Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles
K
6 août 2017 00:29
Salam tout le monde,

Qu'est-ce qui vous peinerait le plus par rapport à un homme qui ne vous parle plus ?

1) savoir qu'il a rencontré quelqu'un

2) savoir qu'il est toujours célibataire et qu'il ne daigne plus vous parler tout simplement ?

Je précise : la fille a un peu abusé de la patience de l'homme



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/08/17 00:31 par Kaaf.
S
6 août 2017 00:29
Qu'il ne veut plus me parler
6 août 2017 00:30
Qu'il a rencontrer quelqu'un.
Citation
Kaaf a écrit:
Salam tout le monde,

Qu'est-ce qui vous peinerait le plus par rapport à un homme qui ne vous parle plus ?

1) savoir qu'il a rencontré quelqu'un

2) savoir qu'il est toujours célibataire et qu'il ne daigne plus vous parler tout simplement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2017 00:31
Qu'il a rencontré quelqu'un. Ça pique un peu plus quand même.
Citation
Kaaf a écrit:
Salam tout le monde,

Qu'est-ce qui vous peinerait le plus par rapport à un homme qui ne vous parle plus ?

1) savoir qu'il a rencontré quelqu'un

2) savoir qu'il est toujours célibataire et qu'il ne daigne plus vous parler tout simplement ?
D
6 août 2017 00:31
Salam,

2) savoir qu'il est toujours célibataire et qu'il ne daigne plus vous parler tout simplement ?




Citation
Kaaf a écrit:
Salam tout le monde,

Qu'est-ce qui vous peinerait le plus par rapport à un homme qui ne vous parle plus ?

1) savoir qu'il a rencontré quelqu'un

2) savoir qu'il est toujours célibataire et qu'il ne daigne plus vous parler tout simplement ?
s
6 août 2017 00:32
Ds ce cas ( impossible pour moi tfacon )

Savoir que je perd mon energie et mes capacités cervicales a penser a lui , a ce qu il est a ce qu il fait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 00:34 par salamwrahma.
E
6 août 2017 00:33
Les 2 grinning smiley
Mais je pense que c'est plus vexant de se dire que même seul il préfère m'ignorer...Alors que s'il est avec quelqu'un, on peut se dire que sa nouvelle copine l'empêche de nous parler.
u
6 août 2017 00:33
Les deux mdr
P
6 août 2017 00:35
Réponse 2 pour moi. Qu'il daigne plus me parler alors qu'il a pas de copine sa fait mal.Alors que si il a rencontrer quelqu'un c'est autre chose.
6 août 2017 00:37
Qj'il à rencontrer une autre femme
S
6 août 2017 00:42
Savoir qu'il a rencontré quelqu un
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
E
6 août 2017 00:46
Slm
Pourquoi tu cherche à la blesser si tu t'en fou d'elle
Cherche à savoir pourquoi elle a "abuse" de ta patience si Ca se trouve il y a une raison que t ne connais pas , il faudrait parler avec elle c mieux et ce sera plus clair pour toi...
S
6 août 2017 00:49
Sincèrement je m en tape surtout je l ai Next
6 août 2017 00:54
Salut,

Ca me rappelle cette chanson :






Le refrain, ça fait :


Dites-moi
Dites-moi
Qu'elle est partie pour un autre que moi
Mais pas
A cause de moi
Dites-moi ça
Dites-moi ça
6 août 2017 08:42
Logiquement ni l'un ni l'autre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
6 août 2017 10:23
Ça dépend de la durée de votre relation

Si c'était une relation courte c'est que la personne â peut être rencontre quelqu'un

Si c'était une longue relation
Je pense que la personne préfère rester seul êt nous ignorer

Surtout si la personne a eu de sincères sentiments

Car après coup, c'est dur de se relancer dans une nouvelle relation.
6 août 2017 10:29
Salam,

Qu'il a rencontré quelqu'un parce que je me dirais qu'il est distrait et qu'il est passé a autre chose alors que seul il doit en profiter pour faire le point et penser à moi et peut être revenir.
Mais peut être qu'être en couple ne l'empêche pas de penser à moi, mais dans ce cas pour moi ce serait finit,pas de retour en arrière possible faut savoir ce qu'il veut et le fait qu'il se fiche d'une fille, j'aurais une mauvaise image de lui.
c
6 août 2017 10:35
Salam,

Je dirais ni l'un, ni l'autre.
Ce qui me peinerait le plus c'est plus le fait de ne pas savoir pourquoi; donc qu'il
n'ait pas été franc et direct avec moi. smiling smiley
6 août 2017 11:19
En toute franchise, ni l'un ni l'autre.

Si un homme que j'ai croisé et discuté avec lui en vue de mariage:

- a rencontré une femme, je les souhaite plein bonheur, sincèrement. De toutes les façons, si rien de physique ne s'est passé entre nous, je ne vois pas pourquoi je serai fâchée.

- s'il est toujours célibataire et ne me parle plus: je considère que c'est mieux comme ça. Suis quelqu'un qui cherche que du sérieux / engagement (j'ai toujours été comme ça)...Donc cet homme si ne veut pas s'engager avec moi, je pense que c'est mieux qu'il s'éloigne et ne joue pas avec moi. Même je remercie les hommes qui ne jouent pas, car font un bien aux femmes.
a
6 août 2017 11:45
ça dépend de 2 choses:

1) ce que tu veux dire par (Je précise : la fille a un peu abusé de la patience de l'homme) ?
2) L'homme en question s'est retiré de manière soudaine ou bien progressive ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook