Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Decodeur
A
30 novembre 2011 17:30
Salem a vous , Je voulait savoir comment faire pour regarder les Matchs de foot et des chaines arabes , vue que mon décodeur ne fonctionne plus je voudrais avoir plus d'informations sur le prix etc ....
1 décembre 2011 13:38
salam

canal + il faut compter enciron 35-40 par mois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
2 décembre 2011 19:52
Y a internet, t'as la possibilité d'aller squatter des grecs, ou alors tu prends des images Panini, tu fais pleins de dessins de terrain de foot avec les joueurs que tu veux, tu fais défiler vite tout ça sur un rétroprojecteur comme des diapositives.
3 décembre 2011 11:36
Citation
Fraisoo a écrit:
Y a internet, t'as la possibilité d'aller squatter des grecs, ou alors tu prends des images Panini, tu fais pleins de dessins de terrain de foot avec les joueurs que tu veux, tu fais défiler vite tout ça sur un rétroprojecteur comme des diapositives.

salam ahhh les images panini que de bons souvenirs !!

sinon j'ai entendu parler d'une box au maroc que tu achetes 200 € qui est rechargeables mais la tu as toutes les chaines pres de 4000 apparemment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
3 décembre 2011 20:29
Salam.
Paris Barbès, ils font la même chose que te dit Soltanita.
On a pas connu les têtes de Ribery, Carlos Pujol et Wayne Rooney et tout ces footballeurs avec des têtes de Guy Marchand sous forme de vignette, c'est pas du luxe l'époque d'avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/11 20:29 par Fraisoo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook