Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au filles...
m
14 janvier 2004 22:35
nari lemessatti ja!!!haha

wa 3jebtini a pinkangel wa khoke kaytesseta 3la derdik, le jour du zenith je me suis bien régaler avec celui qui derdek avec stati....et merci en fait pour tes conseils...

wa malek a santita ka douri fe deria messkina ache darte lik....hahah

messatti V2005
s
14 janvier 2004 22:38
wa nari ja, zoughbi ja, wa reddou balkoum al bnat, columbo ja
s
14 janvier 2004 22:38

lemessatti (autrement dit alemse3ze3 ha ha ha) surtout ne lui dit pas que tu sais derdegue mieux qu'elle (à la fille que tu veux draguer bien sur)

hadi nassiha min wizarat siha ...
m
14 janvier 2004 22:41
Moi avec humour, si le gars me fait rire il a gagner a 80 % !!
Et surtout il faut pas que je me sente draguer sinon je fais demi tour!!
Bref tout un art!
m
14 janvier 2004 22:43
weletou daba chadene fia yak, hit dehakete m3akoum wahd chouiwa ountouma dassrou ga3....hahahasmiling smiley

a samia rani mamza3ze3che gha mreguele wahd chouiya.....wa ga3ma kan3rafe nederdek, koune kane3rafe kourani khedame m3a stati....

messatti V2005
m
14 janvier 2004 22:44
missassia iwa gelessi m3ana wahde chouiya bache dahki bezaf en français, restes avec nous si tu veux rigoler...

messatti V2005
p
14 janvier 2004 22:46
salam missassia
ouii j ai oublier ce point , l humour c tres tres tres importantt!!!!
samia t inquiete pas smiling smiley je suis pas facile a draguer ; massati voulait dire qu il partagait la meme passion le dardikk smiling smiley smiling smiley smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
14 janvier 2004 22:46
lawah lanchedou fik ! rahna kaneshouk zerma ou kandehkou maak :-)

iwa allah ijib lik chi statiya a monsieur fan de stati ha ha ha
m
14 janvier 2004 22:51
amine a samia, tu sais j'ai une kamaneja chez moi mais rien à faire j'arrive pas à faire même un petit truc de cha3bi.....hihi

oumaleha ila kanete statiya ma 3jebatekche.......ana ti3jbouni les femmes ki savent danser...........

messatti V2005
s
14 janvier 2004 22:55
pinkangel, sérieux, ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlais en général!

De nos jours, les filles sont de plus en plus exigentes (donc tu l'es forcement :-)), et les mecs de plus en plus difficiles pour eux de faire le pas et exprimer leurs sentiments d'ou l'objet du post d'ailleurs ... :-)
m
14 janvier 2004 22:55
santita chetek derabti ttem, en plus semetini colombo malek chetini labesse chi 3 kar

messatti V2005
p
14 janvier 2004 22:57
salam messatii
a nariii messatii tu me tires smiling smiley " tu me cherche !smiling smiley", je sais tres bien danser moismiling smiley smiling smiley smiling smiley alors ???????? et puis suis celibataire a la recherche d un stati ; pr la camanja , t inquiete pas smiling smiley passe moi une ka3daaa et eloigne toi smiling smiley smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
14 janvier 2004 22:59
messatti, ana makelt walou !
yalah tkoune setatiya, hajoubiya, wela 3bidat 3miya ana malli ;-)
p
14 janvier 2004 23:00
salam samia
ma cherie!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley je te taquines c tt , je sais que tu ne voulais pas dire ca ; excuses moi smiling smiley smiling smiley smiling smiley je te passe que des sourir smiling smiley smiling smiley smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
14 janvier 2004 23:01
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ferda legate kheteha.

on va former le couple de l'année 2004, moi avec ma kamanja et toi avec ta ka3daaa, ghadi nawedo lekrebala...smiling smiley

messatti V2005
m
14 janvier 2004 23:04
samia rah ghir kandahkou yakema tkaleketi a zine...smiling smiley

messatti V2005
s
14 janvier 2004 23:04
wa na wa na? ana netferej wen sefek weli ma rdah ou ma ghana nwerih ha ha ha

Pinkangel, pas de souci, merci, t'as un joli sourire ma soeur! lol
p
14 janvier 2004 23:11
salam messati
karbala ou skatiii ; ghadi nwadouu narr fi la garesmiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley ana farda ana !!! je suis un sabatee smiling smileysmiling smileysmiling smiley wakha wakhasmiling smileysmiling smiley
lol
samia merci pr le compliment smiling smiley tu me drague ?!smiling smiley smiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
14 janvier 2004 23:17
non pinkangel, je montrais juste à messatti comment faire pour draguer ... lol
s
14 janvier 2004 23:18
hana , mab9a had yakoul m3akoum, wa9aftihali yalatif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook