Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au homme
O
28 juin 2018 19:20
cet question est pour les z'homme:

quand vous vs comporter comme des bougres avec des femme avec qui vous étiez,est ce que vous l avait regretter? une femme qui a tenu a vs,vous lui avez fait la misere,c est par fierté que vs revener pas vers elle pour lui demander pardon ou que vous vs en foutait tout simplement

et autre question:

si vous recroiser cette fille des annee apres et qu elle a grave changé, dans sa tete elle a grandi et est devenu droite,est ce que vs aller regretter le mal que vs lui avez fait
W
28 juin 2018 19:33
Je peux pas te répondre, j'ai pas été dans cette situation.
28 juin 2018 19:38
Rectifions le titre : Question aux hommes (très) fiers.

Tous les hommes ne sont pas tous les mêmes, au même titre que les femmes.
28 juin 2018 20:05
Bonjour,

Je suis un Homme, mais je n’ai rien à te dire à ce props car cela ne m’est jamais arrivé, et ne m’arrivera jamais. Je suis très Raisonnable et très Droit.

Désolé de ne pas avoir eu la réponse chez-moi.

70 Salam.
s
28 juin 2018 20:07
Rectification: Question aux enfoirés.
Citation
Aisatsana a écrit:
Rectifions le titre : Question aux hommes (très) fiers.

Tous les hommes ne sont pas tous les mêmes, au même titre que les femmes.
28 juin 2018 20:09
Euuuh pourquoi veux tu qu'un homme regrette ce qu'il s'est passé, parce que tu as changé après.

Ce qui compte c'est le moment de la relation, et des soucis de cette période. Si après quelques années tu as changé, en quoi cela devrait le faire réfléchir ?
Citation
Orientalment a écrit:
cet question est pour les z'homme:

quand vous vs comporter comme des bougres avec des femme avec qui vous étiez,est ce que vous l avait regretter? une femme qui a tenu a vs,vous lui avez fait la misere,c est par fierté que vs revener pas vers elle pour lui demander pardon ou que vous vs en foutait tout simplement

et autre question:

si vous recroiser cette fille des annee apres et qu elle a grave changé, dans sa tete elle a grandi et est devenu droite,est ce que vs aller regretter le mal que vs lui avez fait
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 juin 2018 20:32
Non, parle pour ta personne uniquement.
Citation
soalvare a écrit:
Rectification: Question aux enfoirés.
O
28 juin 2018 20:49
le mec qui a un chouiya de cervelle dans sa tete,il va se dire miskina je lui fait la hagra elle meriter pas,fin si le mec a walou comme neurone sa craint du boudin
Citation
sos courriers a écrit:
Euuuh pourquoi veux tu qu'un homme regrette ce qu'il s'est passé, parce que tu as changé après.

Ce qui compte c'est le moment de la relation, et des soucis de cette période. Si après quelques années tu as changé, en quoi cela devrait le faire réfléchir ?
O
28 juin 2018 20:49
ah ok et sinon tes marié?
Citation
profdarab a écrit:
Bonjour,

Je suis un Homme, mais je n’ai rien à te dire à ce props car cela ne m’est jamais arrivé, et ne m’arrivera jamais. Je suis très Raisonnable et très Droit.

Désolé de ne pas avoir eu la réponse chez-moi.

70 Salam.
O
28 juin 2018 20:51
frère c est exact,y a qu un enfoirer pour faire du mal a une nana et qui s en bas les steack de sa
un mec droit il va demander pardon a la fille je sais pas un minimum de regret quoi
Citation
soalvare a écrit:
Rectification: Question aux enfoirés.
28 juin 2018 22:24
Je me respecte moi-même et je respecte les autres, qu’ils soient Hommes ou Femmes, âgés ou jeunes, instruits ou illettrés…

Je ne veux pas «Faire» aux autres ce que je ne veux pas être «Fait» à moi.


Citation
Orientalment a écrit:
frère c est exact,y a qu un enfoirer pour faire du mal a une nana et qui s en bas les steack de sa
un mec droit il va demander pardon a la fille je sais pas un minimum de regret quoi
s
29 juin 2018 02:07
A toi maintenant de rechercher un mec droit et de te protéger des mauvais.
Citation
Orientalment a écrit:
frère c est exact,y a qu un enfoirer pour faire du mal a une nana et qui s en bas les steack de sa
un mec droit il va demander pardon a la fille je sais pas un minimum de regret quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook