Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
W
22 juillet 2018 15:53
Situation : une femme qui à vécu une relation amoureuse intense, mais qui s'est très mal finie. Admettons que ce soit le gars qui l'a largué.

Est ce qu'elle pourra aimer à nouveau un autre homme de la même façon ? Ou alors quelque chose s'est définitivement brisé en elle ?

Ca dépend des personnes je sais, mais en général vous en pensez quoi ?
22 juillet 2018 15:54
Oui elle pourra en aimer un autre. Et meme l'aimer encore plus que l'ex.
22 juillet 2018 15:57
 
impossible is nothing! 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
22 juillet 2018 15:57
Quand tu sors de cette aveuglément, tu te rend compte que des personnes meilleures, yen a pleins.

Maintenant avec les femmes ce qui fait peur, c'est le fait qu'elle l aime a vie et te sors un poste je pense trop à mon ex blablabla alors qu'elle est en couple.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
W
22 juillet 2018 15:59
Ouais c'est vrai que ça fait peur, c'est pour ça qu'une femme avec des ex c'est chaud perplexe


Citation
Aiiie a écrit:
Quand tu sors de cette aveuglément, tu te rend compte que des personnes meilleures, yen a pleins.

Maintenant avec les femmes ce qui fait peur, c'est le fait qu'elle l aime a vie et te sors un poste je pense trop à mon ex blablabla alors qu'elle est en couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 15:59 par Wargame.
A
22 juillet 2018 16:02
Je pense que tout est une question de personnalités. Des femmes passeront définitivement à autre chose, mais en revanche certaine auront du mal, vont utiliser des pansement et compagnie.
Citation
Wargame a écrit:
Ouais c'est vrai que ça fait peur, c'est pour ça qu'une femme avec des ex c'est chaud perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
c
22 juillet 2018 16:02
Salam

Je te dirais plutôt non, des années après cet amour est toujours dans un coin de sa tête, car ce n'est pas juste un ex, cetait son grand Amour
Ça se vit une fois ce que tu decris
22 juillet 2018 16:04
Quand j'étais gosse mon oncle il m'avait croire que Adidas ça voulait dire "Attention Danger Ici Des Arabes Sauvages"
ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
 
impossible is nothing! 0
W
22 juillet 2018 16:04
Mais en proportion tu dirais que c'est le 1er cas qui arrive le plus, ou le second ?
Citation
Aiiie a écrit:
Je pense que tout est une question de personnalités. Des femmes passeront définitivement à autre chose, mais en revanche certaine auront du mal, vont utiliser des pansement et compagnie.
22 juillet 2018 16:06
ptdr jcrois on nous l'a tous sortie celle la un jour où l'autre!

Et c'est à quel âge que t'as compris que c'était faux ?^^

Citation
MrSoso a écrit:
Quand j'étais gosse mon oncle il m'avait croire que Adidas ça voulait dire "Attention Danger Ici Des Arabes Sauvages"
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2018 16:07
En général les filles oublient vite. Je parle de la jeune génération.
Y
22 juillet 2018 16:09
Avoir des exs ne veut pas OBLIGATOIREMENT dire qu'on est déjà tombée amoureuse.
Le problème avec vous les mecs c'est que vous montrez souvent que vous avez confiance en vous mais pas tant que ça au final.. Vous avez constamment peur de ne pas être à la hauteur de l'ex de votre copine/épouse, c'est triste. sad smiley Heu

Mais pour répondre au topic, aucune idée mais en effet, si elle était amoureuse, je pense que ça briserai quelque chose. Elle peut aimer mais il y aura une cassure.
Enfin, j'ai bien dis JE PENSE donc aucune affirmation de ma part lol. ^^

Citation
Wargame a écrit:
Ouais c'est vrai que ça fait peur, c'est pour ça qu'une femme avec des ex c'est chaud perplexe
22 juillet 2018 16:35
Si l’homme est bon avec elle, la respecte et l’aime elle l’aimera encore plus fort que le premier, le plus important n’es pas le premier mais le dernier.
22 juillet 2018 16:35
si la relation a vraiment été intense,au debut non elle n'aimera personne et quelque chose sera brisé en elle.....ensuite tout dépendra de celui qui te remplacera et si il est a la hauteur,alors dans ce cas c'est tout les souvenirs de toi dans sa tete qui se briserons définitivement en elle
W
22 juillet 2018 16:50
Tu peux avoir une confiance en toi de malade, ça ne changera pas les sentiments de la demoiselle si elle reste attachée à sa première relation, même si c'est fini entre elle et l'autre.
Citation
YoungUnknown a écrit:
Avoir des exs ne veut pas OBLIGATOIREMENT dire qu'on est déjà tombée amoureuse.
Le problème avec vous les mecs c'est que vous montrez souvent que vous avez confiance en vous mais pas tant que ça au final.. Vous avez constamment peur de ne pas être à la hauteur de l'ex de votre copine/épouse, c'est triste. sad smiley Heu

Mais pour répondre au topic, aucune idée mais en effet, si elle était amoureuse, je pense que ça briserai quelque chose. Elle peut aimer mais il y aura une cassure.
Enfin, j'ai bien dis JE PENSE donc aucune affirmation de ma part lol. ^^
I
22 juillet 2018 16:52
Je pense qu’une femme peut aimer même bien plus fort encore qu’une première relation dite passionnelle ou fusionelle.

Le tout est qu’elle fasse réellement le deuil de cette amour passée et se reconstruise seule avant de passe à « autre chose », ensuite les compteurs repartent à zéro.

On pense souvent, à tord, ne jamais pouvoir aimer autant qu’un premier amour dans le quel on s’étaient investit corps et âme puis finalement avec le temps tout passe ou du moins s'atténue.
22 juillet 2018 17:01
Salem,

Je pense et à titre personnelle que non, je ne pourrais aimer à nouveau. Où alors, faut vraiment que le type fasse toute la différence et me redonne l'envie d'aimer à nouveau.

Je donne difficilement ma confiance à l'autre.

Alors autant te dire que j'suis pô dans la m*****.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Y
22 juillet 2018 17:07
Ou alors l'inverse, elle peut ne plus être attachée et en avoir rien à faire donc pourquoi se tracasser franchement ? Oups
Citation
Wargame a écrit:
Tu peux avoir une confiance en toi de malade, ça ne changera pas les sentiments de la demoiselle si elle reste attachée à sa première relation, même si c'est fini entre elle et l'autre.
z
22 juillet 2018 17:55
si le type est beau gentil attentionné et l'aime hhhhh bsr qu'elle oubliera l'autre en un clin d’œil .....mnt si elle arrive pas à trouver un type aussi bien là ce sera un peu dur
22 juillet 2018 17:58
J'ai vite compris que c'était n'importe quoi ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr jcrois on nous l'a tous sortie celle la un jour où l'autre!

Et c'est à quel âge que t'as compris que c'était faux ?^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook