Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question destinée aux filles
k
12 avril 2006 21:38
Je pense et les filles me corrigerons si je me trompe l'hymen est un tissue qui recouvre ton vagin et en cas de rapport ou plus exactement de penetration tu perd ton hymen donc ta virginité.
Mais d'apres mes derniere lecture (car je ne le cache c'est un sujet qui depuis le college me passionne) l'hymen n'est pas le meme chez toutes les femmes et il ne recouvre pas forcement tous le vagin tu peu donc avec des rapport, ton detruire ton hymen.
Donc perte de ton hymen ne veut pas dire automatiquement que tu est vierge


lol : attention a la conte facon messieurs
s
12 avril 2006 21:58
Citation
z-O-u a écrit:
et pkoi on parle pas de la meme chose mais envers les hommes???
Comment une fille peut savoir si son homme est encore vierge? ou l'homme a bien sur le droit de tout faire?? c bien ça??? un homme qui n'est pas weld ennass peut faire la comédie lors du rapport de la nuit de noce? non mais ça va pas !! pourquoi tant d'exigence envers la femme et que Dalle envers cet homme?? ce sont deux etres humains, du moment où il s'aiment, pourquoi rentrer dans de telles considérations?? j'aimerais comprendre !! mais sans que l'on tienne des propos du genre "l'homme c l'homme et que la femme se doit d'etre patati patata..."

Zou
on px dire ke toi tas pas pas d'experienceconfused smileyconfused smileyconfused smiley
b
12 avril 2006 22:19
sorya toi ki conait si bien le coran porte tu le voile
A
12 avril 2006 22:19
Citation
samarkann a écrit:
Citation
z-O-u a écrit:
et pkoi on parle pas de la meme chose mais envers les hommes???
Comment une fille peut savoir si son homme est encore vierge? ou l'homme a bien sur le droit de tout faire?? c bien ça??? un homme qui n'est pas weld ennass peut faire la comédie lors du rapport de la nuit de noce? non mais ça va pas !! pourquoi tant d'exigence envers la femme et que Dalle envers cet homme?? ce sont deux etres humains, du moment où il s'aiment, pourquoi rentrer dans de telles considérations?? j'aimerais comprendre !! mais sans que l'on tienne des propos du genre "l'homme c l'homme et que la femme se doit d'etre patati patata..."

Zou
on px dire ke toi tas pas pas d'experienceconfused smileyconfused smileyconfused smiley


NOn c est pr s assurer si sa future Femme va savoir ou non grinning smiley


omment une fille peut savoir si son homme est encore vierge? ou l'homme a bien sur le droit de tout faire?? c bien ça??? un homme qui n'est pas weld ennass peut faire la comédie lors du rapport de la nuit de noce? non mais ça va pas


beh bien sur kon peut savoir ca facillement .... tu peux pas tromper ta femme car tu peux pas controler ton .......... si t as pas d experience bien sur ....
i
12 avril 2006 23:57
Citation
optimal a écrit:
et y'a des filles qui ont cette membrane sans etre vierge grinning smiley
en tou cas shams a bien explique la virginite physique et moral


logiquemen si t'a cette membrane, c ke t vierge, si t'a déjà u d rapports et ke t'a tjrs cette membrane, repenti toi!!

c ke la fille sé fé recoudre!!

allah ister

eh oui, aujord8 ou ke tu ailles tu peux te faire recoudre pr une petite somme d'argent, allah yehfed!
si la fille est pieuse , et kelle n'a jamé u de rapports et kel n'a pa cette menbrane, c surement à cause d'un incident ds sa vie!!
voila pk les parents disent tjrs aux filles de pa courir, de pa sauté , de s'asseoir normalement, de pas faire de vélo, de pa faire de sport à l'école...et c filles la st tjrs vierges!!!
alors arretez de dire:

membrane = vierge

pas membrane= pas vierge

c'est faux!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
l
12 avril 2006 23:58
C'est vrai que j'ai pas d'expérience dans tous ces trucs, mais moi aussi j'ai lu un peu sur le sujet et il faut savoir qu'il y a des filles dont l'hymen est fragile et mince, et dans tous les cas, l'hymen est vraiment à l'entrée du vagin, il peut donc être très facile à briser ou du moins à abîmer, oui par accident, mais aussi avec un tampon. En plus, il y a plein de filles vierges qui ne saignent pas la première fois, parce que leur hymen est élastique, et donc la perforation dans leur hymen (pour les menstruations), s'est "élargie" au lieu que ce soit la membrane en elle-même qui se soit brisée.


À ce que j'ai entendu, la meilleure façon pour l'homme de voir si la femme est vierge est que le passage devrait normalement être très étroit si c'est la première fois.
S
13 avril 2006 01:01
Citation
bladilove a écrit:
sorya toi ki conait si bien le coran porte tu le voile


oui monsieur!!!
b
13 avril 2006 01:16
sorya je te respect et te felicite merci de relever le niveaux de notre fierter nationale
S
13 avril 2006 01:23
Citation
bladilove a écrit:
sorya je te respect et te felicite merci de relever le niveaux de notre fierter nationale

Barak'allah ou fik mon frere lol

mais je ne suis pas la seul sur ce site lol
b
13 avril 2006 01:25
oui mais comme je suis revenue d agadir hier je t avoue que ca me change de tt ses p...... qui traine sur la coter c est a vomir un tel spectacle alors quand tu voit une de tes soeur se respecter ca fait plaisir
s
13 avril 2006 02:21
quelle mentalité ce bladilove!!!

encore un autre les filles!!!!! sad smiley sad smiley

ayez le à l'oeil!! grinning smiley

Ce soir, j'ai appris qu'à Tafratout les filles cherchent des fornicateurs

ce soir aussi, je vois qu'un mec se croit pardonné par Dieu sans qu'il se repente!!!!!

Je trouve que les filles de chez toi font du tort à la société car elles acceptent des fornicateurs sans qu'elles s'assurent que ceux-ci se sont sincèrement repentis, et mince!!!!!!!!!
z
13 avril 2006 10:12
Samarkann> non je n'ai pas d'expérience, ça te va? smiling smiley
Majhoula> je n'ai rien compris à ta réponse, mais je vois que t'as pas bien compris mon texte. Ce n'etait pas des questions directes que je posais, c'etait des questions d'étonnement, j'attendais pas de réponses à ces questions, j'attirais juste vos attentions sur des choses simples et qui évitent tout ce tralalaaa. Paceque à la base la question la personne cherchait juste à soulever la différence entre "hymen" et "virginité" !! Alors qd j'ai vu tout le tralala que ça a véhiculé, me suis dit tiens, l'homme peut tout se permettre, la femme est jugé et par son mec et par Dieu, l'homme est jugé que par Dieu, c'est marrant ça !!

Donc, vierge ou pas vierge, sincérement on s'en fout royalement !! il faut se donner le temps de se connaitre, et là si aucun des deux n'est idiot ou "con" et bah les deux sauront vivre dans la complicité la plus totale. Paceque c'est qd meme stupide de stigmatiser la chose ainsi !! tu peux te marier avec la femme la plus Bent ennass, et elle peut te faire les plus grosses misères du monde, et là de sa virginité je sais pas ce que t'as retiré. En gros Ben't ennass ou pas Bent ennass, weld ennass ou pas weld ennass, on s'en moque...il faut apprendre à se connaitre !!

Alors quand t'as pas les moyen de réellement connaitre une personne, ses gouts, ses peurs, ses doutes, ses désires, ses projets, sa façon de voir la vie, alors là c'est sûr que tu vas demander à maman de te chercher Ben't ennass et là t'es pas dans la kk!! "désolé!!" et cela s'applique bien entendu aux deux sexes !!

Merci

Zou
n
13 avril 2006 10:21
Jme répéteconfused smiley
L’hymen est une mince membrane rosée qui ferme plus ou moins l’entrée du vagin et qui n’existe que dans l’espèce humaine...il y as plusieur type d´hymen:

l'hymen annulaire en forme d'une membrane percée d'un trou ;
l'hymen semi-lunaire ou falciforme (en forme d'une faux) car le trou situé dans son pôle antérieur lui donne la forme d'un croissant à concavité antérieure ;
l'hymen labié avec un trou en forme de fente longitudinale anétro-postérieure ;
l'hymen cribriforme qui présente plusieurs petits trous ;
l'hymen lobé avec un trou formé de plusieurs lobes ou échancrures congénitales ;
l'hymen frangé avec un trou à bords sinueux et festonnés par des encoches congénitales ;
l'hymen à languette ou pendentif ;
l'hymen à pont ou à bride ;
l'hymen en carène un peu scléreux et résistait à la pénétration.

L'hymen se déchire le plus souvent au premier rapport sexuel complet et peut entraîner une légère perte sanguine, cette déchirure sépare l'hymen en plusieurs lambeaux hyménéaux qui se cicatrisent et prennent le nom de caroncules hyménéaux. Dans certains cas l'hymen se dilate mais ne se déchire pas ; c'est l'hymen complaisant ou extensible car il possède un consistance élastique.
Certaine femme naissent sans hymen, d´autre a causse d´une opération son dépuceler, d´autre par accident ect...mais sa en veut pas dire qu´elle ne sont pas vierge, car la virgnité n´as pas de rapport avec l´hymen(Dans certaines cultures, le fait que la femme ne saigne pas lors du premier rapport est assimilé au fait qu’elle ne soit pas vierge, ce qui peut être vrai mais aussi totalement faux )la virginité c´est le fait de n´avoir jamais eux de rapport sexuel, l´hymen n´est pas le témoin de la virignité...
n
13 avril 2006 10:22
Citation
z-O-u a écrit:
et pkoi on parle pas de la meme chose mais envers les hommes???
Comment une fille peut savoir si son homme est encore vierge? ou l'homme a bien sur le droit de tout faire?? c bien ça??? un homme qui n'est pas weld ennass peut faire la comédie lors du rapport de la nuit de noce? non mais ça va pas !! pourquoi tant d'exigence envers la femme et que Dalle envers cet homme?? ce sont deux etres humains, du moment où il s'aiment, pourquoi rentrer dans de telles considérations?? j'aimerais comprendre !! mais sans que l'on tienne des propos du genre "l'homme c l'homme et que la femme se doit d'etre patati patata..."

Zou

Ben si le mec as de l´expérience tu le sais, sa se voit qu´il as déja fait...faut pas être une pro pour le savoir...c´est comme le marie a ma copine qui ne jure que de pureté et de chasteté et à la fin...lors de sa nuit de noce...elle voit que le mec en as fait bien plus qu´il ne prétendais...le kamasutra il le connaisé "parcoeur" ....pffffffffffffff...elle lui as dit qu´elle avais des doutes...et après 3ans et demi de relation...il as fini par toute avouer...le jour de sa nuit de noce...vive la confiance
n
13 avril 2006 10:28
Citation
nounoumimi a écrit:
Citation
z-O-u a écrit:
et pkoi on parle pas de la meme chose mais envers les hommes???
Comment une fille peut savoir si son homme est encore vierge? ou l'homme a bien sur le droit de tout faire?? c bien ça??? un homme qui n'est pas weld ennass peut faire la comédie lors du rapport de la nuit de noce? non mais ça va pas !! pourquoi tant d'exigence envers la femme et que Dalle envers cet homme?? ce sont deux etres humains, du moment où il s'aiment, pourquoi rentrer dans de telles considérations?? j'aimerais comprendre !! mais sans que l'on tienne des propos du genre "l'homme c l'homme et que la femme se doit d'etre patati patata..."

Zou

Ben si le mec as de l´expérience tu le sais, sa se voit qu´il as déja fait...faut pas être une pro pour le savoir...c´est comme le marie a ma copine qui ne jure que de pureté et de chasteté et à la fin...lors de sa nuit de noce...elle voit que le mec en as fait bien plus qu´il ne prétendais...le kamasutra il le connaisé "parcoeur" ....pffffffffffffff...elle lui as dit qu´elle avais des doutes...et après 3ans et demi de relation...il as fini par toute avouer...le jour de sa nuit de noce...vive la confiance

fai gaffe tu te répètegrinning smiley
z
13 avril 2006 11:37
lol
Hein je l'ai pas rêvé, il se répéte le 'tit Nounoumimi smiling smiley
M
13 avril 2006 19:11
salut tlm

suis pas une fille non plus mais j'ai trouvé une phrase qui parle à tout le monde j'avais l'impression.

"Nous pouvons affirmer en toute certitude que la connaissance que les hommes peuvent aquerir des femmes, de ce qu'elles sont, sans parler de ce qu'elles pouraient être, est déplorablement limiée et superficielle et le restera tant que les femmes n'auront pas dit ce qu'elles ont à dire."
john stuart Mill
merci.
n
13 avril 2006 19:23
Jsuis une fille pas un gars et oui jme répétegrinning smiley et je l´ai dit c´est tout simplement car je continue a voir des absurditéspinning smiley sticking its tongue out
b
14 avril 2006 17:00
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
fatouille a écrit:
bah qd la fille perd son hymen elle pa sa virginité
l'hymen c'est une fine membrane a l'interieur de la fille qui fait que une fois que ya relation bah la fille perd son hymen et dc sa virginité l'un ne va pa sans lautre

fatouille je suis pa tt a fait daccord avec ce ke tu dis, l'hymen certes c'est la fine membrane qui est a l'entrée du vagin lorsque la fille n'a pas encore eu de rapports.

Mais parfois Allahister la fille peut perdre son hymen sans pour autant perdre sa virginité. Comment est ce possible me diras tu? Ben si kkun perd son hymen par accident (velo, accident, équitation,...) elle reste toujours vierge.
car ici la notion de virginité c'est le fait de n"avoir eu aucun rapport sexuel et non pas de perdre son hymen.

wa Allah oua3lem.

Je me permet de répondre meme si c'est destiné aux filles.

Et celles qui ont perdue leur virginité par amour, doit-on pour autant les bannir?

Meritent-t-elles qu'on les traite comme des prostitués alors qu'elle n'ont rien commis de grave?

Etes vous alors d'accord avec l'excision?

Peronnellement, je penses que la virginité est un faux problème. Si deux etres s'aiment, qu'importe si ils sont vierges ou pas...N'est-ce pas messieurs qui pronez la virginité pour les femmes et qui etes les premiers à vouloir avoir des rapports sexuels hors mariage.



alors toutes celles ki ont perdus la verginité ke ca soit accident ou pas peuvent dire ke c etait accident et pas par raport a un raport sexuel ?? grinning smiley
n
14 avril 2006 17:45
L´excision c´est un autre probLéme et j´ai jamais vue de tel cas au maroc...en france oui...dans des familles africaine...qui suive de veille tradision......Beaucoup pensent à tort que l'Islam prescrit l'excisione...des rituel barbare prétendue purificateur pour pouvoir prier et ce marrier...si elle ne le fond pas...elles sont considérées comme impures et incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles...et puis quand le jour viens elles deviennent de jeunes femmes et elles sont pleinement acceptées et reconnues dans la communauté...une fois marrié la femmes deviens soumise au seul plaisir de l´homme...c´est dégeullasse...on leurs retires quelque chose d´immense...certaine ne se sente mëme plus femme...ni même humaine...elle ne se considère comme des débris humain...la plupart des fillettes excisées sont marquées à vie dans leur chair et dans leur esprit...nombreuses sont les victimes qui ne savent pas que leurs problèmes physiques et psychiques sont directement liés à l'excision...elles ne peuvent oublier le traumatisme et la douleur...beaucoup de petites filles décèdent des suites du choc...de la douleur insoutenable ou d'une hémorragie...nombre d'entre elles souffrent toute leur vie de douleurs chroniques...d'infections internes...de stérilité...ou de dysfonctionnements rénaux...Chez les femmes ayant subi une infibulation...l'évacuation de l'urine et l'écoulement du flux menstruel se font tré difficilement...lors des accouchements...l'excision est à l'origine de graves complications...qui coûtent fréquemment la vie à la mère ou à l'enfant...les rapports sexuels sont pour beaucoup de femmes...pour les hommes aussi d'ailleurs...une véritable tortureil y as trois forme d´excision(mutilation génitale):

1) la plus courante est l'excision ou clitoridectomie...elle consiste en l'ablation partielle ou intégrale du clitoris et des petites lèvres.
2) la forme la plus grave est l'infibulation, plus courament appelée "excision pharaonique"...lors de cette opération on commence d'abord à l'ablation du clitoris et des petites et grandes lèvres...la vulve est ensuite suturée à l'aide de catgut...de fils de soie ou d'épines...seul un orifice étroit est ménagé pour l'évacuation de l'urine et l'écoulement du flux menstruel.
3) La sunna est la forme la moins "grave"...elle est souvent appelée aussi "excision symbolique"...elle consiste à couper la membrane du clitoris...ou à inciser le clitoris...ou bien encore à en couper le capuchon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook