Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question directe aux hommes
6 novembre 2016 21:57
elle m'a assassiné

j'étais a deux doigts de me mettre une balle dans la tête,heureusement jai vu ton message avant ptdr
Citation
111222 a écrit:
miskin ^^

promis akhi les femmes comme elle c'est ultraminoritaire, ne désespère pas de la cause féminine ptdr
b
6 novembre 2016 22:17
Je veux kil continue mais ss r1 atteindre
Citation
.ines. a écrit:
Ptdrrrrrr

mais je comprends pas, tu veux qu'il continue de te courir après ou qu'il te laisse tranquille ?
.
6 novembre 2016 22:36
Tu veux qu'il continue à te "desirer" ? Mais c'est degueulasse, il te respecte meme pas et tu kiffe ? De toute facon il se lassera forcement de te courir apres un jour quand il comprendra que tu feras rien avec lui.
b
7 novembre 2016 00:28
Ben il sest lasse aujourd8
Alors il me manque
Citation
.ines. a écrit:
Tu veux qu'il continue à te "desirer" ? Mais c'est degueulasse, il te respecte meme pas et tu kiffe ? De toute facon il se lassera forcement de te courir apres un jour quand il comprendra que tu feras rien avec lui.
A
7 novembre 2016 01:55
Le mec ne veut ni se mettre en couple avec toi ni se marier il n'envisage rien de tout cela.
Il veut seulement se vider sur toi parce que tu l'attire sexuellement parlant donc quand tu refuse il va se vider ailleurs parce qu'il n'a aucun sentiment pour toi et te considère seulement comme un trou ce qui veut dire qu'il n'a aucun respect pour toi. Ce qui te manque réellement c'est pas lui c'est le fait de savoir qu'il a envie de toi tu te sens désirée et si ça continue comme ça tu vas finir par craquer. Et une fois qu'il aura coucher avec il va te nexté puis ce qu'il aura atteind son objectif. DOnc met toi bien en tête qu'il ne te respecte vraiment pas du tout et que pour lui tu n'est qu'un défi. Soit dégoûter de lui et oubli le.
.
7 novembre 2016 07:11
Bon bah al gharib a raison.


Saute d'un pont.
b
7 novembre 2016 10:11
Pkoi
Citation
.ines. a écrit:
Bon bah al gharib a raison.


Saute d'un pont.
7 novembre 2016 10:21
Magnifique ce topic !

avec des questions aussi tragiques que dramatiques

c'est tout à fait pathétique...

lol
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
P
7 novembre 2016 11:46
Pour éradiquer votre espèce.


Citation
bonheur719 a écrit:
Pkoi
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
7 novembre 2016 17:27
Mdr sérieusement j'ai un doute sur la véracité de cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook