Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question etrange
r
3 juin 2014 08:40
Salam a tous smiling smiley svp jai une question et depuis quelques temps je n'ose la poser a personne mais svp etant donner que Michael Jackson s'est converti a l'islam avant de mourrir va t il au paradis? je demande ca car il a fait tellement de chirurgie alors que cest interdit dans notre religion ou Allah pardonne meme ceux qui font ca? merci davance pour vos reponses winking smiley Bisoux
3 juin 2014 09:07
Citation
rockstar1999 a écrit:
Salam a tous smiling smiley svp jai une question et depuis quelques temps je n'ose la poser a personne mais svp etant donner que Michael Jackson s'est converti a l'islam avant de mourrir va t il au paradis? je demande ca car il a fait tellement de chirurgie alors que cest interdit dans notre religion ou Allah pardonne meme ceux qui font ca? merci davance pour vos reponses winking smiley Bisoux

michael jackson s'est convertit a l'islam????(j'etait pas au couran...est tu sur que c'est vrai)
quoiqu'il en soit ALLAH est misecordieux et pardonneur
lui seul c'est si il va le pardonner.
t
3 juin 2014 16:01
vraiment etrange
l
3 juin 2014 19:03
Qu'il aille au diable
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
v
3 juin 2014 21:12
il n y a qu Allah qui peut savoir si sa conversation était sincère ou non, en principe quand on rentre dans l islam, tous les pêches antérieurs à la conversion sont pardonnés donc la chirurgie esthétique qu il a fait, c est sans doute pardonné par Allah si sa conversion sincère mais on n est sur de rien ya3lem Allah
s
4 juin 2014 13:07
Allah est pardonneur mais c'est lui qui juge et le meilleur des musulmans peut aller en enfer si Dieu le décide a cause d'un seul pêcher donc juger on peut pas, ce que je sais c'est que quand quelqu'un est dans la mécréance et après avoir entendu parler de Dieu il se convertie alors ses péchés lui son pardonné car il ne savait pas.
Et pour Mickael Jackson de ce que je sais il avait une maladie de peau, elle blanchissait donc il devait a chaque fois ce faire opéré, il parait que c'est pas pour l' esthétique mais a cause d'une maladie qu'il avait.
Seuls Dieu sait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook