Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à ceux et celles qui ont déjà connu le Grand Amour
u
23 août 2011 01:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Mon plus grand Amour sera toujours dans mon coeur et à chaque fois que je pense à Lui j'en ai des frissons tellement les sentiments sont profond et sincères In love

Jusqu'à mon dernière souffle je ne cesserai de penser à Lui In love

Ouhibouka Rabi In love
dans ce cas pour vous vous etes quitter

à quoi bon aimer quelqu un qui ne sera plus rien pour toi qui ne sera jamais là pour toi...
H
23 août 2011 01:21
Je ne l'ai toujours pas connu ....Zen et ça me va comme ça parce que parait on SOUFFRE spinning smiley sticking its tongue out
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
t
23 août 2011 01:27
salam
si vrament les sentiments sont profonds
on n'oublie jamais on apprend à vivre avec.
c
28 août 2011 17:29
je vous remercie du temps que vous m'avez accordé , inchaalah Rebii ykoun m3ana , <3
23 mars 2012 18:24
Nous les hommes ont en souffre car je vais te dire une chose , en tout cas pour moi , quand on fais des rencontres et qu'on sait que c'est une fille bien et qu'on veut vraiment se projeter avec celle-ci , on veut surtout pas la perdre mais parfois il ya des gens(belle famille , copine de la fille) qui brise le couple et franchement ce sont des choses que je veux pas accepter , moi personnelement j'ai jamais influencé une femme a quitter un homme serieux je les aies toujours pousser a s'unir mais malheureusement on pense pas tous de la ùmême manière
J
23 mars 2012 20:34
Salam,


y a un truc qui cloche chez les femmes grinning smiley

Pourquoi pleurer un homme h24 quand celui ci fait caca, mange bien , dors bien, joue au foot, va au ciné,sort avec ses amis , fait des barbeuc avec sa famille, pense à une autre fille, planifie des vacances à Ras El Ma et TOUT CELA SANS PENSER UNE SEULE FOIS A VOUS??????
k
23 mars 2012 20:57
Salem

Pour ma part c etait l idealisation du couple et les projets qui ont fait que j ai mis du temps a l oublier

Je suis rester avec 6 ans perdue de vue puis retrouvée, il me demande de me poser avec lui je lui reponds jamais, simplement parce que j avais besoin de vivre autre chose de me forger un caractere (pas pour aller butiner hein!!)Are you crazy

Puis entre temps j en ai aimer d autres de differentes manieres, c etait + apprécier etre attacher qu avoir envie de réellement construire quelque choseperplexe

Et là je suis fiancée, mon coeur ne s est jamais rouvert comme avec le premier mais mon futur mari je sens que je peux l aimer bien plus fort bien plus longtemps et bien mieuxconfused smiley

C est pas a cause du premier que je ne l aime pas autant c est juste la maturité des sentiments qui changent et avec mon futur mari on a tout a construire toute une vie et ça c est magnifiqueIn love
d
23 mars 2012 21:02
Plus jamais les femmes st cruelles des fois surtt les rancunieres.
T
23 mars 2012 22:44
Citation
coeur de piérre a écrit:
Salam 3likom

j'ai une Question à ceux et celles qui ont déjà connu le Grand Amour

Qui a réussi a oublier son 1er grand amouur ???

combien de temp faut t'il pour l'oublier et tourner la page définitivement ??

Moi sa fé 3 mois que j'ai rompu avec mon fiançé et j'arrive tjr pa a tourner la page , je souffre énormément , il me manque malgré
tt le mal qui'il ma fais Ill

JE Dois l'oublieer Svp parler moi de vs expérience ! Qui a réussi A tourner la page !!

Salam

J ai connu l'Amour ou quelque chose qui y ressemblait mais pas LE GRAND AMOUR a ce jour....

Et ce que je peux en dire, c est qu un amour tu l oublies le jour ou TOI tu decides en ton for interieur de l oublier.... Ca peut paraitre difficle voire impossible dit comme cela mais pourtant c est vrai.....
Si tu fais le choix de garder en toi certains sentiments, certaines images, certains souvenirs, et peut etre un certain espoir alors oui, tu peux mettre du temps, beaucoup de temps a l oublier...
Mais si votre histoire est finie, et que tu l admets, alors tu oublieras vite et plus le temps passera, moins tu souffriras....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
23 mars 2012 23:04
ne regarde pas derriere toi regarde que le mal qu il t as fais;essaye de faire des amis essaye de sortir de ton quotidien et ton routine coupe tous ce qui a rapport avec le passé;des que tu trouve quelqu un bien qui t aimera comme tu es crois moi tu vas l oublier
H
23 mars 2012 23:10
Salam.
J'ai mis environ un an avant de pouvoir enfin m'ouvrir à d'autre personne vraiment et essayé d'arracher cette fichue page. J'ai rencontré un homme merveilleux qui a su me rendre heureuse de nouveau et du coup j'ai pu véritablement oublié mon ex même s'il m'arrive de penser à lui avec affection. Les bons souvenirs que l'on a en commun reste et quand il m'arrive d'y pensé c'est toujours avec un peu de nostalgie meme si je suis totalement comblée! C'est ton passé, quelqu'un qui a beaucoup compté pour toi. Tu ne pourras jamais vraiment y etre totalement indifférente ca te fera toujours un petit quelque chose mais tu pourras aussi vivre sans et etre la femme la plus heureuse du monde sans lui! Ne t'en fais pas. Il faut du temps mais ca arrive toujours, hamdoulilah.
M
24 mars 2012 00:10
Salam

Ca dépend des personnes, certains oublient tres vite, pour d'autres il faut plusieurs années.
Et le jour où les larmes sechent et que tu te rends compte que t'avais rien à faire avec un mec pareil, ca veut dire que t'es prete à refaire ta vie..

Bon courage et t'inquiete pas tout le monde a au moins une peine de coeur dans sa vie.
l
24 mars 2012 01:36
Citation
coeur de piérre a écrit:
Salam 3likom

j'ai une Question à ceux et celles qui ont déjà connu le Grand Amour

Qui a réussi a oublier son 1er grand amouur ???

combien de temp faut t'il pour l'oublier et tourner la page définitivement ??

Moi sa fé 3 mois que j'ai rompu avec mon fiançé et j'arrive tjr pa a tourner la page , je souffre énormément , il me manque malgré
tt le mal qui'il ma fais Ill

JE Dois l'oublieer Svp parler moi de vs expérience ! Qui a réussi A tourner la page !!

Aleikoum salam,

Je pense qu'on oubli jamais son grand amour. Pour ma part, ca fait plus de six ans que je l'ai connu et je pense toujours à lui. Cependant je ne suis plus amoureuse de lui (perplexe)mais il est très souvent dans mes pensées. Jamais aucun homme (en même temps j'en ai eu que deux lol) n'avait réussi à me rendre aussi amoureuse, accro, folle et heureuse In love

Malgré notre séparation (c'est lui qui ma quitté) crying( jamais je ne l'oublierais et je suis encore nostalgique des moments qu'on a partagé ensemble. Il a essayé de renouer avec moi mais par peur de souffrir et de le perdre à nouveau, j'ai refusé. Parfois, je regrette de l'avoir laissé partir sad smiley

Voila voila lol yawning smiley
M
24 mars 2012 15:35
Faut pas regretter lafantasia, si t'as souffert avec lui ca servait à rien de renouer, ca aurait fini de la meme facon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook