Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles.
T
19 mai 2018 20:34
Parfait ! Merci encore pour vos réponses ça m'aide beaucoup !
20 mai 2018 20:23
Alaikom salam

Pareil je préfères que l'homme me dise cash ce qu'il attend de moi au moins comme ça je serais pas surprise
L
21 mai 2018 09:07
Salam alikoum
Il y a une différence entre dire à une femme que tu viens de rencontrer :
1- tu me plais je veux t épouser
2- je souhaite me marier tu me plais j aimerais apprendre à te connaître

Par rapport à la flemme de séduire, j'ai remarqué que bcp sont impatients et veulent sauter des étapes...mais même si tu trouves InchAllah une fille avec tu te mariés rapidement n oublies pas qu il faut continuer à la séduire tout au l9ng de votre vie!!!
T
21 mai 2018 13:22
En fait je veux séduire VRAIMENT de fou uniquement ma femme. Fini les conneries hors mariage. La pour me marier je veux juste voir si on se corresponds physiquement et mentalement faire connaissance tranquille mais voilà plus jamais d'efforts pour une femme étrangère.
22 mai 2018 22:19
Salam, moi j'aime les gens cash et parler mariage ça prouve le sérieux, ça me fait pas peur du tout au contraire.
Citation
TripleG a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question, dîtes moi les filles vous préférez quelqu'un qui vous dit CASH sans tourner autour du pot que vous lui plaisez et quil souhaiterait du sérieux ( zawaj) où ça fait flipper et il faut lancer ce fameux jeu de séduction. Moi perso j'ai la flemme mdr je préfère dire mes intentions cash dès le début mais des amis mont dis de plus faire ça car ça fait peur. Je veux vraiment un maximum d'avis svp. Merci beaucoup !
22 mai 2018 22:21
T'as bien raison.
Citation
TripleG a écrit:
En fait je veux séduire VRAIMENT de fou uniquement ma femme. Fini les conneries hors mariage. La pour me marier je veux juste voir si on se corresponds physiquement et mentalement faire connaissance tranquille mais voilà plus jamais d'efforts pour une femme étrangère.
T
22 mai 2018 23:28
Merci pour ton avis ! Je sais quoi faire maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook