Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Question aux filles: sauriez-vous épouser un mec qui....
I
4 avril 2018 12:35
Si tu entends par plaire aux femmes = beau.
Oui je pourrais car la première chose qui nous attire est le physique, bien sur il faut que le reste suive.


Citation
brainois44 a écrit:
Sauriez-vous épouser un mec qui plait aux femmes?
Argumentez SVP.
I
4 avril 2018 12:37
Il n'y a pas que les "beaux" qui trompent leur femme, les moins beaux aussi.
Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam,

Idem , non , je préfère éviter .
Pas envie de finir trompée grinning smiley
C
4 avril 2018 12:38
Sans soucis tant qu'il a la beauté du comportement également .
Y
4 avril 2018 12:38
Salam aaleykoum,

Non. Nous les femmes on est fidèles . Pour la grande majorité .
Tandis que pour les hommes , la grande majorité sont infidèles grinning smiley
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
C'est dommage de dire ca...

Sa revient à dire qu'un homme se fera tromper si il se met avec une belle femme car elle plait a d'autres hommes tôt ou tard.
Et qu'il faille se mettre avec des femmes moins attirantes pour éviter ça.
4 avril 2018 12:39
Et donc toi t'as pas peur de la concurrence. Tu es sa Princesse, c'est tout ce qui compte.
Citation
Inaya330 a écrit:
Si tu entends par plaire aux femmes = beau.
Oui je pourrais car la première chose qui nous attire est le physique, bien sur il faut que le reste suive.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Y
4 avril 2018 12:40
Salam aaleykoum,

Je suis d'accord. Mais le risque est moins grand
Citation
Inaya330 a écrit:
Il n'y a pas que les "beaux" qui trompent leur femme, les moins beaux aussi.
4 avril 2018 12:40
Quelle confiance !!!
Mais c'est bien.
Citation
Caspeeer a écrit:
Sans soucis tant qu'il a la beauté du comportement également .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
4 avril 2018 12:40
Effectivement Danse

Non mais sérieusement, les plus volages ne sont pas forcément les plus attractifs.
Il se fait draguer, tant mieux... c'est que j'ai bien choisi...

Lui non plus n'est pas jaloux d'ailleurs...
Citation
brainois44 a écrit:
C'est que tu manques pas de confiance en toi. C'est bien ça lol.
smiling smiley
D
4 avril 2018 12:43
Salam

Non, Je préfère les moches ptdr

Il n y a que lez femmes hyper jalouses qui refesuraient ...

Moi, perso Cela ne me dérangerait pas.. J observerai le spectacle avec beaucoup d amusement...tant que monsieur est fidèle..
Citation
brainois44 a écrit:
Sauriez-vous épouser un mec qui plait aux femmes?
Argumentez SVP.
4 avril 2018 12:43
Comment c'est moins grand? Pas du tout.

S'il a un métier qui attire les femmes? s'il en situation de voir bcp de femmes?

Et puis il peut aussi fréquenter des femmes moins belles, le résultat est le même : Infidèle.
Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,

Je suis d'accord. Mais le risque est moins grand
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
I
4 avril 2018 12:44
C'est la peur qui fait dire ça. Pourquoi un homme beau aurait plus de chances de te tromper ?

Il n'y a rien qui le prouve.

Le physique est important, s'il est beau, c'est normal qu'il plaise aux femmes, mais ça ne va pas dire, qu'il ne saura pas se tenir...

Le principal est la Religion, s'il craint Allah, peu importe sa beauté, il ne te trompera pas.


Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,

Je suis d'accord. Mais le risque est moins grand
4 avril 2018 12:45
T'as tout dit Inaya33.
thumbs up
Citation
Inaya330 a écrit:
C'est la peur qui fait dire ça. Pourquoi un homme beau aurait plus de chances de te tromper ?

Il n'y a rien qui le prouve.

Le physique est important, s'il est beau, c'est normal qu'il plaise aux femmes, mais ça ne va pas dire, qu'il ne saura pas se tenir...

Le principal est la Religion, s'il craint Allah, peu importe sa beauté, il ne te trompera pas.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 12:48
Oui en effet. Il n y a pas forcément un lien de cause à effet entre le physique et l'infidélité.
Je confirme.
smiling smiley
Citation
Toulonnaise a écrit:
Effectivement Danse

Non mais sérieusement, les plus volages ne sont pas forcément les plus attractifs.
Il se fait draguer, tant mieux... c'est que j'ai bien choisi...

Lui non plus n'est pas jaloux d'ailleurs...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 12:49
Et perspicace par dessus le marché !
smiling smiley
Citation
Faty* a écrit:
J'ai précisé quand même que tu pouvais ne pas répondre si tu voulais Angel
whistling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Y
4 avril 2018 12:50
Je te dis que dans le monde dans lequel on vit , si tu te maries avec un bel homme , il finira par te tromper tôt ou tard .

Soit de lui même parce qu'il aime papillonner , soit parce qu'il finira par céder aux avances des femmes .

Les hommes mariés attirent . Encore plus qd ils sont beaux . Il te suffit de sortir avec un bel homme à ton bras , tu verras que les femmes le regarderont et même plus .
Et si une femme décide de tout faire pour avoir un homme , elle l'a
Citation
Inaya330 a écrit:
C'est la peur qui fait dire ça. Pourquoi un homme beau aurait plus de chances de te tromper ?

Il n'y a rien qui le prouve.

Le physique est important, s'il est beau, c'est normal qu'il plaise aux femmes, mais ça ne va pas dire, qu'il ne saura pas se tenir...

Le principal est la Religion, s'il craint Allah, peu importe sa beauté, il ne te trompera pas.
C
4 avril 2018 12:50
Ben je me base sur ce que je vois autour de moi . Par exemple mes grands frères Allãh Ibarek sont des trentenaires à qui ils ne manquent rien El Hamdoulilah , et pourtant ils sont très fidèles à leurs épouses respectives .


C'est juste une question de personnalité et de principes je pense .




Citation
brainois44 a écrit:
Quelle confiance !!!
Mais c'est bien.
4 avril 2018 12:53
brainois44 : aimes tu les bo?
Darélia:Cela ne me dérangerait pas
brainois44 : ne serais tu pas jalouse?
Darélia: J observerai le spectacle avec beaucoup d amusement...tant que monsieur est fidèle..
brainois44 : tu veux m'épouser?
Darélia: comment tu oses, je vais te evil

ptdr

C'est bien d'avoir confiance en soi lol.
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Non, Je préfère les moches ptdr

Il n y a que lez femmes hyper jalouses qui refesuraient ...

Moi, perso Cela ne me dérangerait pas.. J observerai le spectacle avec beaucoup d amusement...tant que monsieur est fidèle..
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
4 avril 2018 12:54
... je l'ai fait...mon ex mari... Cela ne m'a jamais fait peur car c'est lui qui m'avait demandé en mariage et puis nous etions amoureux. Mais c'est vrai que durant le mariage j'ai été la cible de nanas qui se lançaient le défi de sortir avec mon mari. Surtout qu'il travaille au contact du public et c'était un peu bizarre.
Les femmes de ses potes disaient du mal de moi, je me suis sentie beaucoup attaquée pendant ce mariage, sans parler de la cousine qui n'arrêtait pas de l'appeler et j'en passe...
Et petit à petit j'ai commencée à devenir jalouse et c'était néfaste pour moi, j'étais très mal dans cette relation. Quand je suis tombée enceinte, j'ai vecue la misère avec son entourage, amicale et familiale. Une fille n'arrêtait pas de me téléphoner sur mon fixe qu'elle avait trouvé dans l'annuaire pour me monter la tête contre mon mari, elle m'a dit qu'elle sortait avec lui, juste pour que je divorce. Par fierté c'est ce que j'ai fait et depuis 5 ans maintenant, il refuse de se remarier et de refaire sa vie, ni d'avoir d'autres enfants que notre fils. Voilà les problèmes. ..

Citation
brainois44 a écrit:
Sauriez-vous épouser un mec qui plait aux femmes?
Argumentez SVP.
R
4 avril 2018 12:54
Ils existent de beaux hommes fidèles encore heureux

Une femme peut pas tout avoir même si elle a n'a envie
Tu te trompes



Citation
Yabie Lady a écrit:
Je te dis que dans le monde dans lequel on vit , si tu te maries avec un bel homme , il finira par te tromper tôt ou tard .

Soit de lui même parce qu'il aime papillonner , soit parce qu'il finira par céder aux avances des femmes .

Les hommes mariés attirent . Encore plus qd ils sont beaux . Il te suffit de sortir avec un bel homme à ton bras , tu verras que les femmes le regarderont et même plus .
Et si une femme décide de tout faire pour avoir un homme , elle l'a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 12:57 par Ranya59.
D
4 avril 2018 12:56
ptdr

C est toi le beau gosse en question tongue sticking out smiley

Ça va je ne suis pas aussi agressive que ca...
Tu viens de me faire une demande en mariage... Tu ne m as pas insulté non plus....


Citation
brainois44 a écrit:
brainois44 : aimes tu les bo?
Darélia:Cela ne me dérangerait pas
brainois44 : ne serais tu pas jalouse?
Darélia: J observerai le spectacle avec beaucoup d amusement...tant que monsieur est fidèle..
brainois44 : tu veux m'épouser?
Darélia: comment tu oses, je vais te evil

ptdr

C'est bien d'avoir confiance en soi lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook