Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes!!!
D
24 août 2012 17:59
Citation
mexica44 a écrit:
Moi je trouve qu'il y à des femmes sans maquillage sublimes ....

Et d'autres femmes avec du maquillage sublimes ....Elles mettent juste en valeurs leurs traits....

Y'a des femmes avec ou sans elle sont moche....



Mais parfois sa donne sa pour celles qui se maquillent lol ====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]



Et j'avoue en hiver .....Sa me fait pareils lol

toute les femmes que t'as montré sont jolie meme sans maquillage c'est juste que leur photos ne les mettent pas en valeur

mal coiffé, expression chelou du visage, de trop pres..... c'est facile d'etre moche avec les photos
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 18:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Moi je trouve qu'il y à des femmes sans maquillage sublimes ....

Et d'autres femmes avec du maquillage sublimes ....Elles mettent juste en valeurs leurs traits....

Y'a des femmes avec ou sans elle sont moche....



Mais parfois sa donne sa pour celles qui se maquillent lol ====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]



Et j'avoue en hiver .....Sa me fait pareils lol

toute les femmes que t'as montré sont jolie meme sans maquillage c'est juste que leur photos ne les mettent pas en valeur

mal coiffé, expression chelou du visage, de trop pres..... c'est facile d'etre moche avec les photos



Oui , elles sont jolie j'ai pas dit le contraire mais quant elles enlève leurs maquillage ....Bah sa donne un truc chelou avant après.....


Et moi aussi je me maquille et sa fait pareils....Même si y'a un jolie visage ...Sa choque un peu....L'effet avec et sans...Et c'est normal...
D
24 août 2012 18:04
Ah bah ca c'est clair
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
24 août 2012 18:05
Citation
mexica44 a écrit:
Moi je trouve qu'il y à des femmes sans maquillage sublimes ....

Et d'autres femmes avec du maquillage sublimes ....Elles mettent juste en valeurs leurs traits....

Y'a des femmes avec ou sans elle sont moche....



Mais parfois sa donne sa pour celles qui se maquillent lol ====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]



Et j'avoue en hiver .....Sa me fait pareils lol

Quand on voit ca, on se dit que le maquillage, ca devrait etre obligatoire.
S
24 août 2012 18:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Moi je trouve qu'il y à des femmes sans maquillage sublimes ....

Et d'autres femmes avec du maquillage sublimes ....Elles mettent juste en valeurs leurs traits....

Y'a des femmes avec ou sans elle sont moche....



Mais parfois sa donne sa pour celles qui se maquillent lol ====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]



Et j'avoue en hiver .....Sa me fait pareils lol

Quand on voit ca, on se dit que le maquillage, ca devrait etre obligatoire.


J'ai pas compris...Dévoloppe...
K
24 août 2012 18:11
Une femme qui se maquille ne signifie pas forcément qu'elle en a besoin, c'est avant tout un plaisir...

Adriana sans maquillage

Adriana sans maquillage

Du coup quand elle se maquille ça lui sublime à peine le visage et ça lui sied bien. ICI

Le maquillage est l'un des nombreux signes de féminité que possède la femme mais ce n'est pas censé embellir. Une femme pas terrible ne va pas devenir canon grâce au maquillage, à moins que cela soit plus du ravalement de façade qu'autre chose.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
24 août 2012 18:18
Salam
c 'est pas tout le monde qui peut se permettre de pas se maquiller
J'ai une amie très belle, maquillée ou pas ben ca change pas grand chose, disons que le maquillage c est la touche final d'un peintre sur une toile

Certaines ben tout simplement c affreux de les voir sans maquillages, ressemblent a rien et ont un visage effacé

Perso, je me maquille peu et pas tous les jours. j'ai trouvé mon equilibre ladedans
L
24 août 2012 18:24
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Moi je trouve qu'il y à des femmes sans maquillage sublimes ....

Et d'autres femmes avec du maquillage sublimes ....Elles mettent juste en valeurs leurs traits....

Y'a des femmes avec ou sans elle sont moche....



Mais parfois sa donne sa pour celles qui se maquillent lol ====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]



Et j'avoue en hiver .....Sa me fait pareils lol

Quand on voit ca, on se dit que le maquillage, ca devrait etre obligatoire.


J'ai pas compris...Dévoloppe...

Au vu des photos, il a visiblement le pouvoir de rendre belles des femmes qui sinon ne le seraient pas, comme la bonne fee dans Cendrillon smiling smiley Angel
a
24 août 2012 18:25
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Moi je trouve qu'il y à des femmes sans maquillage sublimes ....

Et d'autres femmes avec du maquillage sublimes ....Elles mettent juste en valeurs leurs traits....

Y'a des femmes avec ou sans elle sont moche....



Mais parfois sa donne sa pour celles qui se maquillent lol ====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]



Et j'avoue en hiver .....Sa me fait pareils lol

Quand on voit ca, on se dit que le maquillage, ca devrait etre obligatoire.


J'ai pas compris...Dévoloppe...

LOOOl Le vrai Personne, j'avoue, c 'est une belle invention ces produits qui nous ruinent
L
24 août 2012 18:31
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Moi je trouve qu'il y à des femmes sans maquillage sublimes ....

Et d'autres femmes avec du maquillage sublimes ....Elles mettent juste en valeurs leurs traits....

Y'a des femmes avec ou sans elle sont moche....



Mais parfois sa donne sa pour celles qui se maquillent lol ====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]



Et j'avoue en hiver .....Sa me fait pareils lol

Quand on voit ca, on se dit que le maquillage, ca devrait etre obligatoire.


J'ai pas compris...Dévoloppe...

LOOOl Le vrai Personne, j'avoue, c 'est une belle invention ces produits qui nous ruinent

grinning smiley

Malheureusement, apres le mariage, c est nous qu ils ruinent sad smiley
L
24 août 2012 18:31
p
24 août 2012 18:58
Ces commentaires me rassurent!!! Encore tt a l'heure je faisait mes soins et me suis posé la question si j'avais vraiment besoin de maquillage??? Et la reponse est non ^^ HMDL . tant que je me sent bien dans mon corps et ds ma tete je pense que ça se verra a l'exterieur et c ce qui rend une femme si belle Macha Allah. En tt cas c tres gentil a tous d'avoir apporté vos reponses toutes aussi constructives les unes que les autres.
Et oui c vrai qu'il est difficile de voir les qualités morale d'une personne rien qu'en la regardant, il faut apprendre a la connaitre mais pr cela il faut deja qu'elle donne envi de la connaitre ^^
Je vous souhaite a toutes et a tous de trouver votre moitié Incha Allah...
f
24 août 2012 19:10
Qd tu dis que la plupart des hommes préfère les filles trop maquillees, je le pense pas. Une fille trop maquillee ça fait vulgaire, ou ça cache un défaut. Pour ma part, je préfère les filles avec très peu de maquillage, le plus simple mais aussi le plus classe.
mido-de-paris
24 août 2012 19:40
moi j'aimerais juste qu'elle se maquille légèrement ça fait un peu + soignée et pas qu'elle se maquille comme les poupées chanteuses du proche orient
S
24 août 2012 20:36
Pr ma part du mascara et poudre pr la bonne mine apres c est rare mais je peux mettre du khol
Faut que ca soit leger

f
24 août 2012 23:25
Citation
best사랑 a écrit:
Merci pr vos msg de soutient. Je me plait comme je suis g pas a me plaindre Hamdolillah. Le maquillage peut etre qu'un jour j'en trouverai l'utilité, mais dans l'immediat je prends soin de ma peau, me bichonne et prends soin de mon apparence a ma façon. c vrai que ça embelli et que ça attire le regard, mais jsp que les hommes ne s'arrete pas qu'a ça... Le regard des gens m'importe peu, mais g l'impression que le maquillage est devenu qqch d'obligatoire ds notre societe actuelle pr se faire accepter, c triiiste crying( mais c cm ça...

c pas obligatoire, fais comme tu veux t'en a qui aiment d'autre pas etttttc
pour moi ça me ferait plaisir que ma bien aimé se met un peu de rouge sur la bouche ou un peu de khoul , je la bouffe toute crue
d
24 août 2012 23:51
Un peu de maquillage c jolie je trouve mais il ne faut pas abuser c tout
25 août 2012 01:42
Citation
best사랑 a écrit:
Salam 3laycom a tous,

Je pose cette question aux homme. Ça me turlupine un peu (voire beaucoup) de savoir que la plupart des hommes (!!! En generale ) soient attiré par des filles/femmes qui se maquille. Je voudrai savoir quesque vous pensez des femmes qui ne se maquille pas du tout? Est ce que malgres cela vous leurs trouvez un certain charme et lequel?

Je respecte les filles qui se maquillent, moi j'ai choisi de ne pas me maquiller et c un choix que j'assume pleinement sauf que plus le tps passe et plus je me dis que l'on ne s'interesse pas a moi psk on croie que je suis demodé. bref

Merci de me lire et pr vos prochaine réponses Incha Allah

Allah I3awin
Salam,
Un Hadith parmi des dizaines (sur la bonne présentaion de la femme dans l'islam) = ( "Une femme
se rendit auprès du prophète saws pour lui preter serment d'allégeance, sans s'etre teint les mains au
henné. Il ne reçut pas son serment d'allégeance tant qu'elle ne mit pas de henné" ( hadith rapporté par
Ibn Abbas ) encore un : Un = ( Abou Hourayra rapporte que le prophète saws a dit : "Les onguents pour
les hommes sont ceux dont le parfum ressort tandis que leur couleur disparait; les onguents pour les
femmes sont ceux dont la couleur ressort tandis que leur odeur disparait" ( hadith rapporté
par At-Tirmidhi) Un dernier : ( Jabir rapporte : "Ali revint du Yémen avec l'offrande du prophète saws. Il
trouva Fatima parmi ceux qui avaient quitté l'état de sacralisation; elle avait mis des vetements teints et
du khol; comme il lui en faisait repproche, elle lui dit : "C'est mon père qui m'a ordonné d'agir ainsi"
( hadith rapporté par Mouslim )







(
25 août 2012 03:40
Citation
shalya a écrit:
Pr ma part du mascara et poudre pr la bonne mine apres c est rare mais je peux mettre du khol
Faut que ca soit leger

pour moi un peu de mascara et du gloss sur les lèvres. Ca fait class et discret pour le quotidien.

Après pour les fêtes (je ne me maquille pas plus pour l'instant car pas mariée), mais sinon j'en mettrais plus, histoire de changer de tête (fard à paupière, rouge à lèvre...).
'aime le maquillage quand il est soigné, sinon des fois aussi j'aime bien rester naturelle, ca fait du bien de voir sa tête naturelle aussi.
n
25 août 2012 04:09
Citation
fezayi a écrit:
je préfère une femme qui se maquille un peu c'est féminin

d'accord avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook