Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question concernant l´uterus
r
10 novembre 2008 17:18
jai une petite question concerant l´uterus pendant la grossesse

dite moi les filles a ce que a partir du 4 em mois de grossesse vous sentiez des truc bizare au niveau de l´uterus je m´explique on sent comme si que ca tire ou ca donne des coups pendant quelques secondes et apres plus rien cest a dire ca redevient normal

barakallah ou fikom
r
10 novembre 2008 20:02
C BIZARE LES FILLES JE VOIS QU´IL PAS MAL DE LECTEURS MAIS TJR PAS DE REPONSE VOUS AVEZ PAS CONNU CA

J´ATEND VOS REPONCES

MERCI
I
10 novembre 2008 20:38
Salam,

C'et eut-être simplament ton bébé que tu sens? je n'ai pas très bien saisi ta descrption!!

A par les petits coups et les endroit un peu dure par moment, tu sens les mouvemens de ton bébé ou pas encore?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
10 novembre 2008 20:54
je resent comme des tiraillement au niveau de l´uteru
10 novembre 2008 20:59
salam

c'est tout à fait normal ton utérus prend de l'expansion et les ligaments qui le retiennent doivent s'étirer

pour les petits coups c'est surement ton bébé qui commence déja à jouer au foot winking smiley
r
10 novembre 2008 21:44
merci pr vos reponces les filles

c sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook