Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question comment d'avoir si un homme s'interesse à nous
N
25 mai 2017 23:04
Selon vous comment voit t'on qu'un homme s'intéresse à nous sans qui nous parle ect je me suis toujour poser cette question parce que nou les folle on ce fait trop de film
25 mai 2017 23:14
Bah Si il'est interesser Il vient te parler, c'est simple Angel
N
25 mai 2017 23:15
Moi en tant que garçon je dirai:
- il te regarde beaucoup
- il imite tes gestes et mouvement sans s'en rendre compte
- il cherchera a etre aupres de toi: exemple: en cours, il essaye de se mettre a coté de toi
Ya plein de truc, en plus sur wikihow ya plein de truc qui sont pas fau me concernant mais pas tous
25 mai 2017 23:18
Oh ben t'inquiète il te le fait savoir assez vite

Parfois subtilement et parfois tu le vois arriver gros comme un camion

Mais j'avoue que moi aussi je me pose cette question parfois
Parce que j'ai l'impression que mon radar ne fonctionne plus si bien
Ou alors je prends mes rêves pour des réalités

Bref
Y
25 mai 2017 23:19
il y en a bcp si je ne devais citer qu'un seul indice c'est : il te pose des questions sur ta famille
A
25 mai 2017 23:26
Si vous êtes déja proche tu ressentiras un feeling évident entre vous deux sinon dans le cas où vous n'êtes pas proche, analyse son regard, ses gestes, si il te pose des questions sur toi, sur ta vie, si il cherche à te passer du temps avec toi, si il essaye de te faire rire etc en général il y a des gestes qui ne trompent pas mais surtout tu le ressentiras car il te fera te sentir différente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 23:26 par Anissa1304.
v
25 mai 2017 23:29
Dans la majorité des cas, c'est assez flagrant. Si ça l'est pas, c'est mauvais signe.

Mais parfois, tu ne t'y attends pas du tout. C'est un cas vraiment rare, où l'homme est trop pudique ou lutte contre son propre sentiment, et il ne laisse rien paraître. Mais un jour, il explose, et c'est la déclaration passionnée. Un grand moment.
B
Boa
25 mai 2017 23:31
Sans qui te parle ca va être compliqué quand même .

Sinon il y a les regards ,c'est vrai on commence toujours à envoyer des signales à notre proie Cool
25 mai 2017 23:34
Salam

On a l'impression qu'il se dirige vers la Mosquée démarche pieuse, regard supposé
timide, l'air (ne fait pas la chanson) Embarrassé, Le regard un tantinet Interrogateur
(genre je peux ? pas ?) Un sourire visite à Cannes Festival. Enfin Etc..Tout Le Tralala....

Citation
Nia75 a écrit:
Selon vous comment voit t'on qu'un homme s'intéresse à nous sans qui nous parle ect je me suis toujour poser cette question parce que nou les folle on ce fait trop de film
W
25 mai 2017 23:34
lol c'est pas toujours aussi simple que ça
Citation
Amel** a écrit:
Bah Si il'est interesser Il vient te parler, c'est simple Angel
25 mai 2017 23:45
explique moi ton cas et je te répondrai Angel
Citation
Nia75 a écrit:
Selon vous comment voit t'on qu'un homme s'intéresse à nous sans qui nous parle ect je me suis toujour poser cette question parce que nou les folle on ce fait trop de film
o
26 mai 2017 12:53
Un grand moment si cela est réciproque sinon un grand moment de solitude pour les deux
Citation
vériténue a écrit:
Dans la majorité des cas, c'est assez flagrant. Si ça l'est pas, c'est mauvais signe.

Mais parfois, tu ne t'y attends pas du tout. C'est un cas vraiment rare, où l'homme est trop pudique ou lutte contre son propre sentiment, et il ne laisse rien paraître. Mais un jour, il explose, et c'est la déclaration passionnée. Un grand moment.
v
26 mai 2017 13:12
Non un grand moment tout court. Si la personne en face a bon cœur, même si elle n'est pas réceptive, elle tiendra en haute estime la personne qui nourrit des sentiments si sincères et pudiques. Ses sentiments peuvent même évoluer favorablement avec le temps.

Quoiqu'il en soit, je pense que c'est une mauvaise chose de considérer cette non réciprocité comme un échec. Pour moi, c'est avant tout une belle expérience humaine, même si elle ne finit pas en apothéose. Le voir comme un échec, c'est réduire ce tendre attachement à une passion égoïste non satisfaite.

Je pense quant à moi que c'est plus beau que ça. Ça doit être mon côté idéaliste grinning smiley
Citation
oriundi a écrit:
Un grand moment si cela est réciproque sinon un grand moment de solitude pour les deux
26 mai 2017 13:29
Pour moi c'est une normalité, ça devrait se passer exactement comme tu as dit.
Citation
vériténue a écrit:
Non un grand moment tout court. Si la personne en face a bon cœur, même si elle n'est pas réceptive, elle tiendra en haute estime la personne qui nourrit des sentiments si sincères et pudiques. Ses sentiments peuvent même évoluer favorablement avec le temps.

Quoiqu'il en soit, je pense que c'est une mauvaise chose de considérer cette non réciprocité comme un échec. Pour moi, c'est avant tout une belle expérience humaine, même si elle ne finit pas en apothéose. Le voir comme un échec, c'est réduire ce tendre attachement à une passion égoïste non satisfaite.

Je pense quant à moi que c'est plus beau que ça. Ça doit être mon côté idéaliste grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
26 mai 2017 22:39
Salam
Tu observe son comportement avec ses amis discrètement pour le voir au naturel. Ensuite tu vas te poster à côté de son groupe d'amis sans leur parler mais dans son champ de vision. Et tu vois si son comportement change. Si il se met à en faire des caisses, ou au contraire ne dit plus un mot c'est jackpot
26 mai 2017 23:39
Salam

Pas forcément, il y a beaucoup de timide.
Citation
Amel** a écrit:
Bah Si il'est interesser Il vient te parler, c'est simple Angel
A
27 mai 2017 09:49
Si il est intéressé crois moi il te le fera savoir
Sinon il se fait juste plaisir avec ses yeux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook