Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes.......
s
13 mars 2014 10:19
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Une maniere de declarer votre defaite les amies? tongue sticking out smiley

Non plus serieu. pq a cause de moi? J ai rien envoye moi au modo...

tchouss

Arrête de nous faire houk laymoun Grrrr

Frotte citron? frotte manche c est ca? Heuuuuu........oui c est vrai ptdr
Meeeerci Modo!! abat les 4 eyes!!ptdr
T
13 mars 2014 17:13
Citation
sam.y a écrit:
Frotte citron? frotte manche c est ca? Heuuuuu........oui c est vrai ptdr
Meeeerci Modo!! abat les 4 eyes!!ptdr

Mdrr

"Frotte manche", ça je savais pas grinning smiley

Frotte citron, frotte citron, avec la grimace et le geste qui va avec grinning smiley
13 mars 2014 19:17
les femmes faciles ont leur charme
13 mars 2014 20:04
Citation
tiyni a écrit:
les femmes faciles ont leur charme

se sont pas des femmes faciles, sont des femmes qui savent ce qui veulent et qui attirent plus
13 mars 2014 20:30
bonne reponse Nejar bravo
T
13 mars 2014 20:37
Citation
tetouania2012 a écrit:
Question du jour pour les hommes:

Quand vous savez qu'une fille est interesser par vous,et que il ne faudras fournir aucun effort pour l' avoir car vous savez kelle est deja attiré par vous et donc "dans la poche" est ce que cela vous donne envie de lui donner sa chance ou non vous aimez pas les choses facile?
A VOS CLAVIER ET DES REPONSES COHERENTES MDR
je demande cette question car on dit toujours que ils faut faire suer les hommes pour qu'ils s'interresse a une femme donc je voulais savoir si cela est vrai.

C'est pourtant logique....

Plus tu repousse une personne,plus ça renforce son désir...........Plus tu montre a une personne que tu la désire,plus sa tue son désire.


Apres biensur,faut savoir doser.....Si par exemple tu lui dis d'entré "Ton physique me dégoute,éloigne toi de moi a tout jamais" la parcontre je suis pas sur que cela renforcera son désir...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 mars 2014 21:37
Tamassint:voila c cke jme disais mais donc savx dire kon doit tt calculer alors prq si de nature on est quelqun de gentille on doit changer de peur ke le mec se dise c trop facile pas besoin de chose facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook