui parle, pour faire plaisir à sa femme, d'une histoire avec des femmes qu'il décrit lui mm etc ça le poussera pas à se prendre au jeu pr la réalité et voir ailleurs?
Facebook