Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question forfait mobile
30 mars 2021 19:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour info, quasi tout les opérateurs ont fini par faire ça !
Citation
Un yabi a écrit:
Pour la box c'est pareil ?

J'ai pris sans engagement SFR, ils peuvent changer les tarifs comme ça leur chante ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
30 mars 2021 19:06
C'est quoi vos abonnements en France puréee moi je paye 30 euros par mois ?
m
30 mars 2021 19:12
Toi aussi tu es en Belgique. Ca dégoute quand tu vois ça. Et ils arrivent encore à ce plaindre.
Ne pense même pas à ce que tu paye pour ton internet et ta télé, je crois que pour 20€ ils ont le tout alors que nous c'est 100 facile...crying(
Citation
L'endurant a écrit:
C'est quoi vos abonnements en France puréee moi je paye 30 euros par mois ?
*
30 mars 2021 19:14
3 semaines
Le prix est très intéressant
J'avais peur que le réseau ne soit pas terrible mais je ne rencontre aucun problème
Néanmoins, lors de la souscription j'ai trouvé que c'était plus compliqué et plus long que chez Bouygues
Ils te demandent de scanner une pièce d'identité et cela prend plusieurs jours pour qu'ils valident cette dernière

Citation
Perle. a écrit:
Je pense que je vais résilier aussi..
Tu es chez Nrj mobile depuis combien de temps ?
O
30 mars 2021 19:14
Ahahahhaa ouais ta vu et ils osent se plaindre, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ?
Citation
molbru a écrit:
Toi aussi tu es en Belgique. Ca dégoute quand tu vois ça. Et ils arrivent encore à ce plaindre.
Ne pense même pas à ce que tu paye pour ton internet et ta télé, je crois que pour 20€ ils ont le tout alors que nous c'est 100 facile...crying(
*
30 mars 2021 19:21
Tu as quoi comme forfait ?
On ne se plaint pas
Tu souscris à une offre de 4,99e par mois à vie. Du jour au lendemain tu te retrouve avec un forfait de 7,99 sans que cela te soit annoncé. On appelle ça du vol. Ce n'est pas une question d'argent mais de principe tout simplement
Puis tu ne connais pas la situation des uns et des autres. 3 euros ça reste 3 euros. Si tu ne les a pas à la caisse, la caissière ne te dira pas " oh ce n'est que trois euros" ^^
Citation
L'endurant a écrit:
C'est quoi vos abonnements en France puréee moi je paye 30 euros par mois ?
^
30 mars 2021 19:24
Petite pensée pour vous les belges et vos "gsm" ptdr
Citation
L'endurant a écrit:
Ahahahhaa ouais ta vu et ils osent se plaindre, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
30 mars 2021 19:25
D'accord, merci beaucoup yawning smiley
Citation
Quinteflush a écrit:
3 semaines
Le prix est très intéressant
J'avais peur que le réseau ne soit pas terrible mais je ne rencontre aucun problème
Néanmoins, lors de la souscription j'ai trouvé que c'était plus compliqué et plus long que chez Bouygues
Ils te demandent de scanner une pièce d'identité et cela prend plusieurs jours pour qu'ils valident cette dernière
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
O
30 mars 2021 19:26
Oui tu as raison mais genre pour nous c'est comme si un boucher nous vendait 10 kilo de viande d'agneau pour 3 euros et ensuite il le passe à 6 euros. Pour autant de kilo de viande agneau, même s'il y a augmentation, le prix reste tout de même dérisoire, tu comprends mdrr ?
Citation
Quinteflush a écrit:
Tu as quoi comme forfait ?
On ne se plaint pas
Tu souscris à une offre de 4,99e par mois à vie. Du jour au lendemain tu te retrouve avec un forfait de 7,99 sans que cela te soit annoncé. On appelle ça du vol. Ce n'est pas une question d'argent mais de principe tout simplement
Puis tu ne connais pas la situation des uns et des autres. 3 euros ça reste 3 euros. Si tu ne les a pas à la caisse, la caissière ne te dira pas " oh ce n'est que trois euros" ^^
O
30 mars 2021 20:01
Au moins il y a de l'originalité mdr
Citation
Perle. a écrit:
Petite pensée pour vous les belges et vos "gsm" ptdr
*
30 mars 2021 20:25
ta comparaison est un peu tirée par les cheveux puisque qu'aucun contrat ne te lie à ton boucher et qu'il ne s'est pas engagé à te vendre de la viande à un prix fixe jusqu'à la fin de tes jrs LUI ?
Citation
L'endurant a écrit:
Oui tu as raison mais genre pour nous c'est comme si un boucher nous vendait 10 kilo de viande d'agneau pour 3 euros et ensuite il le passe à 6 euros. Pour autant de kilo de viande agneau, même s'il y a augmentation, le prix reste tout de même dérisoire, tu comprends mdrr ?
O
30 mars 2021 20:34
Oui comme je t'ai dis plus haut TU AS RAISON et c'est ton droit de RECLAMER !!!! Je parlais du principe que même s'il y a augmentation contrat ou pas la somme d'argent reste dérisoire ? moi aussi à ta place j'aurai sans doute réclamer et me sentirait arnaquer mdrr
Citation
Quinteflush a écrit:
ta comparaison est un peu tirée par les cheveux puisque qu'aucun contrat ne te lie à ton boucher et qu'il ne s'est pas engagé à te vendre de la viande à un prix fixe jusqu'à la fin de tes jrs LUI ?
M
MFL
30 mars 2021 22:32
Mdr c’est un budget le gsm chez vous

Mais vous, vous avez les indemnités chômage à vie...
Enfin il parait

C’est donc vrai???
Citation
molbru a écrit:
Toi aussi tu es en Belgique. Ca dégoute quand tu vois ça. Et ils arrivent encore à ce plaindre.
Ne pense même pas à ce que tu paye pour ton internet et ta télé, je crois que pour 20€ ils ont le tout alors que nous c'est 100 facile...crying(
m
31 mars 2021 20:27
Non c'est plus vrai, en tout cas en principe. Par contre il y a dégressivité depuis 6 ans maintenant.
Après je connais pas trop ce domaine...
Citation
Hikma’ a écrit:
Mdr c’est un budget le gsm chez vous

Mais vous, vous avez les indemnités chômage à vie...
Enfin il parait

C’est donc vrai???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook