Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur contact avec inchallah futur époux avant mariage
b
16 mars 2010 11:57
Salam
J'aimerai bien savoir si une soeur peut parler avec un frére en présence d'un mahram peut parler avec un frére avant que celui ci ait fait sa demande en mariage ?
En fait voila mon père a préparé une date ou celui ci viendrait faire sa demande en mariage et c'et dans 4 mois et c'et long 4 mois, j'aimerai bien rien que lui parler ça me gene pas en presence d'un mahram mais mon père m'a fait jurer sur Dieu que je lui parlerais pas avant 4 mois et ça fait que 3 jours que je parle plus et je suis trop triste de plus parler a mon frére je sais pas si il va bien,je m'imagine ue si laistel il lui arrive quelquechose je ne serais pas au courant et tout vous en pensez quoi ?
f
16 mars 2010 12:23
coucou
tu vas te marier ac un mec mais ta pas le droit de parler ac lui????eye popping smiley euh essaye de voir si qqun peut ramener ton fiancé chez vous et discuter en petit comité au mieu quoi!!
olala couraaaaaaage ma belle
16 mars 2010 12:38
Qu'est ce que c'est que cette histoire encore??? eye popping smiley

Pourquoi ton père te fait attendre 4 mois avant que ton homme vienne te khtob? moody smiley

A mon avis, ce n'est pas sur que ton homme accepte de couper tout contact pendant 4 mois... Sérieux... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
16 mars 2010 13:06
Salem
En fait mon père ne connais pas le prétendant vut que je l'ai rencontrer et que donc il ne connait pas sa famille entourage voisin est....il se dit que c'et un inconnu et donc il essait de le repousser en mettant une date éloigné et veut le décourager de venir me demander en mariage et il espère que en 4 mois je l'aurais oublié....Non mon futur inchallah époux et patient et moi aussi enfin on a pas trop le choix sinon mon père ne donnera pas son accord, je suis trop triste de pas rien que lui parler mon père ne l'a pas vut et refuse de le voir et de lui parler tant que on est pas au Maroc, Gloire a Dieu le mariage inchallah je peut attendre mais ne pas parler ne pas savoir si il va bien pour lui et moi c'etpardon a Dieu une grande souffrance c'et comme si j'ai une plaie qui ne peut pas se cicatriser Gloire a Dieu je ne savais pas a quel point ça peut faire mal, et je me voit mal chaque jour subir la même chose pendant 4 moisc'et trop long...

Merci c'et gentil que vous compatissiez a mon problème chez moi on me regarde de travers rien qu'en évoquant le mot mariage....^^
m
16 mars 2010 13:12
dit lui qu on est plus au moyen age et que des progres ont ete fait depuis en ce qui concerne la com
h
16 mars 2010 13:29
Salem^aleykoum
on a le droit dans l'islam de parler en presence de mahram normalement ?!
o
16 mars 2010 16:53
c'est quoi ces histoires encore

le téléphone, les transports, internet , la poste existe c'est bon il faut évoluéé
parle lui en cachette et voilaaAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook