Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux filles/femmes?
s
4 juin 2006 18:44
Que pensez vous des hommes qui n'aiment pas aider leurs femme dans la cuisines? est ce normale ou pas? ca vous derrange ou pas?
soiyez honnete dans vos réponse pllllllllz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 18:46 par salam22.
f
4 juin 2006 18:48
ci pas normale!!!franchment on é pas leur boniches lol mdr ( ca cé le discours de toutes le femmes kon entend lol)spinning smiley sticking its tongue out
franchment, je trouve ca tro dommage je voudrais bien ke mon mari de temps à autre cuisine les soirs par exemple car franchment pour une femme de cuisiner 365 jours l'année elle sature grave é ca lui prens la tete grave!!!Oh
alors les gars faites un effors!grinning smileygrinning smileyClap
c
4 juin 2006 18:49
ce que j'en pense serieusement : c'est de la "faute" des meres et des soeurs qui acceptent de tout faire alors que leur frere nada !
4 juin 2006 18:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
ce que j'en pense serieusement : c'est de la "faute" des meres et des soeurs qui acceptent de tout faire alors que leur frere nada !

Toi tu serais copine avec ma soeur. mdrrr et t'as raison
à chaque fois elle bassine ma mère en lui disant qu'elle pourrit ses fils à ne pas les laisser travailler, savoir se débrouiller (et encore même question bricolage, faut surtout pas demander à mes frères de te clouer ne serait-ce qu'un clou sur un mur) bref, à chque fois elle nous dit que le jour où elle aurait des enfants, ce serait fifty fifty pour le ménage ke ce soit des garçons ou des filles, qu'il n y a pas de raison car la fille travaille à l'extérieur aussi.
f
4 juin 2006 19:06
ba grave elle a bien raison é ce ke je vais faire aussi!!!lolgrinning smiley
moi mes garcons jé interet de leur apprendre a faire le ménage fo pas nan plus kil compte ke sur la mama ou les soeurs pour faire ca é puis koi encore!lolgrinning smiley
fodrais bien arreté de considéré ke seul la femme é censé s'occuper de la maison, un ménage cé a 2 fodrait ke chacun soccupe dun truk enfin...voila...ca aidera bocoup!!!
s
4 juin 2006 19:13
si la personne avec laquelle vous penser vous marier refuse carement de vous aider dès le début de votre relation et vous dit que la cuisine est un boulot de femme vous faites quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 19:14 par salam22.
_
4 juin 2006 19:17
Citation
salam22 a écrit:
si la personne avec laquelle vous penser vous marier refuse carement de vous aider dès le début de votre relation et vous dit que la cuisine est un boulot de femme vous faites quoi?

Je lui donne l'envie d'aimer faire la cuisine
k
4 juin 2006 19:18
j'en connais pas lol


non c'est vrai mon père aide ma mère, mon frère aime faire à manger et mon homme sait ce débrouiller tout seul donc ca va je suis bien entouré
m
4 juin 2006 19:40
Citation
flora12 a écrit:
ci pas normale!!!franchment on é pas leur boniches lol mdr ( ca cé le discours de toutes le femmes kon entend lol)spinning smiley sticking its tongue out
franchment, je trouve ca tro dommage je voudrais bien ke mon mari de temps à autre cuisine les soirs par exemple car franchment pour une femme de cuisiner 365 jours l'année elle sature grave é ca lui prens la tete grave!!!Oh
alors les gars faites un effors!grinning smileygrinning smileyClap

moi c pas mon truc la cuisine, par contre je peux aider par ex ma femme à attrapper le sel dans l'étagère si elle est pas très grande taille smiling smiley
non franchement je crois chacun à sa place, et la cuisine c l'affaire des Femmes, moi je propose pour équilibrer les choses de l'emmener au resto quand c mon tour (une fois par quinzaine) hors week end.
f
4 juin 2006 19:42
ah d'accord tu te propose de la ramené o resto bon encore tu fé un effort cé pas énorme mais ca passegrinning smiley
pourkoi vous les hommes vous n'aimé pas vous occupé de la cuisinemoody smileytongue sticking out smiley
m
4 juin 2006 19:50
Citation
flora12 a écrit:
ah d'accord tu te propose de la ramené o resto bon encore tu fé un effort cé pas énorme mais ca passegrinning smiley
pourkoi vous les hommes vous n'aimé pas vous occupé de la cuisinemoody smileytongue sticking out smiley

car les femmes le font tellement bien qu'on aime les laisser faire, il n y a pas plus délicieux au monde qu'un bon plat préparé par les mains nourissantes et aimantes de notre bien aimée, c une formidable preuve d'amour, pendant ce temps là, nous on aime matter un bon match de foot comme ceux qui vont commencer vendredi prochain smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
4 juin 2006 19:58
pas le choix ,j'ai du capituler ....Je dois faire la cuisine (meme si je débute).Il est tres têtu.Il le fait vraiment exceptionnellement.Il pense vraiment que c'est une tache de femme .
Je n'ai pas envi non plus de passer mon temps à "criser" pour cela donc je le fais et le taquine pour qu'il fasse des taches dites pour les hommes (bricolage....)
s
4 juin 2006 20:02
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ah d'accord tu te propose de la ramené o resto bon encore tu fé un effort cé pas énorme mais ca passegrinning smiley
pourkoi vous les hommes vous n'aimé pas vous occupé de la cuisinemoody smileytongue sticking out smiley

car les femmes le font tellement bien qu'on aime les laisser faire, il n y a pas plus délicieux au monde qu'un bon plat préparé par les mains nourissantes et aimantes de notre bien aimée, c une formidable preuve d'amour, pendant ce temps là, nous on aime matter un bon match de foot comme ceux qui vont commencer vendredi prochain smiling smileysmiling smileysmiling smiley

N'importe nin wak! et si madame, comme moi pare xemple, aime aussi regarder le foot? :-)

tu peux aussi prouver à ta femme ton amour en lui faisant la surprise de lui préparer un petit plat de temps en temps;elle appréciera d'autant plus que ce n'est à priori pas ton "truc", mais que tu t'y mets pour elle et seulement pour elle.Mais il est vrai que c'est plus facile d'aller au resto...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
4 juin 2006 20:08
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ah d'accord tu te propose de la ramené o resto bon encore tu fé un effort cé pas énorme mais ca passegrinning smiley
pourkoi vous les hommes vous n'aimé pas vous occupé de la cuisinemoody smileytongue sticking out smiley

car les femmes le font tellement bien qu'on aime les laisser faire, il n y a pas plus délicieux au monde qu'un bon plat préparé par les mains nourissantes et aimantes de notre bien aimée, c une formidable preuve d'amour, pendant ce temps là, nous on aime matter un bon match de foot comme ceux qui vont commencer vendredi prochain smiling smileysmiling smileysmiling smiley

N'importe nin wak! et si madame, comme moi pare xemple, aime aussi regarder le foot? :-)

tu peux aussi prouver à ta femme ton amour en lui faisant la surprise de lui préparer un petit plat de temps en temps;elle appréciera d'autant plus que ce n'est à priori pas ton "truc", mais que tu t'y mets pour elle et seulement pour elle.Mais il est vrai que c'est plus facile d'aller au resto...

ah là ça va être chaud si elle le foot aussi, soit qu'elle se contente du résumé soit elle se débrouille pour faire un truc rapide pendant la pause de mi-temps, mais il faut pas que ça devienne une régle, elle peut regarder les matchs du maroc mais pas tous les matchs quand même smiling smiley
s
4 juin 2006 20:34
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
si la personne avec laquelle vous penser vous marier refuse carement de vous aider dès le début de votre relation et vous dit que la cuisine est un boulot de femme vous faites quoi?

Je lui donne l'envie d'aimer faire la cuisine
et après tu fait quoi farrahmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 20:34 par salam22.
s
4 juin 2006 20:39
Citation
raca a écrit:
pas le choix ,j'ai du capituler ....Je dois faire la cuisine (meme si je débute).Il est tres têtu.Il le fait vraiment exceptionnellement.Il pense vraiment que c'est une tache de femme .
Je n'ai pas envi non plus de passer mon temps à "criser" pour cela donc je le fais et le taquine pour qu'il fasse des taches dites pour les hommes (bricolage....)
j'ai aimé ta réponse raca tu es trés réaliste. N'est ce pas les filles?
f
4 juin 2006 20:39
ca menerve ca les hommes ki pense comme ca cé grave des machos!Oh
ils ne pensent pas à leurs femmes décidement!confused smiley
ils ne pensent ka eux graveangry smiley
ils aiment bien kan on é à leurs petits soins é tout...é à leurs tours ba ils font rien!confused smiley
ils sont pas foutu de faire plaisir à leur femme de temps en temps en préparant kelke plats!Oh
je me demande ca sert a koi cé hommes on pourrait bien sen passé en fin de compteconfused smiley
s
4 juin 2006 20:54
et vous les homme que pensez vous des femmes qui vous demandent de cuisiner avec eux?
m
4 juin 2006 21:02
Citation
flora12 a écrit:
ca menerve ca les hommes ki pense comme ca cé grave des machos!Oh
ils ne pensent pas à leurs femmes décidement!confused smiley
ils ne pensent ka eux graveangry smiley
ils aiment bien kan on é à leurs petits soins é tout...é à leurs tours ba ils font rien!confused smiley
ils sont pas foutu de faire plaisir à leur femme de temps en temps en préparant kelke plats!Oh
je me demande ca sert a koi cé hommes on pourrait bien sen passé en fin de compteconfused smiley

ils servent à vous inviter au resto, ambiance romantique,background soul ella fitzerald ou ray charles,lumière tamiséen avec des chandelles en formes de coeurs sur la table, au ptit soin, vous prend le mantau et vous prépare la chaise avant d'aller prendre sa place, et la totale après le dessert il vous sort un beau cadeau, belle montre ou bague en vous disant "je t'aime" c pas suffisant ça?
_
4 juin 2006 21:09
Citation
salam22 a écrit:
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
si la personne avec laquelle vous penser vous marier refuse carement de vous aider dès le début de votre relation et vous dit que la cuisine est un boulot de femme vous faites quoi?

Je lui donne l'envie d'aimer faire la cuisine
et après tu fait quoi farrahmoody smiley

Si possible on fait les choses ensemble, c plus agréable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook