Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la chirurgie
M
31 mars 2016 16:13
Slm à tous j'ai eu deux grossess qui m'ont transformer le corps Jai fait un regime pour me Sentir mieu dans mon corps mé ma peau C détendu et Jai plein de vergeture et sur le ventre et sur les seins L allaitement a fait quil tombe et me gêne est ce rhlam de se faire une chirurgie réparatrice ? Merci pour vos réponse
N
31 mars 2016 16:15
C pas réparateur la c purement esthétique, donc oui haram , mange fait du sport!
U
31 mars 2016 20:28
Si ton ventre pend, tu peux avoir recours à une abdominoplastie smiling smiley
A
1 avril 2016 13:16
Si le tablier abdominal ( nom glamour je sais ) cache une partie du pubis , la chirurgie réparatrice est prise en charge par la sécurité sociale . Pareil pour les seins , si on enlève plus que 300g ( réduction ) . Par contre le lifting est concidéré comme un acte esthétique donc tout à ta charge .
Si tu es jeune , travaille à réduire au maximum avec un régime et du sport . Et pour les vergetures utiliser le laser pour les enlever , c'est moins contraignant qu'une chirurgie lourde . Quand aux seins , eh bien on dis merci au push-up . Mais quelque sois la solution sache que tu ne sera heureuse que lorsque tu te sens moralement bien dans ta vie . Accepter qu'on change avec accouchement , l'âge , les éprouvés de la vie est une étape importante pour la construction de la personnalité adulte . Une femme disait je ne peux envisager de la chirurgie esthétique sur mon visage car ça effacera les traces de ma vie et mes émotions et les rides qu'ont laissés mes rires aux éclats ...
En tout cas pense bien aux raisons véritables qui te poussent vers cet acte . Parfois les choses sont différentes de ce qu'on crois car il suffit d'un mari amoureux et fière de nous pour se sentir la plus belle .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook