Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Homme/Femme
8 avril 2017 08:34
Salam

Cette particularité que tu as de dire ou écrire en te mettant toujours en avant
avec tes (je) et (moi) et qu’apparemment tu lis entre les lignes, on est pas ici pour
des démonstrations en-de style pompeux et en même temps juger l'état d'esprit des autres
avec des affirmations qui satisfassent ton ego démesuré.Alors tu te calmes stp car je n'ai
que 2 solutions ou 1) relever le défi et te ridiculiser ou tu gardes tes allusions pompeuses
pour tes amis en leur racontant tes exploits, voire tes tribunes quotidiennes dans le Journal
The New York Times ou le Washington-Post.Il y a une 3 e option : Ce qui veut dire garder le
meilleur pour la fin.Et saches je ne n'apprécie pas du tout ta suffisance Criarde. Encore
moins tes tirades à deux balles.Circulez, y a rien à Voir.

Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Je voulais juste te reprendre la dessus parce que clairement ta colère t'as un peu masqué le sens du jugement.

Mon post était a prendre au second degrés, j'aime beaucoup mon pays et j'estime avoir une connaissance historique correcte du Maroc sans vouloir me vanter.

Pour le reste : Tu as vidé ce que tu avais sur le cœur me concernant, ça a du te faire du bien j'imagine smoking smiley
8 avril 2017 08:36
Citation
a écrit:
1) relever le défi et te ridiculiser

Chiche!
8 avril 2017 08:54
Salam

Pour les (chiches) . L'anonymat permet tout. Tu es déjà ridicule...Mais tu ne le vois pas.
Comme si je n'ai que ça à faire. Continue à t'auto-admirer sans moi. Ce que je t'ai accordé
comme Temps est déjà beaucoup, tu n'existes même pas pour moi.Va prêcher dans le désert
tu auras tout l'espace nécessaire.Ici tu finiras par gonfler tout le monde et en changeant de
pseudo, tu te réinscriras.Va voir si je suis ailleurs.Ton n'as pas le Niveau.

Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
1) relever le défi et te ridiculiser
8 avril 2017 09:05
Tant pis Bye
8 avril 2017 09:32
Salam

Tu es têtu mais pas dans le sens d'avancer, alors un conseil (philanthropique) Va exhaler
ton dépit à ceux qui admirent ta prose chaloupée. Perso. je suis saturé...Ne t'essouffle pas...
Car tu es en perdition pas par la route nationale mais l'autoroute. Pauvre bougre ...Va !
Zen


Citation
Decapre a écrit:
Tant pis Bye
8 avril 2017 09:36
Aha, tu commences a perdre en agressivité dans tes propos.

Peut être que dans 10 pages de post stérile on va finir par devenir copains smiling smiley
8 avril 2017 09:51
Salam

Je ne pense pas , j'ai une sainte horreur de la folie des grandeurs, sinon mégalomanie.
Tu ne te rends même pas compte que mes efforts essaient de juguler ta présomptuosité .

Citation
Decapre a écrit:
Aha, tu commences a perdre en agressivité dans tes propos.

Peut être que dans 10 pages de post stérile on va finir par devenir copains smiling smiley
8 avril 2017 09:58
T’inquiètes pas, j'ai confiance en toi, tu peux le faire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne pense pas , j'ai une sainte horreur de la folie des grandeurs, sinon mégalomanie.
Tu ne te rends même pas compte que mes efforts essaient de juguler ta présomptuosité .
k
8 avril 2017 10:23
Oui... Laisse toi faire ma biche grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
"Plus si affinité" ptdr
T
8 avril 2017 12:48
De toute façon vous êtes tous comme ça. Fachos et islamophobes jusqu'a la moelle mais vous refusez de l'admettre, même pas le courage d'assumer votre esprit étriqué.


Citation
Capestian a écrit:
Ben voyons ptdr
Et quand je pense qu'à côté je me fais aussi traiter de gauchiste ptdr
8 avril 2017 13:00
Les choses ne sont pas aussi simple Oustada/Tumadir Oups
Citation
Oustada a écrit:
De toute façon vous êtes tous comme ça. Fachos et islamophobes jusqu'a la moelle mais vous refusez de l'admettre, même pas le courage d'assumer votre esprit étriqué.
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
8 avril 2017 13:02
Oui je sais qui je suis pas besoin de me le rappeler sleeping


Citation
Capestian a écrit:
Les choses ne sont pas aussi simple Oustada/Tumadir Oups
9 avril 2017 07:54
Encore cette conclusionptdr ptdr

Tu vas la sortir à tous ceux qui veulent faire des rencontres ? grinning smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
Toi aussi t'as pas d'amis?
C
9 avril 2017 11:17
Oui mdrr
Citation
sajada a écrit:
Encore cette conclusionptdr ptdr

Tu vas la sortir à tous ceux qui veulent faire des rencontres ? grinning smiley
10 avril 2017 08:05
Apparemment jsuis pas le seul à chercher vu le nombre de MP...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook