Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question familiale
19 novembre 2013 17:27
Salam à vous, j'aimerai savoir s'il est permis à un garçon de manger avec la femme de son oncle dans une même assiette. Salam à vous, j'aimerai avoir des réponses claires. Merci.
19 novembre 2013 18:44
ptdr jprefere que mon neveu mange dans mon assiette plutot que celui de ma femme. etant donné qu'on a le meme sang lui et moi, imagine que ma femme ( qui n'existe pas ) le critique avec ses soeurs oula ma3arft hach
c mal vu disons, comme c impoli de manger ds lassiette dun autre :p ( mm si jle fait avec mes soeurs et mes frere lol )
c
19 novembre 2013 19:19
J'ai eu du mal à comprendre la question....
pendant des siècles que les marocains mangent dans la meme assiette, même plat (tagine, couscous, dwazzzz)

est ce que ta question est au sujet de halal ou pas, ou question de convenance et politesse???

Pour l'une comme pour l'autre, tu sais déjà la réponse j'imagine... enfin, j'espère.
j
19 novembre 2013 23:29
tu es musulman mieux evite de manger avec la femme de ton oncle dans meme assiette
tete a tete ou ya ton oncle aussi .
F
20 novembre 2013 15:09
Salam aleikoum.
voilà un hadith qui pourra te renseigner :
"Aucun homme ne s'isole avec une femme sans que le troisième ne soit Satan." rapporté par al Tirmidhî
l
20 novembre 2013 16:22
vous voyer le mal partout des tordut

vraiment n importe koi a croire que les femme on chaud au cul
21 novembre 2013 12:32
Citation
cerises696 a écrit:
J'ai eu du mal à comprendre la question....
pendant des siècles que les marocains mangent dans la meme assiette, même plat (tagine, couscous, dwazzzz)

est ce que ta question est au sujet de halal ou pas, ou question de convenance et politesse???

Pour l'une comme pour l'autre, tu sais déjà la réponse j'imagine... enfin, j'espère.

thumbs up Zen
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook