Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question un peu delicate.......
m
17 février 2006 22:42
salam tt le monde

sauriez vous les filles me renseigner sur la maladie dite "vaginite".
mon pb est le suivant; j'ai des brûlures là où vous savez c horrible et même des fois insupportables.
je ne sais pas si c'est mon partenaire qui me l'a filé ou si c'est parce que j'étais sous antibiotiques.
merci pour votre aide.....
18 février 2006 00:57
C’est bien tes antibiotiques qui ont sont la causesad smiley va sur ce forum tu as un cas similaire au tien, et il y a des solutionssmiling smiley bon courage et bon rétablissement inchallah. [forum.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
20 février 2006 02:02
Bonjour , je suis étudiante infirmiere en troisieme année.
Je voulais répondre a ce message comme dit aicha si tu prends des antibiotiques il se peut que ce soit la cause d'une inflammation. Mais ce n'est pas la seule cause possible. Il se peut biensur que ce soit ca mais il se peut aussi que ce soit une infection due a autre chose (rapports sexuels, vetements inconfortables...).
As tu regardé dans la notice de tes antibiotiques, les effets indésirables?!!
Si le problème persisite, je te conseille de consulter un médecin tout simplement. Il n'y a aucune honte a avoir par rapport a ca.
Biz et bon courage.
m
22 février 2006 00:14
salam

merci les filles pour votre aide
en fait ds l'antibiotique il n'est pas cité la vaginite ds les effets secondaires.
mais je pense que c ça car je n'ai jamais pris d'antibio avant.
j'ai été chez mon pharmacien qui m'a donné une crème "gyno-dactarin".et après 3 jours c parti hamdoulah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook