Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
8 février 2020 18:02
Salam Aleykoum wa rahmatoullah,
Y a t-il des hommes ici qui sont seuls depuis toujours ? Qui n'ont jamais eu un seul contact avec le sexe opposé ? Et quel âge avez vous ? Pourquoi être seul ? Enfin dernière question sa vous es déjà arrivé d'être en dépression /déprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 18:03 par Ohasis3.
H
8 février 2020 18:04
Je pense qu'on se préserve pour Allah pourquoi déprimer, après j'ai capteur d'onde négative
T
8 février 2020 18:10
Oui, j'ai 20 ans, pourquoi être seul ? Pour Allah tout simplement j'ai pas la capacité de me marier et personnellement c'est tout ce qui m'intéresse, une union dans le halal, c'est dur ? Affreusement dans une société hypersexualiser, où la tentation est partout mais c'est comme ça c'est tout on implore Allah de nous donner la patience et je sais que c'est pour un bien, je serais fier de dire à ma femme que je me puis préserver et aussi pour Allah, donc t'es pas seul arrête de te rabaisser comme ça...
8 février 2020 18:14
J'espère inshallah que tu vas te marier mon frère je te souhaite ce qu'il y a de meilleur, je pense que l'on rentre dans la fin des temps avce le hadith du prophete sws où il dit que pratiquer sa religion sera comme tenir une braise dans sa main. Moi je souffre tout les jours je me sens très seul dans ma vie.
Citation
Thorkel a écrit:
Oui, j'ai 20 ans, pourquoi être seul ? Pour Allah tout simplement j'ai pas la capacité de me marier et personnellement c'est tout ce qui m'intéresse, une union dans le halal, c'est dur ? Affreusement dans une société hypersexualiser, où la tentation est partout mais c'est comme ça c'est tout on implore Allah de nous donner la patience et je sais que c'est pour un bien, je serais fier de dire à ma femme que je me puis préserver et aussi pour Allah, donc t'es pas seul arrête de te rabaisser comme ça...
8 février 2020 18:17
Je déprime car je souffre, je n'ai pas eu cette chance d'être née beau et courageu comme vous.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je pense qu'on se préserve pour Allah pourquoi déprimer, après j'ai capteur d'onde négative
H
8 février 2020 18:31
Pour le zina Allah t'a protéger fais des dourras, la création d'Allah et belle. Moi je me trouve ni beau ni moche, mais certaines personnes sur internets m'ont trouvé moche ^^
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je déprime car je souffre, je n'ai pas eu cette chance d'être née beau et courageu comme vous.
H
8 février 2020 19:27
Tu idéalises trop la relation avec une femme, elle ne t'apportera rien de plus que tu ne puisses faire, achever et accomplir toi-même, mets toi au clair qu'aucune femme n'est responsable de ton bonheur et que tu n'es pas responsable du bonheur d'une femme.

L'autre point est qu'en terme de religion, si tu n'es pas responsable de ta propre recherche de la science, tu n'iras que de déception en déception car elle n'est pas prête de te compléter(je sais il y a des exceptions).

Une femme ne te respectera jamais dans une position de demandeur et en mettant un rideau d'escalope sur un pedestal, tu n'iras pas loin.

En 10 ans, je n'ai eu qu'une seule relation qui a durer 6 mois et je te l'ai virer comme elle est venue car elle me consommait tout mon temps, tu n'as juste pas idée dans quoi tu t'engages.

Défini des buts, voyage, lis, instruis toi etc, tu as beaucoup mieux à faire de ta vie Welcome




Citation
Ohasis3 a écrit:
J'espère inshallah que tu vas te marier mon frère je te souhaite ce qu'il y a de meilleur, je pense que l'on rentre dans la fin des temps avce le hadith du prophete sws où il dit que pratiquer sa religion sera comme tenir une braise dans sa main. Moi je souffre tout les jours je me sens très seul dans ma vie.
A
8 février 2020 19:32
Certaines Maghrébines te tirent vers le haut ( en plus elles font parfois la loubiyya comme personne) . C'est pas moi qui serais capable de préparer la loubiyya.

Citation
HSpecter a écrit:
Tu idéalises trop la relation avec une femme, elle ne t'apportera rien de plus que tu ne puisses faire, achever et accomplir toi-même, mets toi au clair qu'aucune femme n'est responsable de ton bonheur et que tu n'es pas responsable du bonheur d'une femme.

L'autre point est qu'en terme de religion, si tu n'es pas responsable de ta propre recherche de la science, tu n'iras que de déception en déception car elle n'est pas prête de te compléter(je sais il y a des exceptions).

Une femme ne te respectera jamais dans une position de demandeur et en mettant un rideau d'escalope sur un pedestal, tu n'iras pas loin.

En 10 ans, je n'ai eu qu'une seule relation qui a durer 6 mois et je te l'ai virer comme elle est venue car elle me consommait tout mon temps, tu n'as juste pas idée dans quoi tu t'engages.

Défini des buts, voyage, lis, instruis toi etc, tu as beaucoup mieux à faire de ta vie Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 20:43 par Summertime.*.
F
8 février 2020 19:43
Le courage ça se travail.

Et arrêtes avec ta fixette sur ton physique !
Même l'humoriste Bouder à une femme et un gosse.

Après si toi tu arrives en mode victime c'est sûr que ça ne donne pas envie aux femmes.

Il y a des cageots qui se prennent pour des bombes atomiques, c'est ds la tête.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je déprime car je souffre, je n'ai pas eu cette chance d'être née beau et courageu comme vous.
H
8 février 2020 19:46
Je te rejoins mais courir après l'exception c'est comme chercher une aiguille dans une meute de foin grinning smiley

La cusine cela s'apprend et il ya certains plats que je cuisine mieux que ma mère (elle fume de la tête),vivre seul a du bon et dépendre d'une femme pour la cuisine, nevah evah grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Certaines Maghrébines te tirent vers le haut ( en plus elles font parfois la loubiyya comme personne) . C'est pas moi qui serait capable de préparer la loubiyya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook