Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
a
31 juillet 2013 00:07
Citation
a écrit:
mais tu as quel age toi?
j'ai 22 ans , je sais c'est jeune comparé au mec en question mais c'est juste pour te dire que c'est possible qu'il soit "vierge" , malgré qu'on a tous envie de la perdre , avec le temps t'apprends a te maitriser

Citation
a écrit:
je pense que oui je le merite j ai jamain forniqué ni rien sauf
Sauf quoi?
31 juillet 2013 00:07
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Mdr tu vis dans un monde de bisounours toi.

Ils se depucelent a 13 ans dans les caves du 9-3 !!!!!!!

Après ils crachent sur les femmes non vierges !

A 33 piges en general ils ont 400 "meufs" a leur actif : ils ont collectionné les plans C'... puis exigent la pureté incarnée .

ptdr
31 juillet 2013 00:08
Et tu relèves pas qu'il soit en garde à vue?
Je le trouve assez louche...
s
31 juillet 2013 00:12
Un homme puceau a 33 ans c'est beaucoup plus rare que la pucelle trentenaire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
31 juillet 2013 00:13
Citation
zarah.anna a écrit:
effectivement j ai oublier de le mentionné il m as dit qu il avait eu une copine une relation qui a duré 2 ans puis elle l as quitté du jour au lendemain sans un mots voila prk il es tomber grave malade pendant 2 ou 3 ans mais comme je vous l ai dis plus haut sa lui arrive de plus me donner signe de vie pendant 2 ou 3 jours a chaque fois qu il reviens il me trouve des excuse comme j etai en garde a vu ou bien mon tel il es tomber a l eau

Salam,

Bon admettons que monsieur s'est vraiment préservé hein on va y croire pcke il y a des exceptions et que aussi Allah ouahlem !

On dirait que cela ne te dérange pas qu'un homme de 33ans, se comporte comme un ado rebelle égaré, qu'il te calcule pas pendant des jours et te dit mon téléphone est tombé à l'eau (excuse banale et suspecte) et te dit aussi qu'il était en garde à vue, si tu veux un mec sérieux sincèrement passe ton chemin !

vierge ou pas, son comportement laisse à désirer....whistling smiley

En général à + de 25 ans les hommes sont censés être beaucoup plus matures, posés, alors que là ton Gus il m'a pas l'air très honnête....Allah Ouahlem, on juge par rapport à tes dires, et on ne le connaît pas donc on ne peut rien t'affirmer....

voilouuu bon ramadan les yabissss !!!!!Bye
z
31 juillet 2013 00:14
si je trouve sa louche le pire c est sont tel il etait allumé alors quant quelq1 se trouve en garde a vu les tel sont etei j ai trop envis de le quitté mais j ai trop du mal car je l aime
a
31 juillet 2013 00:15
Citation
a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Mdr tu vis dans un monde de bisounours toi.

Ils se depucelent a 13 ans dans les caves du 9-3 !!!!!!!

Après ils crachent sur les femmes non vierges !

A 33 piges en general ils ont 400 "meufs" a leur actif : ils ont collectionné les plans C'... puis exigent la pureté incarnée .

Si elle vit dans un monde de bisounours toi tu vis dans un cauchemar eveillée !

Calomnie sur calomnie, mais oui biensur on s'est tous dépucelé a 13 ans dans des caves , bah bravo
m
31 juillet 2013 00:19
La kabylia tu ma fait ptdrrr

Mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

31 juillet 2013 00:23
Franchement peut importe qu'il soit vierge ou pas le mec à 33 ans il te laisse souvent sans nouvelles et revient en te disant qu'il était en garde à vue à mon avis tu perds ton temps
31 juillet 2013 01:24
@Avicii et Miss-Winnie : Ravie de vous avoir fait rire loooool !!!

@Ame-egaree : arrête de te voiler la face : ce phénomène de depucelage dans les caves du 9-3 ou dans les hotels formule 1 existe bel et bien !
Ce sont des hommes eux-mêmes qui le disent !!!
a
31 juillet 2013 01:37
Citation
a écrit:
@Ame-egaree : arrête de te voiler la face : ce phénomène de depucelage dans les caves du 9-3 ou dans les hotels formule 1 existe bel et bien !
Ce sont des hommes eux-mêmes qui le disent !!!

tt facon le " 9-3" c'est pas toute la france hein .., et mme si ce que tu dis est vrai c'est pas tout l monde qui y participe WESH !
31 juillet 2013 01:41
Pfff "Wesh" ne fait pas partie de mon vocabulaire , je l'utilise de manière ironique afin de viser ceux qui s'expriment ainsi.
a
31 juillet 2013 01:50
Moi je suis "vierge" hamdoulah , et .. Oui j'ai eu des occase de la perdre , et Non je les ai pas saisie en esperant que ma future ait suivit le meme parcours winking smiley
31 juillet 2013 01:52
Salam,
il a l'air d'etre souvent en garde a vue ton bonhomme... a mon avis c'est de ce coté la que tu devrais t'inquiéter...
M
31 juillet 2013 02:01
c'est à lui que tu dois poser la question, pas à nous, qui ne le connaissons ni d'Eve ni d'Adam...
après si vous entretenez un rapport de non-confiance, de mensonges réciproques etc... c'est à toi de voir.
t
31 juillet 2013 02:03
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Même les hommes eux mêmes l'admettent qu'ils ne se préservent pas et qu'ils n'ont pas peur de DIEU.

Selon eux seule la femme doit se préserver et craindre DIEU .

Eux maahliche ce sont des hommes , ce n'est pas grave s'ils la trempent dans tous les trous .
Il parait que l'homme et la femme ne sont "PAS PAREILS BIOLOGIQUEMENT" dit un fornicateur pour se rassurer et justifier son péché .

J'espère que cette "excuse" passera crème le Jour Du Jugement.

si vraiment les hommes disent ça c'est grave, pour moi hommes ou femmes c'est kif kif, y'a pas de ma3rlich, za3rma si ils croivent vraiment ça dans leur téte ils sont vraiment perdus...
31 juillet 2013 02:04
@Ame-égarée : ah ok c'est tout a ton honneur alors si tu es vierge.
Oui je sais on a tous des occaz' et encore davantage lorsqu'on est une femme crois-moi.
Etant donné que tu es toi-même vierge il est tout a fait légitime que tu veuilles épouser une femme vierge.
Je te le souhaite !
i
31 juillet 2013 02:10
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum j ai besoin de savoir c est possible qu un homme de 33 ans soit encore pur c est ta dire qu il n es jamain eu de rapport intime avec une femme? et auusi qu il n es jamain eu de copine? en sachant que c est un homme qui sort avec ses potes dans des festivals a la plage en vacances etc....


et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! blague mis à part ! ça pourrait être possible mais bon un gars qui fait des gav ça m'etonnerai qu'il se préserve pour allah après dieu seul le sait
a
31 juillet 2013 02:11
Citation
a écrit:
Eux maahliche ce sont des hommes , ce n'est pas grave s'ils la trempent dans tous les trous .
Il parait que l'homme et la femme ne sont "PAS PAREILS BIOLOGIQUEMENT" dit un fornicateur pour se rassurer et justifier son péché .

J'espère que cette "excuse" passera crème le Jour Du Jugement.

C'est vrai que beaucoup essaient de justifier ça , mais ils n'ont pas d'excuses,
Mais c'est la verité l'homme est plus en proie a ses pulsions que les femmes

Par exemple quand tu vois une femme dans la rue tu peux avoir une érrection , mais une femme qui voit un homme dans la rue elle va pas mouiller .... enfin j'espre sinon ca serai embarassant pour vous
31 juillet 2013 02:17
@ame-egarée : oui je suis tout a fait d'accord pour dire que les hommes ont beaucoup plus d'envies et de pulsions sexuelles que nous les femmes.

Mais sachez que les femmes ne sont pas depourvues de ces envies : ce ne sont pas des pantins : elles ont également des envies et pulsions sexuelles , certes beaucoup moins que les hommes mais elles en ont tout de même.

Mais RIEN n'excuse la fornication des femmes ET DES HOMMES si ce n'est le faible degré de foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook