Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question haram casse tete!
L
8 juillet 2017 15:24
Salam alikoum
Jai une question a vous poser.
Une question serieuse.

On ma confié un depot,(une montre pour homme dune bonne valeur) cette montre ma eté confié par une soeur , voisine , pour que je la remette a un frer avec qui elle veut se marier.

Je ne voulait pas mais elle a enormement insister, limite harcelement, et ma soeur ma convaicu de le faire , je pense quelle a du lui prendre la tete ausssi.

Bref, le frer en question , je le connais juste de vu, on prie a la meme mosquee, je lui ai remis lobjet , en lui expliquant tout, surtout mon embarras.

Le frere a refusee ; car il estime quelle est trop vilaine aon gout.
Donc jai repris la montre est suis allé voir la fille et lui ai dit quil refuse car il te trouve trop vilaine.

Je lui ai dit tiens ta montre, elle a refermee sa porte sans la prendre, cela fait 1 mois que jinsiste pour lui rendre mais rient .

Alors question : est ce que je peux la vendre la jeter la donner, ya des frer qui mon dit oui dautre nn.
F
8 juillet 2017 15:28
Miskina ptdr comment tu lui a dis ca cashptdr

La meilleure chose a faire c'est de lui reoffrir en te mariant avec whistling smiley
2
8 juillet 2017 15:31
met la dans sa boite aux lettres ou sur son palier

cette histoire est tres tres louche

depuis qd une femme fait un cadeau à un homme alors kil ne sont ni mariés ni meme en contact avec lui juste kel veut se marier avec?????
ET SUPER SYMPATHOCHE LE MEC EN QUESTION;;;;;;;;;;;;;;;
S
8 juillet 2017 15:33
C comme meme chelou quelle tenvoie pour que tu lui donne la montre moi a ta place je vais lui rendre si elle veut pas la prendre je la laisse derriere sa porte
u
8 juillet 2017 15:40
Meskina , elle a confondu entre elle veut et ils vont ptdr
P
8 juillet 2017 15:43
Envoie-lui par la poste
L
8 juillet 2017 15:43
Exactement. C ce que jai pensé la mettre dans sa boite.
Mais un si quelqun dautre la prend je suis deresponsabilisé, cest ca que je veux savoir
Citation
2passageici a écrit:
met la dans sa boite aux lettres ou sur son palier

cette histoire est tres tres louche

depuis qd une femme fait un cadeau à un homme alors kil ne sont ni mariés ni meme en contact avec lui juste kel veut se marier avec?????
ET SUPER SYMPATHOCHE LE MEC EN QUESTION;;;;;;;;;;;;;;;
L
8 juillet 2017 15:45
Tes dingues! ptdr
Cest pas mon genre, je patiente inchaalah
Citation
Fleurdélice a écrit:
Miskina ptdr comment tu lui a dis ca cashptdr

La meilleure chose a faire c'est de lui reoffrir en te mariant avec whistling smiley
8 juillet 2017 15:46
Met lui dans sa boîte au lettre
V
8 juillet 2017 15:46
Salam

Comme l'a dit Oumjanna, par la Poste.


Citation
Loutre a écrit:
Exactement. C ce que jai pensé la mettre dans sa boite.
Mais un si quelqun dautre la prend je suis deresponsabilisé, cest ca que je veux savoir
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
F
8 juillet 2017 15:48
Walaikom salam.

Cette montre ne t'appartient pas puisque la fille ne t'as pas clairement dit de la garder donc ça reste un dépôt à restituer à son propriétaire.

Comme l'a dit une posteuse au-dessus mets la dans sa boite aux lettres si possible, puisqu'elle ne veut pas l'a récupéré en main propre.
Sinon, dans le pire des cas, envoie lui sa montre par colis, tu vas devoir payer à la poste mais vaux mieux payer quelques euros que de garder un truc qui n'est pas à toi et dont tu devras peut-être en répondre devant Dieu plus tard. En tout cas, c'est ce que j'aurais fais en dernier recours pour me décharger de cette responsabilité.

La prochaine réfléchis bien avant d'accepter une amana, juste un conseil smiling smiley

Et Allah est plus savant.
2
8 juillet 2017 15:49
ki d autre à part elle pourrait la prendre dans sa boite aux lettres

sinon tu repasses par ta sœur et elle la lui rend

ou alors tu la mets dans un sac à la poignet de sa porte tu sonnes et tu part
elle ouvre elle trouve le sac l'ouvre et reste avec son objet
Citation
Loutre a écrit:
Exactement. C ce que jai pensé la mettre dans sa boite.
Mais un si quelqun dautre la prend je suis deresponsabilisé, cest ca que je veux savoir
H
8 juillet 2017 15:50
Salam

C'est quoi cette histoire Oh. lol

Je te conseille de mettre la montre dans sa boîte aux lettres, à l'abris des regards.
Et si qqn d'autre la prend, tant pis.
8 juillet 2017 15:51
Salam au posteur,

Tu peux lui rendre dans sa boîte aux lettres par exemple ou à une personne qui la connaît...comme çà tu n'auras rien à te reprocher...
La pauvre...comme quoi les hommes s'intéressent surtout à la beauté physique qu'intérieure....

bonne journée
P
8 juillet 2017 15:55
Elle est louche ta copine
o
8 juillet 2017 15:57
Remarque : encore une attardee naive qui offre des trucs chers à un mec.

Faut comprendre qu il ne faut pas le faire ou à une dose subtile sinon tu peux me croire tu l'auras dans l oeil


Ps: c est bizarre qu elle ne veuille pas la récupérer surtout qu elle a de la valeur et le site le boncoin ne manque pas lol

S il faut elle lui a fait du shour dessus et toi tu es le pigeon voyageur mdrr
S
8 juillet 2017 16:01
Wa 3aleykum salam

Déjà ce que ton copain a dit ça se passe de commentaires, médire comme ça alors que la personne lui offre un cadeau. Bon elle lui offre un cadeau je saurais pas quoi dire, moi je l'aurais jamais fait perso. Allahu a3lam ses intentions.

Ensuite toi, aller la voir avec la montre en lui répétant ce que ton copain a dit si intelligemment c'est quand même fou. Penses y et essaies de te remettre en question peut être que tu l'as encore plus blessée que ton copain. Y a des choses mieux vaut ne pas les dire surtout quand on sait que c'est clairement blessant et que la personne peut réagir plus ou moins mal. Enfin Allahu a3lam quelles étaient tes intentions en lui disant.

Résultat elle t'a claqué la porte au nez et tu te retrouves depuis 1 mois coincé avec cette montre ne sachant qu'en faire et s'il t'est autorisé de la garder ou non.

J'en sais rien va la voir et demandes lui à ELLE ce qu'elle veut que tu en fasses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 16:04 par Serengeti.
8 juillet 2017 16:15
Moi je les invite tous les deux la soeur et le frère pour une explication. Tu les taraches tous les deux. Et tu les quittes en disant que jamais tu ne leur pardonneras. Wallah certaines tarchas se perdent. Wallah certaines têtes sont effrontées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 18:15 par لَمْ أَكُن.
A
8 juillet 2017 16:41
Balance la dans sa boîte au lettre
L
8 juillet 2017 16:48
C bon je lai mis dans sa boite aux lettre.
Lautre posteuse ma fait fliper ac son histoire de shour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook