Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux gars ? femmes de france, converties ou du bled ?
Z
27 janvier 2015 21:38
Citation
Proud_ a écrit:
Salam

Pour ma part quand je déciderai de me marier bi idnillah, je partirais la chercher au Yémen.
J'ai des amis yéménites en Angleterre et aucun regrette de s'être marier avec une fille de leur pays d'origine qui a une grande histoire.

Le yemen carrément moody smiley

Ah non la par contre je pourrai pas smiling smiley
27 janvier 2015 21:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas d'accord ... sauf si on parle de cette petite bande de filles perdues qui portent des caleçons parce qu'elles pensent que le string c'est haram..

Je trouve au contraire, qu'on est vachement au petit soins pour ces messieurs. Après celles qui se montrent dur comme des hommes ont été élévé comme ca. Elles pensent peut etre que c'est la honte de dire des mots doux et faire des calins a leur mari... va savoir.


@petit sourire ... ouais boOf c'est peut etre une excuse pour aller voir de l'autre coté de la frontiere "si je suis avec Jacqueline c'est parce que Mahmouda fait trop la folle"


XD l'histoire du string.
ptdr


oui ben jsais pas trop...mais bon jposais la question juste comme ca ^^
K
27 janvier 2015 21:39
Citation
idbel a écrit:
salam
j'ai pas compris la derniere phrase
c'est sur qu'il faut choisir quelqu'un a qui on a des choses a dire. ca sert a rien qu'un homme qui est né et a vecu en france toute sa vie, qui a le francais comme langue maternelle, qui parle tres peu l'arabe epouse une fille du douar qui parle que le darija, c'est sur que ca va pas coller en general. et meme s'ils parlent la meme langue, il faut qu'ils aient des choses a se dire. je crois pas non plus que le cadre sup qui vit entre paris et londres, qui a de l'ambition, s'entende avec une fille de la cité qui parle en wesh wesh et inversement une fille tres instruite s'entende avec un caid qui fait du rap. mais c'est au cas par cas.

Il existe des couples où l'homme a vécu au pays, a une situation irrégulière et vit en mode zoufri (à plusieurs dans une pièce) mais paradoxalement, s'entend très bien avec la française de souche malgré leur différence de culture. En revanche, ce genre d'homme trouvera rarement une maghrébine qui veuille bien de lui. C'est pour cette raison que je disais qu'il y a des personnalités qui sont faites pour s'entendre, au-delà de leur différence.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 janvier 2015 21:40
Citation
idbel a écrit:
salam
il faut parler la meme langue...
La langue Na jamais été un obstacle à l'amour...et apprendre ces donner à tout le monde quand on se donne les moyens
27 janvier 2015 21:41
Citation
LeZalgerien a écrit:
Le yemen carrément moody smiley

Ah non la par contre je pourrai pas smiling smiley
Pourquoi tu ne pourrais pas ??
C
27 janvier 2015 21:44
"Re: Question aux gars ? femmes de france, converties ou du bled ?"

A voir le nombre commentaires, il y a beaucoup de gars sur Yabiladi ptdr
P
27 janvier 2015 21:47
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais franchement les maghrébine niveau douceur c'est pas les championne smiling smiley

Après c'est sur qu'il y a des maghrébine hnina et super gentille, mais je trouve que beaucoup sont aussi dur que les hommes... lol

Mais non rhoo faut pas dire sa... Des filles hnina et douces comme tout j'en connais un tas, même s'il est vrai qu'à côté j'en connais aussi un tas qui sont comme tu le décris :-/

Y a de tout et n'importe quoi, partout smiling smiley Faut juste savoir faire le tri... C'est pourquoi l'écologie c'est bien grinning smiley

@ Dihya06 Chaque fois que je lis ta signature je souris lol smiling smiley

Plume d'Or.
Z
27 janvier 2015 21:55
Citation
Plume d'Or a écrit:
Mais non rhoo faut pas dire sa... Des filles hnina et douces comme tout j'en connais un tas, même s'il est vrai qu'à côté j'en connais aussi un tas qui sont comme tu le décris :-/

Y a de tout et n'importe quoi, partout smiling smiley Faut juste savoir faire le tri... C'est pourquoi l'écologie c'est bien grinning smiley

@ Dihya06 Chaque fois que je lis ta signature je souris lol smiling smiley

Plume d'Or.

Les douces ne sont pas visible smiling smiley
k
27 janvier 2015 21:57
Convertis Europe de l'est en toute honnêteté.
D
27 janvier 2015 21:58
Citation
khrusallis a écrit:
Convertis Europe de l'est en toute honnêteté.


ptdrPourquoi europe de l'est ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
27 janvier 2015 21:59
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdrPourquoi europe de l'est ?

Parce que c'est moins cher ptdr ptdr ptdr
P
27 janvier 2015 22:00
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les douces ne sont pas visible smiling smiley

Avec l'aide d'Allah elles le seront pour toi je te le souhaite à toi et à tous les autres frères qui le méritent, inch'Allah smiling smiley

Plume d'Or.
27 janvier 2015 22:03
Citation
130-53060 a écrit:
Du genre quoi ? Mdr

Je préfére de loin les femmes de chez nous, mais ceux qui aiment les converties, c'est avant tout parcequ'elle savent " aimé ", les française de souche sont aimante, chez nous c'est vrais que c'est assez bizarre ... Et je pense aussi que c'est pour leur "beauté".

jsais pas c'est assez vaste c'est toute une mentalité que j'ai du mal a accepter =)
1
27 janvier 2015 22:05
Citation
khrusallis a écrit:
Convertis Europe de l'est en toute honnêteté.

C'est vrais que les femmes de l'europe de l'est, plus précisement le caucase sont connus pour être des vrais Femmes ... Ma sha ALLAH.
k
27 janvier 2015 22:06
C'est pas compliqué, parce que j'aime bien,

Citation
LeZalgerien a écrit:
Parce que c'est moins cher ptdr ptdr ptdr

Et aussi que c'est pas cher :ptdr :ptdr
Z
27 janvier 2015 22:11
Citation
130-53060 a écrit:
C'est vrais que les femmes de l'europe de l'est, plus précisement le caucase sont connus pour être des vrais Femmes ... Ma sha ALLAH.

Il y a les asiat aussi, purée un jour j'ai vu un reporetage sur les japonaise, j'étais choqué comment elle savaient bien parler à leur mari, limite c'est leur servante, pour un pays ultra développé c'est ouf Oh
1
27 janvier 2015 22:15
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a les asiat aussi, purée un jour j'ai vu un reporetage sur les japonaise, j'étais choqué comment elle savaient bien parler à leur mari, limite c'est leur servante, pour un pays ultra développé c'est ouf Oh

Oui, les asiat aussi sont trés respectueuse ...Toute les femmes musulmane de l'est que j'ai pus connaitre, aident toute leurs mére aux tache ménagére, elles sont toute impliqué religieusement et portent toutes le voile assez jeune Ma sha ALLAH !
P
27 janvier 2015 22:23
Vous me faites rire (gentiment smiling smiley) ptdr
De ce que je sais les femmes de l'est sont connues pour ne pas être chère, pour leur beauté, et pour leur docilité. Quant aux asiat elles sont carrément connues pour leur soumission / respect lol

Plume d'Or.
Z
27 janvier 2015 22:25
Citation
Plume d'Or a écrit:
Vous me faites rire (gentiment smiling smiley) ptdr
De ce que je sais les femmes de l'est sont connues pour ne pas être chère, pour leur beauté, et pour leur docilité. Quant aux asiat elles sont carrément connues pour leur soumission / respect lol

Plume d'Or.

Et les maghrébine elle sont connu pourquoi ? grinning smiley
1
27 janvier 2015 22:33
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et les maghrébine elle sont connu pourquoi ? grinning smiley

Les femmes maghrébines c'est une autre histoire grinning smiley

Ca reste le meilleurs en terme de Femme, elles sont vraiment vraiment belle, aimante, religieuse, avec beaucoup de principe, gentille, bonne cuisiniére, féminine, drôle etc ... J'aimais je pourrais épousé autre qu'une maghrébine, de préférence ... Algérienne. In love grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook