Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le hijab barakAllah oufikoum
s
18 décembre 2007 15:02
salmouhayakoum,

Ce post a surement déjà été posté depuis bien longtemps sa se trouve, dans ce cas merci de bien vouloir m'en excuser.

Je n'ai encore jamais posté de sujet mais aujourd'hui, je voulais savoir ce que vous pensez du fait d'enlever son hijab dans le cadre du travail ou des études.

Dans ce cas depuis un petit moment et je commence sérieusement à être en conflit avec ma propre personne.

Je suis étudiante et chaque jour que ALLAH SWT j'ai mal d'enlever mon hijab pour le dounia,y a t'il des personnes qui vivent ou qui ont vecu le même problème?

Malheureusement mes parents ne voient pas que leur fille rester à la maison, une angoisse du dounia encore...

si oui quels ont été leurs choix pour s'en sortir avec l'aide d'ALLAH SWT???

Merci de m'avoir lu,kAllah SWT nous facilite pour toutes les épreuves d'ici bas.

Wassalam
k
18 décembre 2007 17:53
salam alikoum ma soeur,

je pense vraiment qu'enlever le hijab, à l'entrer du travail, est acte choisi, par chacune d'entre nous.

or, nous avons toujours le choix : le mettre ou l'enlever
personne, ne m'a obliger d'aller travailler, et puis encore de choisir d'enlever le hijab avant de commencer la journée.

ce que je veux dire par là, c'est qu'on est responsable de nos actes, il n'ya pas d'obligation, ni de contrainte qui pourrais résoudre la raison de nos actes.

Qu'ALLAH NOUS PARDONNE A TOUTES.

Salam
C
18 décembre 2007 18:50
Un verset du Coran dit: "Pas de contrainte en religion".

Est-ce que ce n'est pas un cas où le verset doit s'appliquer?
t
18 décembre 2007 21:38
Citation
Cyril a écrit:
Un verset du Coran dit: "Pas de contrainte en religion".

Est-ce que ce n'est pas un cas où le verset doit s'appliquer?
Cette phrase est est adressée aux nons musulmans.
SalamOalaykoum mes soeurs,