Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question débile
*
24 novembre 2019 23:37
Alors l'ennui fait que je me pose des questions débiles (ne me jugez pas ok ou jugez moi je m'en fiche), bon bref:

Sur le forum, on voit une liste de connectés mais ils ne sont pas tous actifs. À votre avis, ils ne font que lire les posts/réponses ?

Ça ne vous démange pas de ne pas participer/écrire/répondre/papoter ??
R
24 novembre 2019 23:38
a mon avis sa drague par mp ptdrptdr
P
24 novembre 2019 23:38
Ils papotent peut être entre eux par messages privés lol ptdr
Mystère...
M
24 novembre 2019 23:39
repond moi d abord
Citation
RiFiya* a écrit:
a mon avis sa drague par mp ptdrptdr
*
24 novembre 2019 23:39
Mdrrrrr merci de confirmer ma théorie les filles ça doit être ça
24 novembre 2019 23:40
Deja lire les témoignages c'est enrichissant et parfois la réponse qu'on aimerait offrir à déjà était donnée donc à quoi bon des doublons.
Et surtout pour éviter les conflits la plupart du temps car souvent une réponse est mal interprétée et les réponses impulsive nous font perdre nos hassannates alors à quoi bon perdre son énergie ^^
R
24 novembre 2019 23:40
je repond a personne
Citation
MrSanchez a écrit:
repond moi d abord
M
24 novembre 2019 23:40
comment te draguer alors
Citation
RiFiya* a écrit:
je repond a personne
*
24 novembre 2019 23:42
Je ne parle de ceux qui pensent comme ça. Ceux que je vise sont les comptes fantômes, aucune réponse rien profil vide
Citation
Pertinence a écrit:
Deja lire les témoignages c'est enrichissant et parfois la réponse qu'on aimerait offrir à déjà était donnée donc à quoi bon des doublons.
Et surtout pour éviter les conflits la plupart du temps car souvent une réponse est mal interprétée et les réponses impulsive nous font perdre nos hassannates alors à quoi bon perdre son énergie ^^
M
24 novembre 2019 23:43
Mais y'a bcp de soum soum ici tu crois quoi

Faut pas croire que t'en vois pas participé c'est qu'il sont pas trop là, y'en a ils savent tous ce qui se passe ici en soum soum

Sinon aussi ça doit être vrai pour les mp, je penses que soit ils sont en soum soum, soit ils papotent tranquille par mp et passent leurs temps comme ça entre yabis qui s'apprécient



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/19 23:46 par Marruekos.
R
24 novembre 2019 23:44
va draguer une autre
Citation
MrSanchez a écrit:
comment te draguer alors
M
24 novembre 2019 23:44
non, j ai decide toi
Citation
RiFiya* a écrit:
va draguer une autre
*
24 novembre 2019 23:46
On amuse la galerie crying( ils doivent savoir trop de trucs sur nous là. T'imagines une conversation en mp "chefti dak marruekos chnou kigoul 3lina" "eh cheeeft lbare7 rah man3ess htal 3h00 du matin"

Oui exactement
Citation
Marruekos a écrit:
Mais y'a bcp de soum soum ici tu crois quoi

Faut pas croire que t'en vois pas participé c'est qu'il sont pas trop là, y'en a ils savent tous ce qui se passe ici en soum soum

Sinon aussi ça doit être vrai pour les mp, je penses que soit ils sont en soum soum, soit il papote tranquille par mp et passe leur temps comme ça entre yabi qui s'apprécient
*
24 novembre 2019 23:47
Mode Fricassette activé : lancement de flammes


Citation
RiFiya* a écrit:
va draguer une autre
R
24 novembre 2019 23:48
mais moi je veux pas
Citation
MrSanchez a écrit:
non, j ai decide toi
R
24 novembre 2019 23:48
????????????
Citation
Maroquinance a écrit:
Mode Fricassette activé : lancement de flammes
*
24 novembre 2019 23:50
Là c'est trop, tu m'as tuée mdrrrrrrrrrr
Citation
RiFiya* a écrit:
????????????
M
24 novembre 2019 23:50
je continu de toute façon
Citation
RiFiya* a écrit:
mais moi je veux pas
R
24 novembre 2019 23:51
mdrrr je me demande sa parle de quoi ??

Citation
Marruekos a écrit:
Mais y'a bcp de soum soum ici tu crois quoi

Faut pas croire que t'en vois pas participé c'est qu'il sont pas trop là, y'en a ils savent tous ce qui se passe ici en soum soum

Sinon aussi ça doit être vrai pour les mp, je penses que soit ils sont en soum soum, soit ils papotent tranquille par mp et passent leurs temps comme ça entre yabis qui s'apprécient
R
24 novembre 2019 23:54
tes chelou comme mec
Citation
MrSanchez a écrit:
je continu de toute façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook