Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question existentielle
23 avril 2018 15:17
Mes amies j'ai une question existentielle à vous posez !Welcome

Ceux qui sont au boulot ou à la fac, comment vous faites pour vous lavez après avoir fait caca ou pipi ? Heu

Quand je dis laver c'est pas genre se laver les mains mdr mais laver les parties intimes! Moi je prends une bouteille d'eau avec moi au toilette mais tout le monde me regard en mode -> WTF elle fou quoi avec une bouteille au chiotte ?moody smileymoody smiley

J'ai envie de leurs dire en toute simplicité "Oui oui ben c'est pour me laver les fesses!" Mais bon voilà quoi j'vais pas parlé de ma vie au chiotte avec des gens que je connais pas mdrr (Mais pourtant c ce que je fais avec vous !grinning smiley).




Bref assez bavarder comment vous faite pour vous lavez svp ? C'est une question sérieuse au cas ou vous vous posez la question ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:18
MDRRRRR

Punaise tu me fais trop rire ptdr
L
23 avril 2018 15:18
Lol la même que toi perso je prend une petite bouteille 50 cl et voila quoi je me fou de ce que pense les gens ^^
23 avril 2018 15:19
En quoi est ce existentiel?
23 avril 2018 15:21
Mdrrr moi c une bouteille vittel 1L en cas de gros besoin !
Je me demande si ya pas de technique moins voyante que la bouteille Heu
Citation
Lha76 a écrit:
Lol la même que toi perso je prend une petite bouteille 50 cl et voila quoi je me fou de ce que pense les gens ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:22
Moi aussi je prend une bouteille d eau sinon tu peu après avoir bien étaler la m.... d essuyer avec des lingettes intimes . Ils te regardent bizarrement mais en attendant c eux les crasseux .
Lol ca avoir je suis derrière un écran sinon je n oserais même pas parler comme ça lol .
23 avril 2018 15:24
ptdr ben wais juste la j'y suis allé et on m'a regardé bizarrement, j'avais envie de leurs dire "tu devrais t'y mettre toi aussi ton derrière me dira merci !"


en plus yavait une dame bizarre qui parlait toute seule dans les toilettes et elle parlait la ou on met le papier toilette Heu j'osais pas sortir des toilettes confused smiley

Citation
أمل** a écrit:
MDRRRRR

Punaise tu me fais trop rire ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:26
" Lol ca avoir je suis derrière un écran sinon je n oserais même pas parler comme ça lol"->ptdrptdr

Après on m'avaient conseiller aussi de mouiller le papier toilette ça évite de prendre la bouteille et tout .Heu
Citation
Lili0204 a écrit:
Moi aussi je prend une bouteille d eau sinon tu peu après avoir bien étaler la m.... d essuyer avec des lingettes intimes . Ils te regardent bizarrement mais en attendant c eux les crasseux .
Lol ca avoir je suis derrière un écran sinon je n oserais même pas parler comme ça lol .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:28
ptdr ptdr Merci pour le fou rire




Pour te répondre, heureusement pour moi, ici, la présence de l'eau dans les toilettes est primordiale, on a qu'à appuyer sur un bouton pour que l'eau jaillisse et lave nos parties intimes ...il y'a aussi la douchette en cas de besoin.
Donc on est bien ici.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
23 avril 2018 15:28
@jim's, je suis à table, je viens de terminer mon repas, je me préparais pour le dessert, tu viens de me couper l'envie "con la mierda" sad smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mes amies j'ai une question existentielle à vous posez !Welcome

Ceux qui sont au boulot ou à la fac, comment vous faites pour vous lavez après avoir fait caca ou pipi ? Heu

Quand je dis laver c'est pas genre se laver les mains mdr mais laver les parties intimes! Moi je prends une bouteille d'eau avec moi au toilette mais tout le monde me regard en mode -> WTF elle fou quoi avec une bouteille au chiotte ?moody smileymoody smiley

J'ai envie de leurs dire en toute simplicité "Oui oui ben c'est pour me laver les fesses!" Mais bon voilà quoi j'vais pas parlé de ma vie au chiotte avec des gens que je connais pas mdrr (Mais pourtant c ce que je fais avec vous !grinning smiley).




Bref assez bavarder comment vous faite pour vous lavez svp ? C'est une question sérieuse au cas ou vous vous posez la question ^^.
23 avril 2018 15:29
Tu habite en France ?
Citation
Talibαn a écrit:
ptdr ptdr Merci pour le fou rire




Pour te répondre, heureusement pour moi, ici, la présence de l'eau dans les toilettes est primordiale, on a qu'à appuyer sur un bouton pour que l'eau jaillisse et lave nos parties intimes ...il y'a aussi la douchette en cas de besoin.
Donc on est bien ici.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:30
Ben tu vas mouiller le papier mais tu risque d en n avoir coller Ça s effrite !
23 avril 2018 15:31
Le plus simple c'est de mouiller du papier avant et renter avec dans les toilettes. Normalement c'est bon.
23 avril 2018 15:31
" Ben tu vas mouiller le papier mais tu risque d en n avoir coller Ça s effrite !"-> ptdr t'as déjà essayé ? Mais si tu compresse à fond le papier toilette ?
Citation
Lili0204 a écrit:
Ben tu vas mouiller le papier mais tu risque d en n avoir coller Ça s effrite !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:32
Mdrr qu’est ce que c’est gênant ptdr


Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr ben wais juste la j'y suis allé et on m'a regardé bizarrement, j'avais envie de leurs dire "tu devrais t'y mettre toi aussi ton derrière me dira merci !"


en plus yavait une dame bizarre qui parlait toute seule dans les toilettes et elle parlait la ou on met le papier toilette Heu j'osais pas sortir des toilettes confused smiley
23 avril 2018 15:35
Mais comme la dit un yabi ça risque pas de s'effriter et d en rester un peu sur toi ?
Citation
DB & PP a écrit:
Le plus simple c'est de mouiller du papier avant et renter avec dans les toilettes. Normalement c'est bon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
23 avril 2018 15:36
Règle numéro 1 ne jamais, mais jamais faire caca au boulot ...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mes amies j'ai une question existentielle à vous posez !Welcome

Ceux qui sont au boulot ou à la fac, comment vous faites pour vous lavez après avoir fait caca ou pipi ? Heu

Quand je dis laver c'est pas genre se laver les mains mdr mais laver les parties intimes! Moi je prends une bouteille d'eau avec moi au toilette mais tout le monde me regard en mode -> WTF elle fou quoi avec une bouteille au chiotte ?moody smileymoody smiley

J'ai envie de leurs dire en toute simplicité "Oui oui ben c'est pour me laver les fesses!" Mais bon voilà quoi j'vais pas parlé de ma vie au chiotte avec des gens que je connais pas mdrr (Mais pourtant c ce que je fais avec vous !grinning smiley).




Bref assez bavarder comment vous faite pour vous lavez svp ? C'est une question sérieuse au cas ou vous vous posez la question ^^.
23 avril 2018 15:37
Mais c pas possible sinon j'ai mal au ventre et jme sens pas bien limite je pense qu'à ça pendant toute la journée sad smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Règle numéro 1 ne jamais, mais jamais faire caca au boulot ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:41
Faut avoir l'habitude. Normalement il n'y a pas de bout de papier qui reste.



Citation
jim's ^^ a écrit:
Mais comme la dit un yabi ça risque pas de s'effriter et d en rester un peu sur toi ?
B
23 avril 2018 15:42
une technique déconseillé sauf pour les plus courageux ptdr :
mouiller le papier en utilisant la chasse d'eau ( pas pratique mais ca marche ptdr) technique inédite Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook