Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pr les gars: plutot mince ou ronde?
A
15 janvier 2014 20:15
Citation
snecma a écrit:
j’espère que vous êtes gâter par la nature . être exigeant c'est bien, mais il faut être à la hauteur aussi.si vous voyez ce que je veux dire..

un mec banal qui cherche une fille avec un corps très gâter par la nature, limite c'est une mission impossible

comme on dit koul wahad ydi 3la 9ado

c'est l'objectif de beaucoup et arrete de me péter les yeux avec tes couleurs Birthday
l
15 janvier 2014 20:46
oui c vrai les hommes vous voulais tjrs une femme parfaite merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on nest les bombas latino mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ewaewaewa soynamarocaine
p
15 janvier 2014 20:49
Comment vous parler des femmes MDR
l
15 janvier 2014 20:50
mdr!!!!! c pas bien sinon la FESSES MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
15 janvier 2014 22:12
Citation
soynamarocaine a écrit:
Comment vous parler des femmes MDR

[inmatelier.files.wordpress.com]


Angel
29 mars 2014 01:08
fine d'en haut et ronde d'en bas
fessier de bresilienne le top
G
29 mars 2014 01:12
Je me posé cette question il y a 10 ans, J'aime les grosses, j'aime les minces, tt les dex mérite le bonheur
S
29 mars 2014 01:15
mais vous etes de vrai MALADES les mecs
genre vous faite une commande à la boutique d'à coté:
"alors monsieur c'est pourquoi"
"j'en veux une pas trop grosse hein , je veux qu'elle est le corps de Kim Kardashian mais faites attention les fesse pas trop généreuses hein, des levres pulpeuses, qu'elle fasse un 95C c'est bien, pas très intelligente ce serait le TOP vraiment ....."
mais vous croyez quoi, on peut pas passez commande hein pour avoir tous faudrez passer c'est monsieur le chirurgien, en tout cas moi je suis contente de ce que Dieu m'a donné pour le reste faut faire avec grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
G
29 mars 2014 01:50
Citation
madhuri.dixit a écrit:
mais vous etes de vrai MALADES les mecs
genre vous faite une commande à la boutique d'à coté:
"alors monsieur c'est pourquoi"
"j'en veux une pas trop grosse hein , je veux qu'elle est le corps de Kim Kardashian mais faites attention les fesse pas trop généreuses hein, des levres pulpeuses, qu'elle fasse un 95C c'est bien, pas très intelligente ce serait le TOP vraiment ....."
mais vous croyez quoi, on peut pas passez commande hein pour avoir tous faudrez passer c'est monsieur le chirurgien, en tout cas moi je suis contente de ce que Dieu m'a donné pour le reste faut faire avec grinning smiley

On peux savoir ta configuration juste pour des statistiques
S
29 mars 2014 01:57
Citation
Garouda a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
mais vous etes de vrai MALADES les mecs
genre vous faite une commande à la boutique d'à coté:
"alors monsieur c'est pourquoi"
"j'en veux une pas trop grosse hein , je veux qu'elle est le corps de Kim Kardashian mais faites attention les fesse pas trop généreuses hein, des levres pulpeuses, qu'elle fasse un 95C c'est bien, pas très intelligente ce serait le TOP vraiment ....."
mais vous croyez quoi, on peut pas passez commande hein pour avoir tous faudrez passer c'est monsieur le chirurgien, en tout cas moi je suis contente de ce que Dieu m'a donné pour le reste faut faire avec grinning smiley

On peux savoir ta configuration juste pour des statistiques

mdr quelles statistiques ?
je ne suis pas kim kardashian laissez-moi tranquille, les fantasmes poupées siliconés non merci Ill
puis vous frustrez pas mal de femmes aussi avec tous vos critères à la noix qui vont les poussez à se faire des injections de je ne sais pas quoi !
moi je décrète que je veux un homme maghrébin avec des bouclettes naturelles mignon tiens ! et toc trouvez moi en un tout de suite !

PS; un mec normal quoi ,pas un mannequin !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
G
29 mars 2014 09:30
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
mais vous etes de vrai MALADES les mecs
genre vous faite une commande à la boutique d'à coté:
"alors monsieur c'est pourquoi"
"j'en veux une pas trop grosse hein , je veux qu'elle est le corps de Kim Kardashian mais faites attention les fesse pas trop généreuses hein, des levres pulpeuses, qu'elle fasse un 95C c'est bien, pas très intelligente ce serait le TOP vraiment ....."
mais vous croyez quoi, on peut pas passez commande hein pour avoir tous faudrez passer c'est monsieur le chirurgien, en tout cas moi je suis contente de ce que Dieu m'a donné pour le reste faut faire avec grinning smiley

On peux savoir ta configuration juste pour des statistiques



mdr quelles statistiques ?
je ne suis pas kim kardashian laissez-moi tranquille, les fantasmes poupées siliconés non merci Ill
puis vous frustrez pas mal de femmes aussi avec tous vos critères à la noix qui vont les poussez à se faire des injections de je ne sais pas quoi !
moi je décrète que je veux un homme maghrébin avec des bouclettes naturelles mignon tiens ! et toc trouvez moi en un tout de suite !

PS; un mec normal quoi ,pas un mannequin !

Je suis la avec des bouclettes naturelles mdr
z
29 mars 2014 19:42
Moi aussi j'aime les bouclettes naturelles
Ou sinon cheveux lisses qui peut se faire la coupe de pierce brosman
Lol
A
29 mars 2014 19:59
Elle as un jolie visage mais elle est trop plate. Quelque formes sur les côtés lui ferait pas de mal smiling smiley
z
29 mars 2014 20:39
Avant de vouloir telle ou telle chose
Faut déjà être un minimum bogosse sois même!!!!
Alalala
La femme est réduit à l'état d'objet avec vous Allah i hfed
N
29 mars 2014 21:30
KIM K ? really ? elle a les fesses les plus moches du monde berk la nana elle a des fesses qui tombent on dirait qu'elle porte une couche c'est immonde
a
29 mars 2014 21:42
Citation
zenouba93 a écrit:
Avant de vouloir telle ou telle chose
Faut déjà être un minimum bogosse sois même!!!!
Alalala
La femme est réduit à l'état d'objet avec vous Allah i hfed

Laisse tomber
si on se fiait à ce que ces mecs se fantasment dans leur tête, la race humaine serait en voie d'extinction
ptdr

en général, ceux qui sont très stricts sur leurs critères sur les femmes sont loin de faire rêver
A
29 mars 2014 22:06
Ah que c'est drôle de voir les femmes qui prennent la mouche alors que les hommes décrivent juste leur goûts ptdr ptdr ptdr
M
29 mars 2014 22:12
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre et j'aimerais savoir que pensez vous de cette fille? est ce que vous la trouvez bien physiquement (voir les deux photos) ou trop mince/maigre?

[fashion-day.fr]

Et en general vous preferez les minces ou les rondes?

Merci de rep aux deux questions.
Ciao les yabis.

Elle a un beau corps et un beau visage.eye popping smiley

Je dirai Hmmmmmmmmm comme pour un moelleux au chocolatspinning smiley sticking its tongue out
A
29 mars 2014 22:18
Citation
MS12 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre et j'aimerais savoir que pensez vous de cette fille? est ce que vous la trouvez bien physiquement (voir les deux photos) ou trop mince/maigre?

[fashion-day.fr]

Et en general vous preferez les minces ou les rondes?

Merci de rep aux deux questions.
Ciao les yabis.

Elle a un beau corps et un beau visage.eye popping smiley

Je dirai Hmmmmmmmmm comme pour un moelleux au chocolatspinning smiley sticking its tongue out

Elle as rien de moelleux, on dirait plus un mikado ptdr
G
29 mars 2014 22:21
Citation
aleyl a écrit:
Citation
zenouba93 a écrit:
Avant de vouloir telle ou telle chose
Faut déjà être un minimum bogosse sois même!!!!
Alalala
La femme est réduit à l'état d'objet avec vous Allah i hfed

Laisse tomber
si on se fiait à ce que ces mecs se fantasment dans leur tête, la race humaine serait en voie d'extinction
ptdr

en général, ceux qui sont très stricts sur leurs critères sur les femmes sont loin de faire rêver

Non pas d'accord, je ne peux pas sortir avec une catastrophe, et les filles avec un bide c nul beurrrrkkkkkkkkk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook