Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question comportement / mariage
17 janvier 2024 15:44
Ok si tu veux

Escuse moi la grande
Citation
Eror404 a écrit:
Alors mari-toi ! Tu comprendras mon conseil quand tu seras dans un mariage 😅 enfin si t'arrives à grandir entre temps sans accuser le coup
17 janvier 2024 15:45
Moral de l'histoire : le naturel est resté
Citation
Sh-reen a écrit:
Ah oui ? J'ai connu des femmes au tempérament "sauvage" devenir soumises.

Le naturel n'est jamais revenu au galop.

Y a des situations où on peut venir comme on est, et d'autres où il faut travailler sur soi.

Exemple bête :

X ne ramasse jamais ses vêtements sales par terre. Y lui reproche.
X lui répond : "Je ne changerais jamais, je suis comme ça."
Y n'a pas l'habitude de ramasser les vêtements sales d'autrui et laisse X faire. Les vêtements finissent par s'entasser au fil des jours, des semaines et des mois. Jusqu'à que les deux ne se fassent engloutir par les vêtements sales de X.

Morale de l'histoire : si X avait changé et fait un effort sur ce défaut, ils n'auraient pas fini étouffer par les vêtements qui s'agglutinaient.
17 janvier 2024 15:46
Et du coup qu’est-ce que ça a apporté ?

Rien de bon.


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Moral de l'histoire : le naturel est resté
17 janvier 2024 15:48
🤷‍♂️
Citation
Sh-reen a écrit:
Et du coup qu’est-ce que ça a apporté ?

Rien de bon.
17 janvier 2024 15:48
Faut pas se vexer... 🙃
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Ok si tu veux

Escuse moi la grande
17 janvier 2024 15:55
Salam,

Il pourra être aussi dur et froid qu’il le souhaite devant autrui… et je respecterai son image de glace, toujours. En revanche… en interne il a intérêt de se comporter comme mon nounours 🧸.

Qu’il le veuille ou non… pas le choix evil
17 janvier 2024 16:05
0/10
Citation
Eror404 a écrit:
Faut pas se vexer... 🙃
17 janvier 2024 16:05
Il m'en faut plus pour me vexer tu parles à Végéta tu as oublié je crois
Citation
Eror404 a écrit:
Faut pas se vexer... 🙃
17 janvier 2024 16:06
20/20
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Il pourra être aussi dur et froid qu’il le souhaite devant autrui… et je respecterai son image de glace, toujours. En revanche… en interne il a intérêt de se comporter comme mon nounours 🧸.

Qu’il le veuille ou non… pas le choix evil
17 janvier 2024 16:31
😂😂 franchement tu me fais rire
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
0/10
C
17 janvier 2024 16:50
Je te remercie ..
Citation
Eror404 a écrit:
La grande classe ton premier paragraphe 😒
a
17 janvier 2024 17:16
rassure moi : tu as 15 ans ?

se prendre pour un homme viril en ayant pour modèle des personnages de film ou de dessins animés ?

surtout que vegeta est quand même pas mal humilié, il chiale quelques fois, il ne gagne jamais
donc il fait le fier avec bulma mais il n'a clairement pas le niveau de sa prétention
fierté ok mais pas au point où ça en devient risible

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Car je suis Végéta , saiyan et aussi Maximus decimus, Si madamus m'accepte pas comme je suis , il y a d'autres madamus sur terrus no problemus
17 janvier 2024 19:56
L′amour s′entretien, c′est avant tout des compromis et des gestes et un couple pour ma part à besoin de montrer son affection l′un à l′autre c′est important. Même si la personne rempli bien ses devoirs en tant qu′époux, s'il n′a pas de geste tendre envers sa femme celle ci a un moment donné se sentira délaisser et en manque d′affection et c′est pas bon ni pour l′un ni pour l′autre. C′est mon avis
18 janvier 2024 01:17
14*
Citation
amirene a écrit:
rassure moi : tu as 15 ans ?

se prendre pour un homme viril en ayant pour modèle des personnages de film ou de dessins animés ?

surtout que vegeta est quand même pas mal humilié, il chiale quelques fois, il ne gagne jamais
donc il fait le fier avec bulma mais il n'a clairement pas le niveau de sa prétention
fierté ok mais pas au point où ça en devient risible
18 janvier 2024 01:18
10/10
Citation
Eror404 a écrit:
😂😂 franchement tu me fais rire
S
18 janvier 2024 02:21
Ne dis pas de bêtises mas soeur. Tes frères ils aurons leur vie de famille etc tes parents ils sont encore la mais il y a beaucoup plus de chances qu'ils partent avant toi donc ne pense pas que tu aura la même compagnie avec ta famille actuelle qu'avec ton mari MEME s'il n'est pas démonstratif.

Autre point, tu ne sera jamais sûr qu'il le soit si tu ne l'a pas frequenter + intimement. Il y a une grosse différence entre etre demonstratif vis a vis de sa mère, de sa mère et de sa femme.
Surtout si tu souhaite que cette homme n'a jamais fréquenté une autre femme. Et si tu es maghrebine tu saura comment généralement les garcons ont grandi et je ne parle pas de ceux qui sont parti tiré des numeros avec leur pote au collegue/lycée les samedi avec leur expériences.
Tu devra accepter le voir apprendre dans la majeure partie des cas.
Les femmes en général avec la maman c'est souvent les calins bisous etc même si encore une fois ce n'est pas la même chose qu'avec ton mari mais les femmes ont cette sensibilité la.


Citation
Eror404 a écrit:
C'est un critère important pour moi qu'il soit tactile/câlin sinon c'est juste un pote ? Un colloc'
J'ai pas besoin de sa dans ma vie
Soyons objectif, qu'est ce qu'il m'apporterait de plus que ce que j'ai déjà avec mon entourage
L'amour avec la rigolade, les cadeaux et temps passé ensemble je l'ai déjà avec mes frères, ma famille hamdoulilah. Je vais pas me marier pour avoir une relation similaire...
M
18 janvier 2024 03:22
« Ce n'est plus ce que les femmes recherchent, elles recherchent des hommes de télé réalité qui vont leur dire ma chérie mon amour toutes les 2 minutes »

J’en peux plus 😂😂😂😂😂
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Au contraire un saiyan dz c'est la femme qui lui court après
18 janvier 2024 08:47
Mouais je sais pas trop honnêtement
En tout cas ce n'est pas ce que je recherche qqn de pas très tactile, je suis contre les relations à distance mtn, donc si c'est pour vivre avec qqn sous le même toit mais que ça ressemble à une relation à distance vu la non-proximité de monsieur, ça ne m'intéresse pas du tout...

C'est un de mes critères important qu'il soit démonstratif et je ne veux pas le revoir à la baisse 😅

Quand tu dis tout ça, ça me déprime, je n'ai même plus envie de me marier. Vivre avec qqn, gérer sa personnalité etc que d'énergie 😮‍💨
Citation
Salih77 a écrit:
Ne dis pas de bêtises mas soeur. Tes frères ils aurons leur vie de famille etc tes parents ils sont encore la mais il y a beaucoup plus de chances qu'ils partent avant toi donc ne pense pas que tu aura la même compagnie avec ta famille actuelle qu'avec ton mari MEME s'il n'est pas démonstratif.

Autre point, tu ne sera jamais sûr qu'il le soit si tu ne l'a pas frequenter + intimement. Il y a une grosse différence entre etre demonstratif vis a vis de sa mère, de sa mère et de sa femme.
Surtout si tu souhaite que cette homme n'a jamais fréquenté une autre femme. Et si tu es maghrebine tu saura comment généralement les garcons ont grandi et je ne parle pas de ceux qui sont parti tiré des numeros avec leur pote au collegue/lycée les samedi avec leur expériences.
Tu devra accepter le voir apprendre dans la majeure partie des cas.
Les femmes en général avec la maman c'est souvent les calins bisous etc même si encore une fois ce n'est pas la même chose qu'avec ton mari mais les femmes ont cette sensibilité la.
S
18 janvier 2024 11:57
Non ta pas compris. Tu peux avoir ce critère mais je te dis que tu ne saura jamais avant de l'avoir fréquenté ? Tu cherche a fréquenté avant le mariage? Lui faire des calins des bisous??

Ce que je dis est qu'il y a une réalité et c'est notre éducation. Nos parents ne nous ont pas dit d'avoir un petit copain ou une petite ami au collège. Tout ça ça s'apprend. Il y en a par nature il vont géré et d'autres seront maladroit. Et je repete, chez la plupart des magrebins les garcons ont grandit au garde a vous et ça voulait pas dire que nos papa nous aimaient pas. On a pas grandi avec des bisous des calins des cheri etc contrairement aux filles.

C'est comme le premier rapport, entre novice ( la base dans notre religion si on est a notre premier mariage) et bien ce sera ridicule les premiere fois mais ça s'apprend.

Et peut-être même qu'il sera trop démonstratif pour toi et que tu le repoussera car y a aussi des femmes qui n'aiment pas les hommes qui leur disent "ma cherie" c'est aussi une réalité.
Citation
Eror404 a écrit:
Mouais je sais pas trop honnêtement
En tout cas ce n'est pas ce que je recherche qqn de pas très tactile, je suis contre les relations à distance mtn, donc si c'est pour vivre avec qqn sous le même toit mais que ça ressemble à une relation à distance vu la non-proximité de monsieur, ça ne m'intéresse pas du tout...

C'est un de mes critères important qu'il soit démonstratif et je ne veux pas le revoir à la baisse 😅

Quand tu dis tout ça, ça me déprime, je n'ai même plus envie de me marier. Vivre avec qqn, gérer sa personnalité etc que d'énergie 😮‍💨
18 janvier 2024 12:02
10/10
Citation
Lsttn a écrit:
« Ce n'est plus ce que les femmes recherchent, elles recherchent des hommes de télé réalité qui vont leur dire ma chérie mon amour toutes les 2 minutes »

J’en peux plus 😂😂😂😂😂
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook