Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question aux hommes.
10 mai 2014 19:16
Salam Aleykom.

J'ai une petite question que j'aimerais poser aux garçons de ce forum.
^
Voila je me demandais si un homme peut tomber amoureux d'une fille qu'il a remarqué, sans pour autant lui avoir parler ou autre.

Je sais que chaque homme est different, mais est -ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 19:17 par Fraise&Sucre.
I
10 mai 2014 19:30
Salam,
J'en suis quasi sûre, mais après est ce qu'ils mélangent attirance physique et amour? Ça je ne sais pas.
A
10 mai 2014 19:30
oui c est possible
A
10 mai 2014 19:32
non ca peut arriver sans melanger attirance physique et Amour.
10 mai 2014 19:56
Salam,

Je pense que oui. Mais bon il sera fixé en faisant sa connaissance.
A
10 mai 2014 19:58
Aleykum salam je suis pas un garcon mais je répond quand même. Oui c'est possible surtout s'il entend que du bien d'elle ...
M
10 mai 2014 20:09
Oui, c'est possible, personnellement je tombe au moins 10 fois par jour amoureux spinning smiley sticking its tongue out
10 mai 2014 20:16
C'est fort possible,on dit le coup de foudreDanse
C
10 mai 2014 20:16
Aleykoum salam,

Oui si dans ça tête il l'idéalise, mais quand il va lui parler la chute sera brutale ptdr
p
10 mai 2014 20:17
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Salam Aleykom.

J'ai une petite question que j'aimerais poser aux garçons de ce forum.
^
Voila je me demandais si un homme peut tomber amoureux d'une fille qu'il a remarqué, sans pour autant lui avoir parler ou autre.

Je sais que chaque homme est different, mais est -ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci,


Non.

Merci et bonne soirée.
10 mai 2014 20:54
Salam
Oui. mais apres la connaissance confirme ou alors detruit ce 1er amour
s
10 mai 2014 21:08
Bien-sûr..! C'est ça la magie de l'Amour..!
Un jour on se rencontre
On se regarde
et puis on s'aime....

Moi je craque pour les voix .Oui , si elle me parle avec douceur et une voix chaude , langoureuse , qu'elle est gentille .....Je m'evanouis d'amour .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
10 mai 2014 21:23
non
c'est impossible........ il sera attiré il aimera son physique pck ce que represente la personne

ex... ya des filles que j'ai croisé et tu dis hell yeah i will probably fall in love... et tu lui parles et c'est hell no no no no no ..
10 mai 2014 22:56
Citation
MS12 a écrit:
Oui, c'est possible, personnellement je tombe au moins 10 fois par jour amoureux spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrr 10 fois par jour!!! T'as pas les yeux dans ta poche toi lol

Merci pour vos réponses. Ca a l'air d'etre possible mais je préfère ne pas y croire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook