Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
b
1 février 2013 00:46
Yfez

Swag oui on pe dire ca! Mdrrrr

G bien dit en general les rondes ont plus de fesses et seins.....

Bref c pas le débat.....

La question de base c t est ce qu une ronde donne moins envie au lit à coz de c bourlets, ou larges cuisses, ou c gros bras. Ect?
Y
1 février 2013 00:53
Citation
bibbaa a écrit:
Yfez

Swag oui on pe dire ca! Mdrrrr

G bien dit en general les rondes ont plus de fesses et seins.....

Bref c pas le débat.....

La question de base c t est ce qu une ronde donne moins envie au lit à coz de c bourlets, ou larges cuisses, ou c gros bras. Ect?

pour répondre à ta question vu que tu veux éviter les autres variantes du sujet, ça dépend de l'affinité
si cette femme me convient pourquoi pas
maintenant d'un point vue purement esthétique et sexuel c'est pas ce que je préfère
1 février 2013 00:56
ce n'était qu'une hyperbole visant à exagérer la chose pour mieux faire passer le messagesmiling smiley Je ne pense pas qu'une femme digne de ce nom ose se présenter devant son homme sans être apprêtée Angel
Y
1 février 2013 00:57
Citation
petit-bout a écrit:
ce n'était qu'une hyperbole visant à exagérer la chose pour mieux faire passer le messagesmiling smiley Je ne pense pas qu'une femme digne de ce nom ose se présenter devant son homme sans être apprêtée Angel
dis sans exagérer les choses c'est quoi le message?
b
1 février 2013 00:58
Yfez

Ok...

C pas k jve éviter l autres variantes du sujet....
C k ces variantes la on les connait deja: oui les hom préfèrent des fem fines avc ce kil fo la ou il fo à savoir fess et seins
Ça à ete dit et redit
C pk g amener le sujet sur une question précise pr éviter de retomber ds le classico minces vs rondes....
b
1 février 2013 01:02
Petit bout

Je pense k c vrai tu as raison

Une fem mince ou ronde fera tj leffort detre belle, sexy avc ses atouts qd elle rejoin son mari au lit ça va de soi...
Y
1 février 2013 01:02
Citation
bibbaa a écrit:
Yfez

Ok...

C pas k jve éviter l autres variantes du sujet....
C k ces variantes la on les connait deja: oui les hom préfèrent des fem fines avc ce kil fo la ou il fo à savoir fess et seins
Ça à ete dit et redit
C pk g amener le sujet sur une question précise pr éviter de retomber ds le classico minces vs rondes....
c'est toi qui a commencé les comparaisons pourtant
1 février 2013 01:05
oui cest sur et une femme trop corpulentes doit prendre soin delle et perdre du poid du moin en premier lieu pr elle pr se sentir plus valorisee et en second lieu pr son mari.

et non car ya tjr un non, chez certains en autre les blacks les femmes biens garnies st plus appreciees .

dc chacun ses attirances, apres maigres ou grosses la libido parlera par elle meme.
e
1 février 2013 01:06
c´est du n´imorte quoi ce que tu lis.
b
1 février 2013 01:12
Bouledenerf

Pk elle doit perdre du poids pr son mari en second lieu......?
b
1 février 2013 01:14
Lmaghribi

C un article k g trver par hasard en surfant sur le net.....

C grave?
1 février 2013 01:35
bizzard tu ecris un message ds un autre post il atterri ici .
d
1 février 2013 09:53
Écoute y'a des homme qui aime les ronde mais tout ce que je sais cest que les homme maghrebin bogosse classe je les ai tjs vu avec des fille mince avec quelques formes , et celle qui sont ronde intéresse bien souvent les mec tres classique et intéresse souvent les mec venu du bled ( blédard ) .
1 février 2013 12:13
Citation
bibbaa a écrit:
Salem

Je viens de lire un article sur le net ki dit " pour ne plus avoir de pbs au lit, les fem minces!

En quoi une fem ronde ou en en surpoids ou meme grosse pose pb au lit?

Est ce ke si votre fem étais ronde ou en surpoids ou meme grosse vs lui ferez moins lamour?

Est ce k un ventre avc qq bourlets ou des grosses cuisses ou des bras fort sa vs refroidirait?

D ailleurs bcp diz k les fem rondes st plus actives au lit....

À vos avis!!!!

Alikoumsalam

Peux-tu donner tes sources stp ?

Moi je dis qu'on a tendance à théoriser les "rapports" humains et ça devient n'importe quoi

Quand deux personnes s'aiment cela relève du détail à mon sens pour elles

Cela à moins que monsieur veuille tester les 100 positions du Kamasutra dont certaines réclament une forme d'élasticité, dextérité, dont "jouissent" les Barbapapa

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 février 2013 12:14
lol dsl il dit nimp c'est faux.
brfe c un sujet nul quoi , les rondes c bien les minces c biens ,
si ils s'entendent ts les deux jvois pas ou est le probleme ,

dailleurs certains , ma chere bibaa kiffent ce que tu appelle la graisse lool , jsuis serieuse y'en avait un ds ma classe comme ca il aimait bcp les rondes!
et en passantil me traitait d'anorexique , en meme tps si pr lui sa preference c ronde ,jcomprends quej 'apparaisse un peu trop...mince.
bref comem quoi chacun ses preferences ^^
et sinon ben euh ronde ou mince il faut s'entretenir!
genre une ronde qui prend soin d'elle ok gros bras ok grosses fesses mais qui ..comment dire se muscle et qu'elle est pas l'air de fondre de partout , ca gere
pareil pr les minces , une mince avec de la celllulite a fond et qui prend pas soin de son corps c pas parce qu'elle est mince que c la fiesta
enfin meme la ronde qui a pleins de borulets et la mince squelletiques trouvent chaussure a leur pieds.
jvous jure c vrai j'en ai vu plein mdr

et tiens, la derniere fois j'allais chercher ma soeur a l'ecole ,
et en fait y'avait une femem assez grosse (et pas ronde )
vraiment elle devait faire bien le double de moi et encore,
elle racontait que son mari voulait pas la lacher , il etait a l'assaut ptdr
et cette femme est loin dla taille mannequin Angel
r
1 février 2013 13:03
Citation
bibbaa a écrit:
Riad al

Et si la fem a comme tu dis "des fesses rebondies" et "des seins developppes" ms qu a ca, il fo ajouter du ventre, des grosses cuisses, ect tu prends ou pas???? lol


Parce que avec les filles légères on peu effectuer des porter pour des positions sexuels acrobatiques et elles ont du répondant.
h
1 février 2013 14:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bibbaa a écrit:
Ayyyyyuu c cet article ki ma mis cette kestion ds la tete!!! lol

Ct pr savoir si les hom aurait moins envie avc une ronde meme si elle est "chaude" juste parsk elle est ronde???

Moi perso g auc pb ni avc les minces ni les grosses lol

ben il s'en foutent mdrr
t'as cru que les rondes couchaient pas? lol
et puis les gouts et les couleurs..
donc non ca les derange pas , du moment que cette femem leut plait bien sur ,
si un mec jsais pas moi , se marie avc une ronde,
il ca pas arriver au lit et lui dire "dsl mais en fait t'es grosse ca m'excite pas du tout , allez salut"
Oh

ptdr


moi non plus j'ai pas de pb avec les grosses ou les minces mais bientot ya ds gens qui vont debouler et y'aura des remarques du genre "les hommes preferent les rondes " "les rondes c moches ca degouline"
"les vraix homme aiment les formes il n'y a que ls chiens qui aiment les os"
bref voila quoi.
mdr

Elledda fla3dame lol
Je plaisante
h
1 février 2013 14:55
Citation
bibbaa a écrit:
Yfez

Ok...

C pas k jve éviter l autres variantes du sujet....
C k ces variantes la on les connait deja: oui les hom préfèrent des fem fines avc ce kil fo la ou il fo à savoir fess et seins
Ça à ete dit et redit
C pk g amener le sujet sur une question précise pr éviter de retomber ds le classico minces vs rondes....

Ben y a ronde et ronde !
Pas un hypopothame non plus !
1 février 2013 14:59
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bibbaa a écrit:
Ayyyyyuu c cet article ki ma mis cette kestion ds la tete!!! lol

Ct pr savoir si les hom aurait moins envie avc une ronde meme si elle est "chaude" juste parsk elle est ronde???

Moi perso g auc pb ni avc les minces ni les grosses lol

ben il s'en foutent mdrr
t'as cru que les rondes couchaient pas? lol
et puis les gouts et les couleurs..
donc non ca les derange pas , du moment que cette femem leut plait bien sur ,
si un mec jsais pas moi , se marie avc une ronde,
il ca pas arriver au lit et lui dire "dsl mais en fait t'es grosse ca m'excite pas du tout , allez salut"
Oh

ptdr


moi non plus j'ai pas de pb avec les grosses ou les minces mais bientot ya ds gens qui vont debouler et y'aura des remarques du genre "les hommes preferent les rondes " "les rondes c moches ca degouline"
"les vraix homme aiment les formes il n'y a que ls chiens qui aiment les os"
bref voila quoi.
mdr

Elledda fla3dame lol
Je plaisante

jcomprends pas ce mot!! loool
^^
1 février 2013 15:16
c'est normal une femme grosse se fatigue plus vite
et pour certaines positions faut de la souplesse Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook