Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes: seriez vous prête à quitter votre famille pour un homme?
a
25 novembre 2012 16:23
Salam ou 3aleykoum,

j'ai une petite question voila quelques mois j'ai fais la connaissance d'un homme via internet , on s'entend suuper bien le hic est qu'il habite à 1000 km de chez moi. On ne s'est pas encore vu mais on compte se voir prochainement, et il m'a dit que si la rencontre se passe bien , il envisagerait peut-être de me demander en mariage, pas dans l'immédiat car je suis encore étudiante mais après mes études.

Le problème est que je ne sais pas si ma mère accepterait que j'aille vivre loin d'elle, 1000 km c'est vraiment loin, je ne la verrais pas souvent , surtout que je suis sa seule fille qui vit encore avec elle . En réalité, elle me dit toujours qu'elle souhaite, si je me marie que je vive près d'elle donc je connais sa réponse . Et lui il ne souhaite pas venir vivre où j'habite donc si je me marie il souhaite qu'on habite dans sa ville .

Donc à votre avis je stoppe tout avec cette personne en lui disant que ma mère ne voudrait pas et ça nous éviterait peut- être des déceptions pendant que les sentiments ne sont pas encore là ou bien je tente quand même en espérant que mes parents accepteront ?
C
25 novembre 2012 16:28
Salam,

Difficile de répondre à cette question car on n'est pas dans la tête de tes parents pour savoir si ils accepteront ou pas.

En tout cas moi perso ça ne m'aurait pas dérangé de partir rejoindre mon mari ou que se soit même à 1000km.
a
25 novembre 2012 16:30
Merci Coeur fondant pour ta réponse mais en fait ce n'est pas seulement mes parents, moi aussi je ne sais pas si je pourrais aller aussi loin, je me sentirais égoïste alors qu'ils n'ont que moi à leur coté ..
25 novembre 2012 16:32
attends au moins que cette homme se présente a ta mère
parcque pour moi c'est tot de posé cette question alors que pour l'instent ta que des parole