Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur un crédit immo
M
23 octobre 2012 23:15
Salamo 3alikom,

J'ai besoin de votre aide.

Je voulais demandé immo pour acheter un appart dans la 93 nchallah mais je voulais savoir si je peux demander plus d'argents :
Exemple :
- Le prix de l'appart est 120 000 euros
- frais notaire est 10 000 euros


total : 140 000 euros

Est-ce que je peux demander un crédit de 140 000 euros car j'ai besoin de 10 000 ( pour les charges imprévus, travaux...)

Mon banquier m'a dit que je pourrais voir un crédit jusqu'à 150 000 euros. mais il m'a dit que les 150 000 c'est juste pour l'appart + frais de notaire c'est tout.


S'il vous plaît, quelle est le moyen pour avoir 140 000 (sachant que le prix de l'apprt est 120 000) ?

Merci à vous
s
24 octobre 2012 01:15
Tout simplement tu demande également d englober crédit travaux
Tu as besoin de cet apport
Tu gourbis des devis s il te demande rénovation électricite
Isation ou double vitrage
Peux importe mais c légal beaucoup de personne demande plus pour y inclure leur travaux
M
24 octobre 2012 22:00
Bonjour Sabrina,

Je te remercie pour ton aide

Est-ce que au moment de demande de crédit immo, je demande en même temps le crédit travaux ? c'est ça ?

Est-ce que le crédit travaux peut-être rembourser dans 15 ans par exemple ?

J'ai peur quand je demande le crédit travaux car surement, ils vont demander un justificatif (les factures et pas les devis), que penses-tu ?

Est-ce qu'il y a une autre solution pour demander le montant que je veux (10 000) ?

En te remerciant
25 octobre 2012 09:48
à ta place j'attendrai avant d'acheter au moins mi 2013

les prix dans toutes l'europe sont à la baisse et c'est pas près de se terminer...

Et puis il y a le viager qui est interessant aussi (mais attendre c'est peut etre mieux)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook