Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux couples mariés
a
23 septembre 2012 16:33
ma famille me l'a presenté et comme je vis loin de la famille , sa a commencé au tél , puis skype , fiançaille , et apres 18 mois au total mariage , hamdoullah tt vas bien , c'etait un mariage arrangé , mais une tres belle rencontre
O
23 septembre 2012 20:02
j'ai rencontrer mon mari par le biais d'une amie mariée dont le mari etait ami avec mon mari smiling smiley
nous n'avons eu ni coudre de foudre ni rien de tt cela,on a fait les choses dans les regles ,rencontre avec la presence de mon frere,on a poser les questions essentielles,puis chacun a fait la salat istikhara de son coté et on a donner notre accord quelques jours plus tard..
il ny a pas eu de reel pb el hamdulillah seulement mon pere qui etait un peu reticent au debut du fait qu'il ne le connaisait pas ,il avait peur pour moi mais el hamdulillah il est rassuré aujourd'hui..
on a mis environ une semaine a repondre chacun de notre coté.
moi 22 ans et lui 25...

el hamdulillah aujourd'hui ce mariage est l"un des plus grands bienfaits qui me soit arrivé et j'en suis tres heureuse smiling smileyet je remercie Allah de m'avoir permis de faire les choses dans les regles.
23 septembre 2012 21:48
MachaAllah 3likoum, jvous souhaite tout le bonheur du monde

vous m'avez donné les larmes aux yeux woullah, et dire que mon couple aussi etait plein d'amour et de tt cque vous décrivez, mais bon lmektab hmdl

Prenez son de votre mari et Allah y hfadkoum
23 septembre 2012 22:23
Nous on c' est rencontre en janvier 2010 sur internet on c' est vu pour la 1ère fois le 18 février 2010 et depuis ce jour on c'est pas quitté ! J'avais 19 ans a l'époque et lui 25 ans. On c'est marié religieusement en février 2011 et civilement en juin dernier.

Malgres les galères, ma fausse couche, les disputes et surtout mon sale caractère on et tjr la l'un pour l'autre ! Je l'aime plus que tout au monde et remercie Allah swt de lavoir mis sur mon chemin !





[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook