Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question les filles !!!!!!
d
27 août 2012 00:38
salut les filles et bon courage pour les yabies li 9arbou inchalah Clap Clap,
ana mon mariage c l'année prochaine 2013, mais j'ai une question a vous demandé un avis za3ma, bon je viens de fêter mes fiançailles ça fait 2 mois , et lors de la fête mon fiancé m'a apporté des cadeaux dans tyafers et d9ay9ia genre ( 2 tissu sari, tissu caftan , tissu jellaba , babouche, henné, lait et ward et l'or bien sur bague, 2 bracelet; collier ) walakin hana on s'est mis d'accord que c'est pas le dfou3 hadak , je me demande est ce que je refais le truc dyal tyafers ( dfou3 za3ma ) lors du mariage par ce que je compte faire l henna le même jour ou je m'en passe perplexe .

ALORS LES FILLES ??? moody smiley
h
27 août 2012 01:20
salut jalane, je trouve que ce que ton fiançé ta offert c un dfou3, prck il yavé de tt!!!!! mnt si tu veu refaire tu pourra opté pour un autre type de parure et d'autre type de tissu pour changer zaama, mais sinon c pas obligatoire
d
27 août 2012 01:45
merci hannouna, mais ça va pas paraître bizarre henna sans dfou3 Heu
je me suis dit nkhayet dik les tissus en plus des coffrets maquillage parfum et bain et je refais les tyafers perplexe
S
27 août 2012 09:38
moi je suis dans la meme situation que toi . et g decide de ne pas les refairr. ca sert qua gaspiller de largent . pacque rien que la location des tyafer et sa logistique te cputera 5000dhs et encore. donc moi g pense a linvestir dans autre chose. et g pris lavis de ma negafa elle ma conseille la meme chose et je ferai lhenna aussi. et il ya aucun prob par rapport a ca. ghir houwa diri lacte avant pas le jour j. comme ca c harmonieux winking smiley jespere que g aidé smiling smiley
27 août 2012 11:28
Moi j ai fai un henna sans dfou3, ce que je trouve bizare, c qu'il te re offre encore les mêmes choses, bezaf 3lih meskine smiling smiley (wakha binatena ta haja ma bzaf 3lihoum winking smiley)
d
27 août 2012 14:23
Mais les filles j'ai pas eu de sandales ni de sac ainsi que les coffrets Oh perplexe
h
27 août 2012 14:59
je suis tt a fait d'accord avec vous les filles, moi f mes fiançailles j fai un truc soft ac une seule tenue et un caftan et un ensemble d'or pa tro chargé et dattes et nougat, le tt dans des coffret en cuir moderne. daba pour le mariage j a peine acheté les tenue et wahla f l'or, je veux pas une parure ac bcp de pierre, je ne sais pas quoi faire wallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook