Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
A
4 mai 2013 13:26
Salamou alykoum , je suis une jeune femme on dit de moi que je suis plutot pas moche et je me mari dans peu de temps insha allah mais voila un complexe me bouffe la vie et me laisse imaginer même annuler mon mariage : j'ai des cicatrices d'acné sur le visage c'est très dur a vivre je fais meme des séances laser a 300€ pour tenter d'en finir c'est vous dire mon mal être ... Mon futur mari ne m'a pas vu sans fond de teint mais me trouve magnifique ... J'aimerais savoir si un homme peut être dégoûter ? Barak allah ofikom
L
4 mai 2013 13:39
Salam,

J ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La partie de ton corps qui attire le plus ton mari chez toi n est pas ton visage, donc tu n as pas a t inquieter. Quand tu seras mariee, tu vas tres vite realiser que tes cicatrices d acnees sur ton visage, ton mari n en a absolument rien a faire.

Ca, c etait la bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c est que tu as claque 300 euros pour rien.
4 mai 2013 13:50
bonjour;
tu dois accepter ton corps et l'apprécier pour donner à ton mari l'envie de l'aimer à son tour , assumes ce que tu es ! le fond de teint ne cache pas totalement les cicatrices donc ton futur mari doit surement savoir que tu as des imperfections au niveau de la peau de ton visage !!
4 mai 2013 14:35
Aleycoum salam

Ça vas toi ma soeur tu peux camouflé avec tu fond du teint.
Moi l'acné ma + toucher le dos. J'aimer pas du tout sa me faisais des tache brunes. J'en ai parler a mon futur fiancé et il ma dit " tu sais sa ne me dérange pas du tout. Si tu veux je pourrai aussi te les percer". Sur ceux j'était contente et plus de stress.
[b][i][u][color=#990000][center]Souriez, Soyez heureux, Vivez, qui sais de quoi demain sera fait[/center][/color][/u][/i][/b]
4 mai 2013 14:41
Lol a moins qu'il soit aveugle il a du remarquer qd meme...c pas miraculeux le fond de teint non plus...
Et comme le dit tres justement LvP, ton visage il s'en fichera pas mal...
A
4 mai 2013 15:26
Alykoum salam merci a tous pour vos messages ça me rassure !

Toute ma famille me dis que je fais une fixette là dessus et que je suis très jolie donc je vais commencer a essayer de les croire, oui je pense qu'il a du remarquer car je ne me maquille pas beaucoup , et oui 300 euros ça fais vraiment mal ! lol

Princesse K je comprend ton soucis je te conseille d’appliquer la crème cicalfate ça marche plutot bien
4 mai 2013 15:28
salam

princesse elle m'a tué drire mdrrrrrrrr

sinon euh jsais pas pr les cicatrices moi j'en ai pas (ouf c bon j'ai dja assez de problemes lool ) mais a mon avis si t's jolie c pas une cicatrice qui va trendre moche ou qui va degouter ,

^-^ fait un test, arrete de mettre du fond de teint et tu regardes ce qu'il dit lool
4 mai 2013 16:22
Ah mais je vous jure. Je suis parti je sais pas combien de fois chez le medecin. Prescription de cremes. J'appliquer 2jours j'en avais marree et je les ai foutu au fond du tiroire.

Meskine la c mon frere qui s'en charge!!
[b][i][u][color=#990000][center]Souriez, Soyez heureux, Vivez, qui sais de quoi demain sera fait[/center][/color][/u][/i][/b]
4 mai 2013 16:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La partie de ton corps qui attire le plus ton mari chez toi n est pas ton visage, donc tu n as pas a t inquieter. Quand tu seras mariee, tu vas tres vite realiser que tes cicatrices d acnees sur ton visage, ton mari n en a absolument rien a faire.

Ca, c etait la bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c est que tu as claque 300 euros pour rien.

le visage est quand même important
à moins qu'on parle là de sexualité bestiale et purement mécanique
Speaks only Arabic and English
4 mai 2013 16:41
Citation
PrincessK a écrit:
Aleycoum salam

Ça vas toi ma soeur tu peux camouflé avec tu fond du teint.


personnellement je préférè un visage propre (donc sans fond de teint) acné ou pas
Speaks only Arabic and English
4 mai 2013 22:19
Citation
At-Taqwa a écrit:
Salamou alykoum , je suis une jeune femme on dit de moi que je suis plutot pas moche et je me mari dans peu de temps insha allah mais voila un complexe me bouffe la vie et me laisse imaginer même annuler mon mariage : j'ai des cicatrices d'acné sur le visage c'est très dur a vivre je fais meme des séances laser a 300€ pour tenter d'en finir c'est vous dire mon mal être ... Mon futur mari ne m'a pas vu sans fond de teint mais me trouve magnifique ... J'aimerais savoir si un homme peut être dégoûter ? Barak allah ofikom
Bonsoir
avec le fond de teint (ta peau ne respire pas) tu ne fais qu'agraver les choses,si tu veux camoufler les cicatrices,ce que je peux comprendre,utilises plutôt une poudre libre et surtout une bonne créme pour hydrater ta peau matin et soir.Ma belle sœur avait de vilaines traces il y a 3 ans,et ma méthode a fonctionné,alors qu'elle avait dépensé des fortunes en dermato,sans que cela ne règle le probléme
A
4 mai 2013 23:48
Oui j'utilise des poudres spéciale peaux sensible genre la roche posay clinique etc et quand je ne sors pas je ne met rien sur ma peau pour la laisser respirer au max ! J'ai encore un peu de temps avant le mariage pour limiter les dégâts incha Allah lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook