Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question/Conclusion: Les femmes aiment les hommes...........
T
7 avril 2021 14:14
Salam alaykoum, Bonjour,

Après la lecture de plusieurs sujets créés par des femmes mariées ou des filles en couple, et à force de constater autour de moi, j'en déduis qu'une bonne partie des filles aiment généralement les hommes méchants.

La question est la suivante: Ces femmes confondent-elles le courage avec la méchanceté????

Fraternellement
Abdellah.
7 avril 2021 14:21
Wesh Abdellah !Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 14:22
C'est associé à une image de virilité..
7 avril 2021 14:23
Salam,

On est sur un forum d'entraide. C'est normal que tu n'y lises que des problèmes dans les ouvertures de posts.

Personne ne va venir poster en disant "C'est super, avec mon mari ça se passe très bien hamdouillah".

Il faut contextualiser les choses.
T
7 avril 2021 14:25
Ben tu vois Harissa Girl, en voilà un post intelligent et pas inutile du tout smoking smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Wesh Abdellah !Cool
T
7 avril 2021 14:37
Alors la pseudo Tounsya, comment vas tu?

C'est quoi ce wesh ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Wesh Abdellah !Cool
T
7 avril 2021 14:37
Exacte, une fois mariée, elles viennent pleurer
Citation
chrisado a écrit:
C'est associé à une image de virilité..
T
7 avril 2021 14:39
Vrai, mais j'ai bien rajouté qu'autour de moi, les filles courent derrière les méchants.

Donc confirmes tu le fait que certaines filles confondent la méchanceté avec le courage ou non.

Surtout que certaines sont loin d'être débile, rien que tout à l'heure une sœur cadre supérieure dans une entreprise est presque piétinée par son mari et sa belle famille.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

On est sur un forum d'entraide. C'est normal que tu n'y lises que des problèmes dans les ouvertures de posts.

Personne ne va venir poster en disant "C'est super, avec mon mari ça se passe très bien hamdouillah".

Il faut contextualiser les choses.
7 avril 2021 14:39
Hamdoullilah ça va et toi?

Jsais pas, quand j'ai vu ton prénom j'ai eu envie de dire "wesh" HeuBye


Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Alors la pseudo Tounsya, comment vas tu?

C'est quoi ce wesh ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 14:40
ptdrptdrptdr sisi il est utile! Il lui a permis de comprendre pourquoi je lui ai dit "wesh" !ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben tu vois Harissa Girl, en voilà un post intelligent et pas inutile du tout smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
7 avril 2021 14:41
Je vais bien hamdoulillah.

Je déteste cette génération de Wech Wech.

Comment ça, mon pseudo te donne envie de dire wech ?

Ton pseudo me fait penser à al Tunisie.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hamdoullilah ça va et toi?

Jsais pas, quand j'ai vu ton prénom j'ai eu envie de dire "wesh" HeuBye
7 avril 2021 14:43
Que veux tu Heu moi nn plus j'aime pas cette génération
Wesh wesh mais ça m'arrive de le dire ... je suis paradoxale smoking smiley

Ben tout les abdellah que je connais vienne de la cité du coup voilà voilà Heu
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Je vais bien hamdoulillah.

Je déteste cette génération de Wech Wech.

Comment ça, mon pseudo te donne envie de dire wech ?

Ton pseudo me fait penser à al Tunisie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
7 avril 2021 14:43
Non, je n'ai rien compris, apparemment je ne suis pas assez callé dans ce domaine pour comprendre tes expressions aussi éloquentes.
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdrptdr sisi il est utile! Il lui a permis de comprendre pourquoi je lui ai dit "wesh" !ptdr
T
7 avril 2021 14:44
????? Clap
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdrptdr sisi il est utile! Il lui a permis de comprendre pourquoi je lui ai dit "wesh" !ptdr
T
7 avril 2021 14:46
et qu'est ce qu'ils ont les Abdellahs de la cité ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Que veux tu Heu moi nn plus j'aime pas cette génération
Wesh wesh mais ça m'arrive de le dire ... je suis paradoxale smoking smiley

Ben tout les abdellah que je connais vienne de la cité du coup voilà voilà Heu
7 avril 2021 14:49
Rien mdrr tu veux qu'il ai quoi ?Heu
C'était juste un constat .
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
et qu'est ce qu'ils ont les Abdellahs de la cité ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 14:51
on dit que les hommes aiment les chiantes alors qu'ils disent aimer les gentils
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonjour,

Après la lecture de plusieurs sujets créés par des femmes mariées ou des filles en couple, et à force de constater autour de moi, j'en déduis qu'une bonne partie des filles aiment généralement les hommes méchants.

La question est la suivante: Ces femmes confondent-elles le courage avec la méchanceté????

Fraternellement
Abdellah.
.
7 avril 2021 14:55
Pk ne pas en conclure que les hommes st tt simplement méchants quand ils ont une femme aimante et prête a tt?

Tt simplement monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 15:33 par Firassek.
T
7 avril 2021 14:56
Tu as peut être raison.

C'est une riposte plus qu'autre chose.

Citation
betty396 a écrit:
on dit que les hommes aiment les chiantes alors qu'ils disent aimer les gentils
7 avril 2021 15:01
Salam

Disant que la femme est naturellement plus faible qu'un homme aussi, donc elle se fait naturellement plus vite écrasée sans qu'elle ne puisse répondre.

Une femme qui taperait son homme ou l'insulterait, il aurait vite fait de la remettre à sa place, qu'une femme, c'est pas évident ... Encore plus si elle a des enfants autour d'elle.

Ensuite, je pense qu'on a une particularité, c'est qu'on a peut-être plus de patience, d'endurance face à la douleur, qu'elle soit psychologique ou physique. Peut-être est-ce dû au fait justement qu'on est physiquement inférieure à l'homme donc on sait inconsciemment qu'on doit s'écraser. C'est juste la loi du plus fort qui s'exprime. Le plus faible fait en sorte d'éviter les problèmes et de le minimiser pour ne pas en subir plus. C'est juste normal de réagir de la sorte.

Maintenant, est-ce normal d'accepter la souffrance. Non ! Mais bon nombre de femmes ont connu elles même la souffrance et le rabaissement dans leur enfance. Une mère qui était déjà malmenée par son mari, des frères qui finissent par prendre le dessus, le père qui laisse faire et c'est la tyrannie derrière, ou autre ... Certaines peuvent considérer que y'a que ça comme schéma qui existe ...

Et j'avoue, il est bien rare qu'un homme ne profite pas de sa supériorité à un moment ou à un autre. Que ce soit au moins verbalement. Un homme en colère, on ne l'affronte pas quand on est un peu intelligente. On revient sur le sujet quelques temps après.

L'homme doit apprendre à se rabaisser face à la femme, la femme doit apprendre à s'élever. Un équilibre doit exister. Mais parfois il est bien difficile à atteindre.

Après oui, le forum n'est pas représentatif de ce qui se passe dans la vraie vie. Ici on aborde forcément les problèmes, donc on a l'impression que tout va tout le temps mal dans les couples. Mais c'est faux. Rien que dans mon immeuble, les couples qui sont existants semblent équilibrés justement. Y'a une bonne ambiance.

Les divorces représentent 50% des couples en France. Bon, ben y'a quand même 50% de mariage qui vont bien donc ... Faut être positif ...

Les femmes ne sont pas masos. Elles ont appris à se soumettre à la domination de l'autre. Et ce, même quand elle est malveillante, malheureusement.

Nous vivons dans une société patriarcale qui plus est, donc même si on a envie de rétablir l'équilibre, on n'est pas forcément aidée non plus ...

La femme apprend surtout à s'adapter avec ce qu'elle a ...
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Vrai, mais j'ai bien rajouté qu'autour de moi, les filles courent derrière les méchants.

Donc confirmes tu le fait que certaines filles confondent la méchanceté avec le courage ou non.

Surtout que certaines sont loin d'être débile, rien que tout à l'heure une sœur cadre supérieure dans une entreprise est presque piétinée par son mari et sa belle famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook