Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
3 novembre 2019 12:00
Ben justement, tu es célibataire, donc "libre" (sur le marché de l'amour grinning smiley), ce qui est déjà intéressant pour les hommes qui recherches l'amour. Soi juste toi-même. Soi intéressante (par ce sue tu fais dans la vie, tes projets, ce que tu veux atteindre, afin d'avoir des discussions intéressantes et évolutives).

Est ce que tu sors (je ne parle pas de boite de nuit ou bar, juste etre visible).
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jai besoin de plaire mais je plais a personne vu que je suis celib.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
3 novembre 2019 12:01
Est ce que toi tu acceptes ton gros ventre ? C'est le plus important.

Si un homme n'est pas capable d'aimer une femme telle qu'elle et pour ce qu'elle est et bien qu'il parte se trouver une qui lui convient.


C'est ton corps. Pas le sien. Ton bien être pas le sien.

Aimes toi et l'homme intelligent ira au delà de cela. Comme une femme intelligente ira au delà de ce genre de chose vis à vis d'un homme.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

Est ce qu'il est necessaire pour un homme qu'une femme ait le ventre plat ???
P
3 novembre 2019 12:04
Lol mon ex fiancé m'a déjà dit " moi j'aime pas les femmes avec un gros ventre, il faut que tu perdes du ventre un peu là car jaime pas fais du sport et tt.. heureusement que je pese pas 80 kg conn maiss 60 lolll
Citation
SDreams off a écrit:
Est ce que toi tu acceptes ton gros ventre ? C'est le plus important.

Si un homme n'est pas capable d'aimer une femme telle qu'elle et pour ce qu'elle est et bien qu'il parte se trouver une qui lui convient.


C'est ton corps. Pas le sien. Ton bien être pas le sien.

Aimes toi et l'homme intelligent ira au delà de cela. Comme une femme intelligente ira au delà de ce genre de chose vis à vis d'un homme.
S
3 novembre 2019 12:13
Pq il s'est mit avec toi ?

Et alors même si tu pèse 80 kg en quoi c'est mal ?

Excuses moi mais avec cette remarques tu participes aussi à la critique des corps différents.

Que tu pèses 40, 60, 70, 80 voir plus de 100kg. Personne n'a à te critiquer ou dire que ton corps est laid.

C'est ton corps. Il t'appartient.

Je pèse exactement 98 kg. Je suis grosse. J'ai du ventre, des grosses cuisses, les bras qui tombent, les seins qui tombent, des bourrelets. Et bien personne n'a le droit d'avoir une critique à faire sur mon corps.

Qu'on estime que je sois grosse, je comprends. Qu'on trouve mon corps laid. Je comprends aussi. Chacun ses goûts. Mais qu'on se permette de dire que mon corps n'est pas bien ou qu'on me rabaisse pour cela. Il en est hors de question.

Si aucun homme n'a envie de moi parce que mon corps le repugne et bien qu'il parte et je leur souhaite de trouver ce qu'ils leur conviendra.

Mais je sais que si un homme veut de moi, il prendra le tout. Ma personne et mon apparence.

Et je ne changerai mon corps pour personne d'autre que moi. Si j'éprouve le besoin de le faire, je le ferais. Mais se sera pour moi et moi seule.


Ne place pas ton bonheur entre les mains de qui que se soit.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Lol mon ex fiancé m'a déjà dit " moi j'aime pas les femmes avec un gros ventre, il faut que tu perdes du ventre un peu là car jaime pas fais du sport et tt.. heureusement que je pese pas 80 kg conn maiss 60 lolll
t
3 novembre 2019 12:13
Si ton gros ventre est en harmony avec ton corps et ton esprit c est jolie ça donne de jolie fille

Mais en général on aime pas trop les femmes squelettique et même ça n est pas un frein.....

Après si cela complexe, faire des abdo....
3 novembre 2019 12:21
Très maladroit le commentaire.
Ça donne : "ton gros ventre est acceptable, il y a pire : les femmes squelettiques".
Citation
touko69 a écrit:
Si ton gros ventre est en harmony avec ton corps et ton esprit c est jolie ça donne de jolie fille

Mais en général on aime pas trop les femmes squelettique et même ça n est pas un frein.....

Après si cela complexe, faire des abdo....
P
3 novembre 2019 12:22
Et tu sait ce quil ma dit aussi. Un jour jetais avec lui pas maquillé et tt car jz voulais quil me voiye sans maquillage pour quil sache a quoi sattendre. Il ma dit pk tu t pas maquillé ??? Ca te va mieux le maquillage et tt mdfrr jetais choqué ca ma blessé.
Citation
SDreams off a écrit:
Pq il s'est mit avec toi ?

Et alors même si tu pèse 80 kg en quoi c'est mal ?

Excuses moi mais avec cette remarques tu participes aussi à la critique des corps différents.

Que tu pèses 40, 60, 70, 80 voir plus de 100kg. Personne n'a à te critiquer ou dire que ton corps est laid.

C'est ton corps. Il t'appartient.

Je pèse exactement 98 kg. Je suis grosse. J'ai du ventre, des grosses cuisses, les bras qui tombent, les seins qui tombent, des bourrelets. Et bien personne n'a le droit d'avoir une critique à faire sur mon corps.

Qu'on estime que je sois grosse, je comprends. Qu'on trouve mon corps laid. Je comprends aussi. Chacun ses goûts. Mais qu'on se permette de dire que mon corps n'est pas bien ou qu'on me rabaisse pour cela. Il en est hors de question.

Si aucun homme n'a envie de moi parce que mon corps le repugne et bien qu'il parte et je leur souhaite de trouver ce qu'ils leur conviendra.

Mais je sais que si un homme veut de moi, il prendra le tout. Ma personne et mon apparence.

Et je ne changerai mon corps pour personne d'autre que moi. Si j'éprouve le besoin de le faire, je le ferais. Mais se sera pour moi et moi seule.


Ne place pas ton bonheur entre les mains de qui que se soit.
S
3 novembre 2019 12:26
C'est de ta faute. Si tu laisses le droit aux autres de te manquer de respect, ne t'étonnes pas qu'ils le font.

Si tu te maquillés fais le pour toi. Tu préfères rester sans maquille fais le pour toi.

Je ne me maquille pas car j'aime pas ça. Et bien des femmes se sont permise de me dire, que je devrais me maquiller car cela me donnerai plus de chance pour me marier.

Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ou dire du mal.


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Et tu sait ce quil ma dit aussi. Un jour jetais avec lui pas maquillé et tt car jz voulais quil me voiye sans maquillage pour quil sache a quoi sattendre. Il ma dit pk tu t pas maquillé ??? Ca te va mieux le maquillage et tt mdfrr jetais choqué ca ma blessé.
P
3 novembre 2019 12:28
Nn cest pas de ma faute car jai rien demandé. Je lui ai pas demandé de me faire une reflexion.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est de ta faute. Si tu laisses le droit aux autres de te manquer de respect, ne t'étonnes pas qu'ils le font.

Si tu te maquillés fais le pour toi. Tu préfères rester sans maquille fais le pour toi.

Je ne me maquille pas car j'aime pas ça. Et bien des femmes se sont permise de me dire, que je devrais me maquiller car cela me donnerai plus de chance pour me marier.

Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ou dire du mal.
t
3 novembre 2019 12:33
C est vraie que ça peut être mal perçue..
?
J ai réutiliser le terme de la posteuse qui parle de gros ventre.
Après j ai fais le lien avec une squelettique en rajoutant que que même ça n est rédhibitoire face à ce que dégage la personne...

Désolé posteuse si tu l as mal pris c était pas mon but
S
3 novembre 2019 12:33
En te sous estimant tu donnes la possibilité aux autres de te traiter mal.

Crois en toi. Ai confiance en toi. Et je te promets que personne n'aura de pouvoir sur toi.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn cest pas de ma faute car jai rien demandé. Je lui ai pas demandé de me faire une reflexion.
1
3 novembre 2019 13:04
Chacun est différent en goût et couleur..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
3 novembre 2019 13:09
Et les femmes "squelettiques" qui t'ont lu ? Lol
Citation
touko69 a écrit:
C est vraie que ça peut être mal perçue..
?
J ai réutiliser le terme de la posteuse qui parle de gros ventre.
Après j ai fais le lien avec une squelettique en rajoutant que que même ça n est rédhibitoire face à ce que dégage la personne...

Désolé posteuse si tu l as mal pris c était pas mon but
3 novembre 2019 13:21
Une femme avec le ventre plat Oh
Je suis marié avec un homme ou quoi ???

Le vrai problème c'est que la mode en occident est contrôlée par les homosexuels qui aiment les garçons et détestent la féminité ( Christian Dior, Jean-Paul Gauthier, Gucci )
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

Est ce qu'il est necessaire pour un homme qu'une femme ait le ventre plat ???
aimer le créateur ... aider la créature
3 novembre 2019 14:36
Mais t'inquiètes pas va, y a beaucoup d'hommes qui sont attirés par les femmes avec un petit bidon winking smiley

C'est vraiment pas le premier critère chez les hommes le fait qu'une femme aie le ventre plat



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/19 14:37 par ArabicStyle.
C
3 novembre 2019 14:50
On s'enfout des hommes.

Par contre la graisse abdominale est très très très mauvaise d'un point de vue santé.

Mais là je ne parle pas du petit bidou car tu as 3-4kg en trop ou car tu es bâillonnée.

Faire un effort pour être belle et attirer un homme je ne suis pas d'accord et dans tous les cas c'est inutile car il y a tous les gouts dans la nature.

Par contre une fois mariée, pourquoi ne pas faire un effort pour son mari? Je trouverai ça tellement touchant qu'il aille courir chaque matin pour garder la forme et essayer de me plaire encore plus... pourquoi je ne le ferai pas pour lui moi aussi? C'est une motivation comme une autre.
S'il me veut avec 45kg ben j'essayerai de maigrir pour lui et s'il me préfère avec 60kg ben je prendrais du poids oui, et il n'y a pas de honte à avoir la dessus !!
3 novembre 2019 15:25
Espece de Mito...Tu veux nous faire croire qu une Femme avec un ventre plat ne t interesse pas.Arretes ta flute.

Tu veux simplement bien te faire voir de la gente Feminine de Yabi, genre moi je ne porte pas d importance aux physiques, je suis audessus de toutes ses futilitées.

Tu veux en serrer une,avoues..


Citation
Gbamiens a écrit:
Nécessaire ... non
Les goûts sont différents
Te remplis pas la tete de ca
Si tu veux avoir un ventre plat... fait le pour ta sante
3 novembre 2019 15:39
Est ce que j ai parlé de moi?

T es con... ça s entend

Mais sache que il y en a qui aiment les rondes... et même très très rondes
3 novembre 2019 15:42
Whaou !!! Tu viens de m'ouvrir les yeux sur qqch, le truc c'est que tu as totalement raison thumbs up
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Une femme avec le ventre plat Oh
Je suis marié avec un homme ou quoi ???

Le vrai problème c'est que la mode en occident est contrôlée par les homosexuels qui aiment les garçons et détestent la féminité ( Christian Dior, Jean-Paul Gauthier, Gucci )
3 novembre 2019 19:01
Non
C'est un peu exagéré d'utiliser le terme 'nécessaire' je trouve.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

Est ce qu'il est necessaire pour un homme qu'une femme ait le ventre plat ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook