Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au femmes
L
9 juin 2023 14:23
Bonjour, je voulais vous demander ce que vous pensez du fait qu'une personne s'en prend à vous haut et fort et dit que votre style est bizarre vous êtes comme un domestique alors que selon vous vous trouvez mieux qu'elle.Et elle ne fait c'est critique que les jours où je me trouve mieux habillé qu'elle.En plus je peux sortir sans maquillage alors qu'elle a la peau remplie de cicatrice d'acné et le sort jamais sans maquillage.En plus elle me demande ma routine beauté car ma peau est très lisse.J'ai été jusqu'à être agresser par cette dernière.Vous en pensez quoi? C'est peut être vrai ce qu'elle dit?
s
9 juin 2023 14:38
salem u aleykoum ma sœur.

Si tu te sent bien dans ta peau, tu aime ton style, et tu aimes se que tu fait al-hamduliLlah.

Laisse les propos de cette personne, laisse la parler dans le vent car en réalité elle t'admire tu le vois bien lorsqu’elle te demande ta routine pour ta peau.

Tu devrais lui montrer que cela ne t'atteint pas pour qu'elle comprenne et cesse les commentaires.

Après il est possible qu'elle fasse cela avec une bonne attention Allah u a3lem en tout cas toi tu ne devrais pas la rabaisser en utilisant comme remarque "elle met du maquillage pour cacher ses boutons car elle en a" etc car elle peux en être complexer tu devrais plutôt la conseiller et lui dire que si elle se maquille cela n'arrangeras en rien ses boutons. Je le sais car j'ai moi même était complexer par mes boutons aujourd'hui al-hamduliLlah se n'est plus le cas.

Agis en bienveillance avec elle même si tu peux penser qu'elle ne l'est pas avec toi mais sache que se que tu fait Allah te le rendra en mieux.

J'espère être utile..
P
9 juin 2023 14:41
Je pense que cette personne doit avoir un souci de confiance en elle...

Si quelqu'un me fait ça :

une personne s'en prend à vous haut et fort et dit que votre style est bizarre vous êtes comme un domestique
--> Franchement je rigole je crois si ça m'arrive ptdr .
On s'en fiche du style des gens non ? Enfin je ne sais pas, elle a 12 ans et demi la personne qui te dit ça ?
C'est ridicule de juger le style de quelqu'un.

Et puis dire à quelqu'un que son style est bizarre, moi j'ai toujours trouvé que c'était un compliment, ça veut dire qu'elle te trouve originale In love . C'est quand même mieux qu'être comme tout le monde non ?


C'est triste qu'elle n'ose pas sortir sans maquillage, acné ou pas acné. J'espère que ça va s'arranger pour elle.

J'ai été jusqu'à être agresser par cette dernière.
--> C'est à dire ? Physiquement ? Sexuellement ?
As-tu porté plainte ?
p
9 juin 2023 14:44
Le but que toi tu te sens bien comme tu es et le reste n'a aucune importance.
On recoit souvent des remarques et même parfois contraductoire d'un jour à un jour.
Sois forte
L
9 juin 2023 15:21
Physiquement non j'ai laissé tomber.On ne se voit plus maintenant.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je pense que cette personne doit avoir un souci de confiance en elle...

Si quelqu'un me fait ça :

une personne s'en prend à vous haut et fort et dit que votre style est bizarre vous êtes comme un domestique
--> Franchement je rigole je crois si ça m'arrive ptdr .
On s'en fiche du style des gens non ? Enfin je ne sais pas, elle a 12 ans et demi la personne qui te dit ça ?
C'est ridicule de juger le style de quelqu'un.

Et puis dire à quelqu'un que son style est bizarre, moi j'ai toujours trouvé que c'était un compliment, ça veut dire qu'elle te trouve originale In love . C'est quand même mieux qu'être comme tout le monde non ?


C'est triste qu'elle n'ose pas sortir sans maquillage, acné ou pas acné. J'espère que ça va s'arranger pour elle.

J'ai été jusqu'à être agresser par cette dernière.
--> C'est à dire ? Physiquement ? Sexuellement ?
As-tu porté plainte ?
L
9 juin 2023 15:22
Merci!!!! ???
Citation
perdu7319 a écrit:
Le but que toi tu te sens bien comme tu es et le reste n'a aucune importance.
On recoit souvent des remarques et même parfois contraductoire d'un jour à un jour.
Sois forte
H
9 juin 2023 15:38
Cette personne est juste jalouse voilà tout.

Ne laisse pas ses propos malsains t′atteindre vit ta vie et ignore là ne lui répond pas laisse la se noyer seule dans son propre venin.

Perso, je ne me maquille pas je ne sais même pas comment on procede déjà. Je m′applique juste du mascara et du rouge à lèvres parceque j′aime pas le maquillage et aussi j′en suis allergique et pourtant je me sens très très bien dans ma peau.

Tu n′as pas besoin d′artifice pour être belle ou être bien dans ta peau. Tout dépend de nos routines de soins. Prend juste soin de toi.

Ignore là et vit ta vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/23 15:40 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juin 2023 15:47
Salam,

Ne pas ce maquiller est mieux et plus sain pour la peau...

Elle t'envie surtout et te jalouse.

Une personne toxique... alors éloigne toi vite d'elle.

Et être bizarre c'est être différente de ces clones sans valeurs, sans beautés.

Remercie le Créateur .

Joumaha Moubarek
L
9 juin 2023 15:49
Merci!!!!
Citation
Hellaaa a écrit:
Cette personne est juste jalouse voilà tout.

Ne laisse pas ses propos malsains t′atteindre vit ta vie et ignore là ne lui répond pas laisse la se noyer seule dans son propre venin.

Perso, je ne me maquille pas je ne sais même pas comment on procede déjà. Je m′applique juste du mascara et du rouge à lèvres parceque j′aime pas le maquillage et aussi j′en suis allergique et pourtant je me sens très très bien dans ma peau.

Tu n′as pas besoin d′artifice pour être belle ou être bien dans ta peau. Tout dépend de nos routines de soins. Prend juste soin de toi.

Ignore là et vit ta vie.
L
9 juin 2023 15:50
Amine, Jummah Mubarak!!! Merci beaucoup!!!
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Ne pas ce maquiller est mieux et plus sain pour la peau...

Elle t'envie surtout et te jalouse.

Une personne toxique... alors éloigne toi vite d'elle.

Et être bizarre c'est être différente de ces clones sans valeurs, sans beautés.

Remercie le Créateur .

Joumaha Moubarek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook