Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
13 avril 2013 16:56
lol c qui shi fu je suis tchong tchong haha grinning smiley

ouais jsais pas , j'ai tjr trouvé ca abus" mais j'essaie pas trop de comprendre et n'essie pas non plus ,
continue ton chemin parce que si tu restes a trop te poser ds questions tu vas galerer.
a
13 avril 2013 16:56
Citation
jasmin94 a écrit:
Il ne voulait pas se prononcer non plus.


Et avec la distance les échanges en direct étaient limités donc forcément c'était toujours la fuite.


Au début je me disais que j'allais patienter parce que je me sentais engagée envers lui ( la bonne poire) et que je ne voulais pas le quitter parce qu'il traversait des moments difficiles au niveau de sa famille.

A chaque fois que je lui disais que je ne voulais plus l'attendre et que c'était fini il me rappelait genre le gars qui tape l'incruste pour t'empêcher d'avancer mais sans pour autant te donner de réponses

Le pire c'est le 't'es magnifique tu es tout ce qu'un homme peut rêver d'avoir", mais "je sais pas".


Au final j'ai décidé que je n'avais rien perdu et rien a perdre. Je connais ma valeur et les qualités qui sont les miennes en tant que femme et je pense être capable de rendre un homme heureux. grinning smiley

Lui était un déprimé de la vie, constamment à se plaindre de se monde qui n'avait jamais été tendre avec lui et répétant à tout va qu'il s'était fait tout seul et n'avait besoin de personne, sous entendu donc pas besoin d'une femme qui essaye de le rendre heureux smoking smiley


Bref le grand malade qui avait su projeter le premier mois l'ombre de l'homme que je souhaitais.Cool

Je l'ai quitté je n'ai aucun regret à part celui d'avoir été bernée sur la marchandise thumbs down



Rhoooooooooooo ma soeur on parle du méme passe mon son prenom c est peut etre le même

moi aussi je viens de lui dire clairement que j attend qu'il soit claire sinon ci pa la pine
13 avril 2013 16:58
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
ssalam linconu


mais tu lui as dis clairement à la fille moi je demande que ca

ou tu voulais surtout pas parler de ta distance avec elle et surtout ne pas dire que c est finit

comment as tu réagit ?

je lui ai dit: on arrête
elle a voulu savoir pourquoi, alors je lui ai dit que pour le moment, j'ai d'autres projets/problèmes à régler, qu'il y a la distance et que je voulais pas la faire attendre
mais elle était pas convaincue
je voulais pas la faire espérer alors que je ne sais pas quand est-ce que ça va aboutir et si ça aboutira vraiment un jour
le mieux pour elle c'est qu'elle cherche quelqu’un de plus dispo
je dois préciser quand même que la relation n'était pas très longue non plus, quelques semaines, pas plus
Speaks only Arabic and English
a
13 avril 2013 16:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol c qui shi fu je suis tchong tchong haha grinning smiley

ouais jsais pas , j'ai tjr trouvé ca abus" mais j'essaie pas trop de comprendre et n'essie pas non plus ,
continue ton chemin parce que si tu restes a trop te poser ds questions tu vas galerer.

oui oui oui je passe à autre chose doucement mais surement, c est que la petite s est attaché bah oui pas si facile
j
13 avril 2013 17:03
LOL


Manquerait plus qu'on se rende compte que c'est le même et unique malade masqué qui sévit partout grinning smiley


Très sincèrement n'attend pas de positif et prépare toi à avoir le moral dans les chaussettes pdt 2 semaines et puis après ça repart.

J'a changé de numéro pour être sûre de ne plus avoir à le subir et il n'a aucun autre moyen de me joindre: la boucle est bouclée smiling smiley
a
13 avril 2013 17:03
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
ssalam linconu


mais tu lui as dis clairement à la fille moi je demande que ca

ou tu voulais surtout pas parler de ta distance avec elle et surtout ne pas dire que c est finit

comment as tu réagit ?

je lui ai dit: on arrête
elle a voulu savoir pourquoi, alors je lui ai dit que pour le moment, j'ai d'autres projets/problèmes à régler, qu'il y a la distance et que je voulais pas la faire attendre
mais elle était pas convaincue
je voulais pas la faire espérer alors que je ne sais pas quand est-ce que ça va aboutir et si ça aboutira vraiment un jour
le mieux pour elle c'est qu'elle cherche quelqu’un de plus dispo
je dois préciser quand même que la relation n'était pas très longue non plus, quelques semaines, pas plus

moi environ 6 mois

mais pour prendre tes distances comme ca tu ne devais pas avoir tant de sentiments que ca ?
13 avril 2013 17:05
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
ssalam linconu


mais tu lui as dis clairement à la fille moi je demande que ca

ou tu voulais surtout pas parler de ta distance avec elle et surtout ne pas dire que c est finit

comment as tu réagit ?

je lui ai dit: on arrête
elle a voulu savoir pourquoi, alors je lui ai dit que pour le moment, j'ai d'autres projets/problèmes à régler, qu'il y a la distance et que je voulais pas la faire attendre
mais elle était pas convaincue
je voulais pas la faire espérer alors que je ne sais pas quand est-ce que ça va aboutir et si ça aboutira vraiment un jour
le mieux pour elle c'est qu'elle cherche quelqu’un de plus dispo
je dois préciser quand même que la relation n'était pas très longue non plus, quelques semaines, pas plus

moi environ 6 mois

mais pour prendre tes distances comme ca tu ne devais pas avoir tant de sentiments que ca ?

non pas de sentiments
c'est normal, la relation était à ses débuts
et de son coté non plus, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des sentiments
Speaks only Arabic and English
a
13 avril 2013 17:07
Citation
jasmin94 a écrit:
LOL


Manquerait plus qu'on se rende compte que c'est le même et unique malade masqué qui sévit partout grinning smiley


Très sincèrement n'attend pas de positif et prépare toi à avoir le moral dans les chaussettes pdt 2 semaines et puis après ça repart.

J'a changé de numéro pour être sûre de ne plus avoir à le subir et il n'a aucun autre moyen de me joindre: la boucle est bouclée smiling smiley


LOL mais vraiment tu me l a décrit

oui moi je me suis décidée à ne plus le contacter et si contact il y a c est qu il sait ce qu il veut sinon ci pa la pine
a
13 avril 2013 17:09
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
ssalam linconu


mais tu lui as dis clairement à la fille moi je demande que ca

ou tu voulais surtout pas parler de ta distance avec elle et surtout ne pas dire que c est finit

comment as tu réagit ?

je lui ai dit: on arrête
elle a voulu savoir pourquoi, alors je lui ai dit que pour le moment, j'ai d'autres projets/problèmes à régler, qu'il y a la distance et que je voulais pas la faire attendre
mais elle était pas convaincue
je voulais pas la faire espérer alors que je ne sais pas quand est-ce que ça va aboutir et si ça aboutira vraiment un jour
le mieux pour elle c'est qu'elle cherche quelqu’un de plus dispo
je dois préciser quand même que la relation n'était pas très longue non plus, quelques semaines, pas plus

moi environ 6 mois

mais pour prendre tes distances comme ca tu ne devais pas avoir tant de sentiments que ca ?

non pas de sentiments
c'est normal, la relation était à ses débuts
et de son coté non plus, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des sentiments




iwa bsahtek a khoya j approuve cette facon faire +111111111111 pour l inconnu
a
13 avril 2013 17:14
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


vilaine chaque fois que je lis ton pseudo tu me donnes envi du thé, je vais en faire mnt

PS: fais du bon thé et tt le monde viendra pr te dire tt



salam,moi tu m'as donné envie d'un bon café bien chaud par ce temps;besahtak le thé
13 avril 2013 17:22
Citation
chibawalana3na3 a écrit:

la femme est quant à elle est claire, elle dit les chose clairement


ptdr ptdr ptdr j'ai pas pu m'en empêcher,
13 avril 2013 17:27
Citation
arganita a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


vilaine chaque fois que je lis ton pseudo tu me donnes envi du thé, je vais en faire mnt

PS: fais du bon thé et tt le monde viendra pr te dire tt



salam,moi tu m'as donné envie d'un bon café bien chaud par ce temps;besahtak le thé

salam

bsa7tek ma belle toi aussi
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
a
13 avril 2013 19:23
Citation
AmIne-92 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:

la femme est quant à elle est claire, elle dit les chose clairement


ptdr ptdr ptdr j'ai pas pu m'en empêcher,


salam

c est moi qui ai dit ca grinning smiley
13 avril 2013 20:01
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam


Simple question :

je veux savoir ce qui se passe dans la tête d un homme qui

ne veut pas dire que c est finit avec une femme
ne veut pas parler ou éviter de parler sur ce qu il veut avec une femme
devient trés froid quand on veut plus jouer au chat et à la sourit

la femme est quant à elle est claire, elle dit les chose clairement

que se passe t il dans vos têtes messieurs dans ce cas la.

doit on parler de lacheté, de peur je ne sais pas

merci[/quote

Encore un post où on va en prendre plein la gueule comme dans 98% des post ici
a
13 avril 2013 20:17
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam


Simple question :

je veux savoir ce qui se passe dans la tête d un homme qui

ne veut pas dire que c est finit avec une femme
ne veut pas parler ou éviter de parler sur ce qu il veut avec une femme
devient trés froid quand on veut plus jouer au chat et à la sourit

la femme est quant à elle est claire, elle dit les chose clairement

que se passe t il dans vos têtes messieurs dans ce cas la.

doit on parler de lacheté, de peur je ne sais pas

merci[/quote

Encore un post où on va en prendre plein la gueule comme dans 98% des post ici


salam

c est vrai mon pas but

je veux juste avoir des avis hommes qui ont ces reactions c est tout
24 avril 2013 16:46
Citation
DiamonDiaz a écrit:
salam alaykoum

Certaines femmes aiment bien pendant l'acte lol..:
"
Pk certaine femme prefere les chien qui leur tirer les cheveux.." et en plus quand ils sont loongs :-)
24 avril 2013 19:24
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam


Simple question :

je veux savoir ce qui se passe dans la tête d un homme qui

ne veut pas dire que c est finit avec une femme
ne veut pas parler ou éviter de parler sur ce qu il veut avec une femme
devient trés froid quand on veut plus jouer au chat et à la sourit

la femme est quant à elle est claire, elle dit les chose clairement

que se passe t il dans vos têtes messieurs dans ce cas la.

doit on parler de lacheté, de peur je ne sais pas

merci

C'est tout simplement un homme qui a peur de s'engager qui ne se sent pas prêt....il a peur d'être direct avec la fille et de la faire souffrir c'est surement pour ça qu'il prône pour la "lâcheté" ( c'est pas vraiment de la lâcheté mais bon chacun interprète à sa façon )
24 avril 2013 22:14
Ne te casse pas la téte. Nous sommes comme ca et rien nous ne changera.

On est des laches des macho des ( je vous laisse écrire le reste et les insultes ) etc.
a
24 avril 2013 22:37
Citation
bahibo a écrit:
Ne te casse pas la téte. Nous sommes comme ca et rien nous ne changera.

On est des laches des macho des ( je vous laisse écrire le reste et les insultes ) etc.

salam tu vas croire que je te suis mais non

pffffffffffffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 22:37 par chibawalana3na3.
24 avril 2013 23:02
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Ne te casse pas la téte. Nous sommes comme ca et rien nous ne changera.

On est des laches des macho des ( je vous laisse écrire le reste et les insultes ) etc.

salam tu vas croire que je te suis mais non

pffffffffffffffffff

non merci j´ai déja assez je veux pas d´autre filles me suivent grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook