Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
P
14 juillet 2019 13:09
Qui pourrez épouser une femme obèse "+ de 80kg" ???
T
14 juillet 2019 13:11
Salam ,

La plupart des femmes maghrébines sont bien en chaire eye rolling smiley après tout dépend de son physique , ses qualités ....

80 kilos je trouve que t es pas obèse Heu
14 juillet 2019 13:17
Salam
Ça dépend aussi de la taille qu'elle fait
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

La plupart des femmes maghrébines sont bien en chaire eye rolling smiley après tout dépend de son physique , ses qualités ....

80 kilos je trouve que t es pas obèse Heu
h
14 juillet 2019 13:18
Je fais largement plus de 80kg et je suis pas obèse. Ceci dit je fait bien plus d'1m80, ça doit jouer
L
14 juillet 2019 13:22
La femme maghrébine avant le mariage c une taille guêpe lol et après le mariage et un enfant elle deviens bien en chaire
P
14 juillet 2019 13:23
Oui je parle bien de lobesité par rapport a l'imc lol.
Citation
halima.hr a écrit:
Je fais largement plus de 80kg et je suis pas obèse. Ceci dit je fait bien plus d'1m80, ça doit jouer
M
14 juillet 2019 13:24
Pareil pour les hommes ;-)
Citation
Lha76 a écrit:
La femme maghrébine avant le mariage c une taille guêpe lol et après le mariage et un enfant elle deviens bien en chaire
S
14 juillet 2019 13:24
Il faut qu’il soit bien à tous les niveaux pour se permettre.
D’ailleurs , les hommes ou femmes biens, ne s’arrêtent généralement pas à ce détail. Les complexés, toujours, regarde autour de toi . Ils ont un complexe d’infériorité donc ils ont besoin d’une personne qui en jette pour pouvoir exister, sinon , inexistants
14 juillet 2019 13:24
Obese cest a partir de 100 kg 80 ca va encore.....
14 juillet 2019 13:26
Ouais mais pas que les maghrebine hein......
Regarde aux etats unis tu verras pire
Citation
Lha76 a écrit:
La femme maghrébine avant le mariage c une taille guêpe lol et après le mariage et un enfant elle deviens bien en chaire
14 juillet 2019 13:26
Salam

Tous les goûts sont dans la Nature.... Ou est le problème, possible qu’en se mariant elle perdra du poids. Les possibilités sont nombreuses.... Ça ne me dérangerait pas du tout et les qualités de la personne peuvent être en osmose..
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui pourrez épouser une femme obèse "+ de 80kg" ???
M
14 juillet 2019 13:26
La réponse est : NON.

Ça implique beaucoup de choses au quotidien que de vivre avec une personne obèse. Sans compter que tu peux mettre une croix sur ton désir d’enfants. Et logiquement, quand tu te maries, c’est la suite logique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 13:28 par Marok92.
P
14 juillet 2019 13:27
Arreter de penser que le physique n'est pas important. Dans un mariage on utilise autant le mental que le physique
Citation
Savondalep a écrit:
Il faut qu’il soit bien à tous les niveaux pour se permettre.
D’ailleurs , les hommes ou femmes biens, ne s’arrêtent généralement pas à ce détail. Les complexés, toujours, regarde autour de toi . Ils ont un complexe d’infériorité donc ils ont besoin d’une personne qui en jette pour pouvoir exister, sinon , inexistants
L
14 juillet 2019 13:28
Moi ce qui me.refroidirait, c'est 1.80 m car j'en fais que 177 mais le poids 80 kg, je trouve que c'est bon, tu as la chance d'avoir tout ce qu'il faut là et, ou, bien comme il faut
S
14 juillet 2019 13:29
C’est pas ce que je remarque autour de moi. C’est vrai, que je ne peux pas nier, qu’il y a des personnes qui ont tiré le gros lot, physique et mental mais la majorité, non
D’ailleurs, nul n’est parfait . Dans tous les physiques, il y a des défauts, visibles ou pas
Citation
Zinouba31 a écrit:
Arreter de penser que le physique n'est pas important. Dans un mariage on utilise autant le mental que le physique
P
14 juillet 2019 13:30
Ca depend des femmes et de leur taille. Si la felme fait 1m60 pour 80kg cest sur qu'elle est obese.
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Moi ce qui me.refroidirait, c'est 1.80 m car j'en fais que 177 mais le poids 80 kg, je trouve que c'est bon, tu as la chance d'avoir tout ce qu'il faut là et, ou, bien comme il faut
A
14 juillet 2019 13:32
Malgré les très rare cas de maladie pour moi être obèses ou anorexique est signe de trouble mentale Donc j'eviterai par rapport a l'état psychologique qui en découle.
L
14 juillet 2019 13:36
C de l'humour j'aime les femmes maghrébines même si elles en on beaucoup perdu
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ouais mais pas que les maghrebine hein......
Regarde aux etats unis tu verras pire
L
14 juillet 2019 13:36
Lol le tajine à sahbi
Citation
Marok92 a écrit:
Pareil pour les hommes ;-)
M
14 juillet 2019 13:40
Hors de question et elle n’aura le droit de grossir que quand elle sera enceinte puis les perdre après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook