Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question divorce
14 juin 2021 22:45
Amin, je l'espère pour lui
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Qu'il ne désespère pas de la miséricorde d'Allah swt

Qu'Allah lui accorde une issue favorable , qu'Il réunisse ses enfants auprès de lui et qu'Il guide leur maman.
Amine
a
14 juin 2021 22:50
je ne connais pas cette expression dans ce sens là

je suis d accord, elle a été maligne

Citation
Pseudohomme a écrit:
Je rigole pète un coup stp
Elle c'est gavée je t'explique elle a bloqué l'époux elle a contrarié c'est plans, elle a été futé si tu préfère, et au final hamdoulah puisque Allah leur a permis d'avoir des enfants.
L
16 juin 2021 21:49
Ok et son avocat a elle se présente?
Citation
aleema a écrit:
Ils ont deux enfants et ils se sont mis d'accord sur le mode de garde, ils font moitié moitié (enfin quand ça arrange madame), il dit que son avocat fait son boulot, qu'il lui dit de patienter, le pauvre il en a marre et il se demande s'il y aura une fin, moi même je pensais que c'était facile qu'au bout de plus de 2 ans de rupture le divorce est facilement prononcé mais en faite non quand une des parties ne se présente pas apparemment, après je ne lui ai pas trop posé de question, on la juste écouté
17 juin 2021 10:04
Non, elle n'a pas d'avocat, je pense qu'elle essaye de faire croire qu'elle n'est pas au courant de la procédure Heu
Citation
Lalla’ a écrit:
Ok et son avocat a elle se présente?
.
17 juin 2021 10:28
Elle s'est remise avec lui ?
Elle a du courage.
Citation
amirene a écrit:
elle s est gavée de quoi ?

son mari l a utilisée pour les papiers, elle ne l a pas laissé faire et vu qu elle n avait aucun projet de remariage, elle s en fichait

ils se sont malgré tout remis ensemble plusieurs années plus tard et ont eu d autres enfants
a
17 juin 2021 13:52
oui alors que ce n était pas son objectif au début
elle est restée des années seule

c est une dame qui a la cinquantaine, elle a dû être élevée avec l idée que le divorce était plus grave que la trahison

Citation
.gameuse. a écrit:
Elle s'est remise avec lui ?
Elle a du courage.
.
17 juin 2021 16:01
Ou alors elle l'aimait beaucoup.
Parce que ce qu'il a fait, c'est très dur je trouve.
Il l'a quitter pour une autre femme,c'est pas rien.

Il s'est peut être rendu compte qu'il l'aimait au final ?
Si ils sont heureux tant mieux.

Mais elle a eu raison de lui mettre des bâtons dans les roues.
Citation
amirene a écrit:
oui alors que ce n était pas son objectif au début
elle est restée des années seule

c est une dame qui a la cinquantaine, elle a dû être élevée avec l idée que le divorce était plus grave que la trahison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook